Chapitre 8

771 25 3
                                    

Après tout ses rebondissements, le médecin accompagner de Draken m'a dit qu'il n'y avait rien à signaler de particulier et que je pouvais sortir de l'hôpital.
Danse de la joie je suis super heureuse.

Je dois y retourner pour faire un IRM de suivi afin de savoir si je n'ai pas de dégât au niveau du cerveau.

Emma m'a gentiment ramenée des habits, elle m'aide pour enfiler mon tee-shirt rouge car j'ai du mal je suis tombée sur le bras et j'ai un joli bleu à ce niveau ce n'est pas beau à voir pas du tout, j'ai mes jambes sans trop de peau, donc j'ai une infirmière qui doit passer me faire les soins nécessaire pour bien cicatriser et ne pas risquer d'infections.

Le médecin lui était étonné de voir que je n'avais pas de gros séquelles lié à mon accident de moto.

Après m'être habillé, je sors de la chambre avec ma soeur pour rejoindre les autres, d'après ce qu'elle m'a dit Mickey et Draken s'occupe de tout.

Emma : Tu sait normalement tu devrait rester a l'hôpital mais Mickey a fait peur à tout le personnel de l'hôpital pour que tu sorte.
Vraiment il a crié sur tout le monde en disant je cite « ma grande sœur elle sort dès que vous l'avez vue, si une personne ne veut pas j'irais personnellement lui régler son compte et si besoin brûler vos voitures je sais a qui demander ne vous inquiétez pas »
Dit-elle à imitant mon frère, j'avoue que son imitation est excellente.

Il est fou lui ou quoi, il veux ma mort ce petit c'est pas possible et Emma qui a l'air ravie.
J'ai une famille de fou furieux ou toutes les familles se ressemblent ?

Yoko : Ah, et il a le droit de faire ça ? C'est pas trop, ils m'ont soigné quand même.

Emma : Non, il n'a pas le droit mais Mickey et un chef d'un gang donc si il veux il fera.

Je m'étouffe, attends, un chef de gang, c'est une grosse blague je rêve.

Emma : Rassure toi, on parlera de tout ça à la maison, d'ailleurs j'ai fais réparer ton téléphone il était dans sale état.

Yoko : Merci beaucoup Emma, ça a du te coûter cher, je te donnerais les sous, j'espère que je vais retrouver des choses qui pourront me faire revenir la mémoire car là j'ai l'impression d'être une parfaite inconnu.

Emma : Non non non, hors de question que tu me donne des sous.

 
Et oui je l'espère aussi.

Un amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant