Ils sont partis, je tombe par terre, je lâche le pistolet et le coupe papier, il vient de se passer quoi là.
La chute d'adrénaline me fais pleurer et je tremble, aller Yoko reprends toi tu as fais pire que ça, mais personne n'a osé me toucher, merde.
Je cours en direction des toilettes, je vomis ce que j'ai dans le ventre donc rien, c'est horrible.
Je m'assois par terre toujours dans les toilettes, je sais je vais appeler Baji, non mauvaise idée, il va y aller seul ou ramener le Toman avec lui, mon frère va vouloir faire un massacre et Draken ne va pas le retenir bien au contraire.
Je vais appeler les filles et je vais préviens Mickey, Emma et Draken que je ne dormirais pas à la maison, je suis fatiguée j'ai envie de dormir maudite adrénaline.
Appel Yoko, Ryma et Yumee en visio
Yoko : Salut les filles
Ryma : Mon dieu Yoko il t'arrive quoi au juste??
Yoko : Une altercation avec Hanma et Kisaki, Hanma n'a pas compris que quand une fille dit non, ça ne veut pas dire oui touche moi les seins petit pervers.
Yumee : Non sérieux, il t'a touché?
Yoko : Oui Yumee.
Ryma : Ma petite chérie, non, et euh comment dire, il a ou ils ont?
Yoko : Non ne vous inquiétez pas.
J'explique toute la scène aux filles.
Yumee : Pourquoi ne pas les avoir tués ?
Ryma : Sérieux Yumee, c'est tout ce que tu as a dire ?
Yoko : Les filles c'est bon, stop, je voulais juste savoir chez qui je pouvais dormir car la vue ma gueule je ne peut pas rentrer chez moi.
Yumee : Vient chez moi, Ryma tu rappliques ?
Ryma : Euh, je suis avec mon copain mais sans problème il comprendra.
Yoko : Sérieux Ryma tu est un ange à toute les girls.
Les filles : A toute Sano.
Je raccroche, j'envoie par la suite des messages à Baji et je réponds au frères Kawata.
Je récupère mon SUV rose qui est au garage, comme je me rends chez Yumee, bon je préfère me déplacer en moto mais comme je ne l'ai pas encore reçue je dois faire avec.
J'ai un garage personnel collé à côté du garage pour mes clients.
Etant une mécanicienne professionnelle et excellente, j'ai retapée mes propres voitures, je prends des voitures en états délabrés que j'en ai fais des voitures de luxes ou des SUV de luxes.
Pour les motos je préfère les acheter neuves ou presque neuves c'est bizarre mais je préfère retaper les voitures pour Yumee c'est l'inverse.
Les voitures de Yoko Sano
VOUS LISEZ
Un amour compliqué
FanfictionBonjour vous, ceci est ma première fanfiction dans l'univers de Tokyo Revengers. « Moi Yoko Sano, j'ai eu une vie avec pleins de rebondissement, je ne suis pas une fille comme les autres, entre mon garage les problèmes de gang et bien sur une histo...