Chapitre 23

440 16 2
                                    

Avant de commencer l'entrainement des filles, je vais quand même leurs dire d'aller se changer. 

Yoko : Les filles changez vous d'abord, prenez un jogging si vous avez. 

Luna : Aller vient Mana, on va se changer comme grande sœur a demandé. 

Yoko tu as une autorité des plus incroyable, je suis surprise parce que les filles elles sont assez compliqué avec les gens d'habitude. 

Mana : Fini, c'est bon. Dit-elle en tournant sur elle même, pour que je puisses voir son jogging. 

Luna : Euh grande sœur, c'est quoi ta trace rouge sur ta joue. Dit-elle en mettant sa main sur ma joue qui me fais mal. 

Yoko : C'est un méchant garçon qui m'a fais mal.

Luna : Tu lui as fait quoi grande sœur. 

Yoko : Grande sœur a pris un pistolet que j'ai braqué sur le méchant garçon puis il a fuit comme un vulgaire cochon. Dis-je en gonflant le buste signe de fierté. 

Mana : Wah tu est trop forte grande sœur. Dit-elle en me faisant un énorme câlin accompagné de Luna

Yoko : Oui mais je vais vous apprendre ça une fois que vous serez plus grandes. Bon alors, d'abord, quand un garçon vous vole votre gouter, vous allez le voir, vous allez vous mettre en face de lui, vous soulevez votre jambe comme ça, et la vous lui donnez un gros coup entre ses jambes juste ici. Dis-je en indiquant le lieu avec mon doigt. 

Luna : Il va avoir mal ? 

Yoko : Oui très mal, d'ailleurs si vous prenez assez d'élan avec votre pied, il ira de suite chez lui croyez votre sœur. 

Mana : Et si son frère vient nous voir. 

Yoko : La, c'est une autre histoire, je vais vous donner une petite carte avec mon numéro de téléphone, vous n'avez qu'a lui dire de me téléphoner, je lui règle son compte. 

Luna : Oui, car toi tu est forte, tu va sortir ton pistolet. 

Yoko : Non, non, le pistolet c'est pour me défendre quand je suis seule au garage pour faire peur aux méchants garçons. D'ailleurs il s'appelle comment son grand frère ? 

Mana : C'est Akira et son petit frère c'est Akito, par contre j'ai pas son nom.

Luna : Moi je sais, Tama c'est Tama Akira.

Yoko : Tama, Tama, Tama, le nom de famille me dit quelque chose. 

Oui, Tama Akira il est à la tête d'un gang de 10 personnes qui volent et pillent les magasins, ils ne sont pas forts, je sens que je vais me faire des mecs à titre personnelle non même pas, je fais parti officiellement du Toman, ainsi soit-il je vais en informer mon frère et Draken ensuite on verra. 

Yoko : Les filles au final, ne faites rien, je connais les Tama de noms, je vais m'occuper de lui directement. Et ça vous dit de venir à ma maison ? 

Luna et Mana : Oui chez grande sœur. 

On sort de la maison que je ferme à clé, je préviens quand même le grand frère Mitsuya et avec les filles ont se dirigent vers ma voiture. 

Luna : Waaaah, elle est rose ta voiture elle est trop belle, je veux la même plus grande ! 

Yoko : Si tu as ton permis tu l'auras d'accord. 

Un amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant