Chapitre 14

553 19 8
                                    

Une fois arrivé chez le concessionnaire, les garçons et moi nous faisons le tour pour trouver ma future moto, Kazutora essaie de draguer la secrétaire mais la pauvre j'ai comme l'impression qu'elle est déjà entrain de reluquer une autre personne, en suivant son regard  je tombe sur une personne bien familière, alors comme ça elle ose reluquer mon copain ma petite tu es une femme morte. 

Je m'approche de la secrétaire, je craque mon cou signe que la je risque de lui casser limite un bras, elle ne me remarque pas et mate toujours Baji. 

Yoko : Bonjour Madame, je vois que vous êtes entrain de regarder mon copain et j'apprécie moyennement voyez vous. 

Secrétaire : Non bien sur que non Madame, vous faites fausse route, je n'ai pas regardé votre compagnon. Dit-elle angoissée. 

Yoko : Vous pouvez me le dire, je ne vais pas m'énerver c'est vrai il est beau puis vous n'êtes pas venu le draguer ouvertement devant mes yeux. Dis-je en essayant de l'amadouer. 

Secrétaire : Oui il est beau c'est vrai. Pardon, non ce n'est pas ce que je voulais dire excusez moi. Dit-elle en s'excusant poliment. 

Je contourne son bureau je me mets derrière elle, mon buste touche son dos et j'approche ma bouche à son oreille.

Yoko : Alors ma beauté, tu l'a bien vue, tu l'a reluquée limite tu baves, je te comprends ça me fait pareil, par contre je vais t'éclaircir quelques choses. Dis-je en rapprochant ma main qui tient le couteau que j'ai caché dans ma poche en le rapproche de son cou. Tu le regarde encore une fois, tu lui adresse la parole ou tu ose respirer le même air que lui, tu sens la lame du couteau sur ton cou, je l'enfonce jusqu'à ta jugulaire et je te laisse te vider de ton sang, je me suis bien faite comprendre ? Dis-je en usant de ma voix la plus froide. 

Secrétaire : Hm, oui madame j'ai compris. Dit-elle en déglutissant. 

Yoko : Bien alors, je vais prendre la dernière moto noire qui vous reste. Je sais que je dois vous donner mon RIB et mes documents attestant que j'ai un permis valable, vous pouvez regarder dans vos mails, votre patron me confie des motos cassées que je dois retaper et vous les livrer.

Je me recule, range mon couteau dans la poche et la ferme, je prends le siège en face d'elle et m'assois. 

Secrétaire : Vous êtes Madame Sano ? Dit-elle choquée et apeurée. 

Yoko : Oui c'est moi même. Dis-je en affichant un rictus. 

Secrétaire : Il y a effectivement les documents nécessaire pour la vente, je vois également qu'il faut  livrer la moto à votre garage alors concernant ceci elle vous sera livrée d'ici 3 jours. 

Yoko : Super ça me va. A bientôt Madame.

Secrétaire : Au revoir Madame Sano au plaisir de vous revoir. Dit-elle avec un magnifique sourire. 

Je retourne voir les garçons, j'ai faim et j'entends le ventre de Baji gargouiller et je sais que je n'ai pas besoin d'ouvrir la bouche car dans 5, 4, 3, 2, 1 et 0. 

Baji : Je commence à avoir faim venez on va manger. Dit-il en râlant. 

Il est tellement prévisible, quand sa faim parle il réagit comme si il avait une soif de sang à assouvir et l'image du félin chassant sa proie prend tout son sens. 

Je m'éloigne même de lui et me rapproche de Chifuyu qui lui s'en fou royalement, regarde encore les magasins, Kazutora à côté de Baji lui essaie de le tempérer. 

Un amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant