Chapitre 13

623 19 4
                                    

Nous sommes arrivés au centre commercial, Chifuyu nous a fait passer dans des magasins mais je ne sais même pas comment dire ça, des magasins de vêtements, un magasin qui vend du thé, un magasin de lingerie mais que va t'il faire dedans, j'ai attendu a l'extérieur avec les deux garçons ont étaient trop gênés.

Pour Kazutora, il est resté 100 ans chez un tatoueur pour sortir avec aucun tatouage merci bien de nous avoir fait poireauter pour rien.

La, c'est le tour de mon copain, j'ai envie de fumer mais il va râler donc je prends sur moi encore.
Sur le trajet du centre commercial j'en ai fumé 5 et il a faillit m'arracher la prochaine que j'ai voulut mettre à la bouche.

Baji : Venez on va voir à l'animalerie ! Dit-il enjoué.

Je tourne ma tête le regarde et là j'ai l'impression de l'avoir vue plus jeune, car oui il voit une animalerie c'est la fête pour lui, il a ce côté enfantin qui ressort des fois même si rarement, je fonds et je ne peut pas lui dire non.

Yoko : C'est parti, vas y on te suit. Dis-je en lançant un mouvement de tête à Kazutora et Chifuyu.

Il est trop heureux Baji, il avance tel un enfant, les bras qui se balance et ses cheveux qui suivent le mouvement.

On rentre dedans, on va voir les chiots, les oiseaux, et là je me cogne contre Baji qui est bloqué.

Yoko : Baji, bouge s'il te plaît !

Yoko : Oi ! Mon coeur !

Je le contourne pour voir la raison pour laquelle mon homme ne me réponds pas et là je vois un Baji totalement dingue qui suit des yeux un chaton noir avec de longs poils, il a un regard marron qui me transperce le coeur tellement il est mignon, il est seul dans sa toute petite cage, c'est horrible de faire ça à des animaux.

Baji : Yoko, il me fait penser à toi quand tu était plus petite.

Yoko : Oui effectivement. Dis-je triste.

Baji : C'est du passé je suis là maintenant. Me dit-il en me prenant la main.

D'un coup, je me remémore ce qui est arrivé.
J'étais plus petite, un garçon m'a harcelé pendant 4 semaines en disant a toute la classe que j'étais une fille sale et que j'avais des poux, toutes les personnes de l'école m'évitais.
Je devais avoir quoi 10 ans pas plus, mon frère déjà voulait tabasser le garçon en question, je lui avait interdit, je voulais réagir de moi même et montrer à tout le monde qui j'étais mais je n'étais pas si courageuse ou tête brûlée.

Un soir, je me suis faite attraper le bras par un garçon avec des cheveux courts noirs et un sourire de félin déjà, j'ai rencontré Baji comme ça, il voulait parler car mon frère était inquiet.

Et là Baji m'a dit une phrase que je n'oublierais jamais.

Baji : Tu sait, si tu n'est pas toi même et que tu te laisse faire, personne ne te remarquera et tu te fera toujours harceler, ton frère m'a dit que tu était plus forte que lui, montre le lui a ce petit con, même si personne te parle après mais au moins tu sera enfin toi même.

Yoko : Oui mais c'est pas beau une fille qui se bat. Dis-je honteuse.

Baji : Moi serais trop fière d'avoir une copine qui sait se défendre.
Ça serait trop cool d'avoir une copine avec qui je pourrais me battre, tu imagine un duo comme dans les manga! Dit-il fière de lui.

Yoko : Ouais, puis moi je sais me battre je suis forte. Dis-je en lui montrant mon plus beau sourire.

Baji : Va le voir et montre lui qui tu est.
En plus tu sait te battre et tu est jolie, si tu te montre telle que tu est, moi Baji Keisuke te promets qu'un jour toi Sano Yoko, je t'épouserais quand je serais plus grand et on sera le plus grand duo de la planète. Il m'a répondu ça avec des rougeurs aux joues.

Une tête sur mon épaule me sort de mes rêveries, je sais que c'est lui, il m'enlace, il est juste derrière moi, son torse contre mon dos, je ressens toute sa chaleur, Baji, on se connaît depuis si longtemps maintenant.

Baji : Je n'ai pas oublié tu sait, ce que je t'ai dis ce jour là alors ne pleure pas, mon coeur bat uniquement pour toi depuis tout ce temps jamais je ne te tournerais le dos. Dit-il me serrant encore plus.

A ce moment là, j'ai compris que c'était lui la personne faite pour moi.
Cette personne qui vous fait ressentir unique, cette personne qui fait que même un dialogue est inutile car il vous comprendra, cette personne qui vous sentir la plus désirable la plus aimée du monde.
Cette personne pour moi c'est Baji Keisuke.

Yoko : Oui, je sais ça Baji, mais imagine qu'un jour tu en aime une autre, comment je pourrais survivre. Dis-je en baissant la tête.

Baji : Jamais, je suis sûr de moi et si je dois te le prouver tout les jours alors qu'il en soit ainsi.

Yoko : Keisuke... Je hum, je t'aime. Dis-je honteuse.

Il me tourne vers lui, je fixe ses lèvres pour ne pas montrer comme je suis gênée, il me lève la tête et là encore ce contact des yeux.

Baji : Je t'aime Sano Yoko pour toujours et à jamais.

Chifuyu : BAJI YOKO !! J'ai trouvé une perruche qui a la même coupe que Kazutora c'est hilarant venez !!! Au lieu de vous reproduire bande de dégueulasse.

Baji : MATSUNO ! Tu veux mourir aujourd'hui c'est ça !!! ATTENDS NE BOUGE PAS LÀ FAUCHEUSE ARRIVE ! Crie t'il en me laissant.

Il court après Chifuyu pour lui faire la peau, Baji n'aime pas se faire remarquer ironie Yoko ton mec et le roi pour se faire remarquer.

Je vais en direction du vacarme, je trouve Baji qui a pris Chifuyu par la nuque en le coinçant sous son bras droit, il a le cul a l'air et là je vois un Kazutora avec des friandises pour chat, lui en mettre dans le pantalon.

Yoko : Les garçons si vous avez fini de faire des cochonneries à Chifuyu j'aimerais aller m'acheter une moto car comment dire depuis mon accident c'est la merde.

Chifuyu : Ouais, voilà on va partir accompagner Yoko acheter sa moto.

Je le sauve la ! Je suis trop brave, on sort de l'animalerie et on se dirige tous vers le concessionnaire.

Un amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant