Chapitre 4

1K 35 13
                                    

Une fois arrivée au garage, j'allume les lumières, je suis fière du garage qui m'appartient, c'est beau, stylé, avec une salle pour faire patienter les clients et une machine à café, de beaux éclairages, j'ai mis quelques plantes et des miroirs et j'ai payé une climatisation qui m'a coûtée un bras mais au moins tout le monde se sent bien.

Concernant les motos et les voitures, elles  sont derrière avec un portail sécurisé.
J'ai un bureau d'accueil avec un ordinateur , un téléphone fixe, un pot avec des stylos, un bloc note, un tiroir avec les papiers utiles et une imprimante et des armoires pour ranger les fameux papiers utiles.

Gros soulagement enfin du calme, un endroit tranquille loin de Baji et Anna.

Je m'occupe de vérifier les mails, mes commandes vont arriver demain normalement, je me fais un café et fume je me rends vers les motos et  les vérifie.

Mais il faut que j'appelle un client, car je me suis aperçu que demain on va me livrer le pare-brise de Hanma.
Super!

Oui je suis au téléphone avec Hanma c'est un client, je sais rester pro, d'ailleurs ce n'est pas mon seul client bizarre ou contre le gang de mon frère ou un mec qui fait parti d'un gang tout simplement.
Comme  j'excelle dans mon domaine et je travail dur je suis respectée pour ça, puis si il ose me parler mal je lui déboîte un bras ou deux ou autres, je suis diabolique et ça tout le monde le sait.

Yoko : Allo? Hanma ? Dis-je en appelant ce petit beau goss bizarre.

Hanma : Alors ma beauté c'est maintenant qu'on m'appelle je me suis inquiété que me vaut ce coup de fil mon ange ? Dit-il d'une voix à vous faire frissonner.

Le mec ne lâche pas l'affaire, il me court derrière alors sûrement car je suis là sœur de Mickey ou peut être que je lui plaît, mais moi je ne mêle pas vie pro et perso bien que Hanma bizarre soit-il le mot est faible, il ne reste pas moins beau ce con.

Yoko : Hum oui oui, bonjour à toi Hanma bref, je vais recevoir ton pare-brise donc je pourrais m'occuper de ta voiture. Dis-je en utilisant  un ton sec et détaché.

Hanma : Top Yoko, merci je te paie en nature mon coeur?

Hum Hanma, je ne serais pas à toi même si ta proposition est alléchante.

Yoko : Non, tu sais que je ne fais pas ce type de paiement, pas que tu sois moche mais tu reste un client, donc non ça te fera 400€ car je dois bosser dessus et ta voiture c'est pas un modèle super facile à trouver.
De plus je dois travailler le pare-brise qui est légèrement trop grand par rapport à ta caisse.

Hanma : Pardon ? Alors comme ça tu ne me trouves pas moche ma petite Yoko ? Ça va je m'attendais à pire niveau tarif mais je sais que j'aurais la voiture rapidement sans problème ma femme.

Aïe, j'ai fait une gaffe monumentale et je sais qu'il n'est pas du genre à laisser passer ce genre de chose.
Merde, Yoko, il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche des fois et tu le sais tu n'a pas de filtre ma fille.

Yoko : Ha ha ha, je blaguais bon, j'attends ton paiement dès la réception du pare-brise. Merci.

Hanma : Tu es pressé ? Tu sait, tu serait tellement mieux à mes côtés tu le sais, toi et moi on peut faire de grande chose je te traiterais comme une reine tu sais que nous sommes légèrement similaire je connais ton côté sombre je t'ai vue avant, tu sais quand tu t'es battu et que tu a planté un couteau dans la jugulaire d'un homme car il ne t'avait pas payer en temps et en heure.

Laissant le corps à découvert après avoir bien pris le soin de laisser aucunes traces derrière toi.
Moi seul, je peux t'accepter telle que tu est ma douce, reconsidère ma demande je t'en prie et autorise moi à sortir avec toi au moins une fois.

Me dit-il en laissant passer une imitation de pleure et de supplice dans sa voix.

Mon passé n'est pas très glorieux enfin mon passé j'ai des moments où je vois rouge et mon corps me réclame un massacre, des pulsions j'en ai et ça Hanma le sais, il m'a vue. 

Yoko : Ok, ok ok, tu as gagné, va pour un repas.
Tu as mon numéro je te laisse je dois filer. Ciaaaao mon poussin. Dis-je en raccrochant vite.

Ciao mon poussin, tu veux ta mort Yoko !!!!
Mais je suis débile là.

Bon je vais avoir un date avec Hanma, ça promet ce style de rendez-vous et mon frère si il le sait il va me faire la tête au carré ou me maudire sur 10 générations ne jamais sous estimer ce petit.

Je sors du garage, éteins les lumières, sort une clope, fume,  c'est bête mais ça me procure un si grand bien, je me remémore ce qui c'est passé.

 
Dans quelle galère je me suis mise.

Un amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant