Je tiens à informer les lecteurs que ce chapitre va porter des scènes de violences verbales et physiques, je comprends si vous voulez sauter le chapitre.
Je me lève du siège, je vais ouvrir, je me retrouve en face de Hanma Shuji et Kisaki Tetta, j'ai un frison qui me viens quand je les vois réunis tout les deux, je ne sais pas comment expliquer ce qui se passe en moi à ce moment, je n'ai jamais eu peur mais la j'ai comme l'impression que mon corps essaie de me transmettre quelque chose, zen Yoko, tu peut le faire, aller affiche un sourire tout va bien se passer.
Yoko : Salut les garçons, vous voulez rentrer. Dis-je en laissant passer les mecs.
Kisaki : Salut Yoko, il est joli ton garage.
Yoko : Hum, merci Kisaki, bon venez, Hanma, ta voiture m'a pris du temps mais j'ai finalement fini à temps.
Je finis ma phrase en fermant la porte derrière moi, on se retrouve tout les trois dans la pièce ou il y a les voitures et les motos finies.
Yoko : La voilà ta voiture Hanma, j'ai remis une couche de vernis car elle commençait à s'effriter. C'est bon ? Dis-je en me tournant vers lui.
Hanma : Super Yoko. Dit-il en examinant sa voiture.
Kisaki : Tu fais du très bon boulot Yoko, si un jour je monte aussi mon propre garage j'aimerais qu'on s'associe toi et moi. Dit-il en réajustant ses lunettes de vue.
Yoko ma petite, ton pressentiment était le bon finalement, ok tu a des vues sur mon garage, alors mon pote compte sur moi pour bien y faire attention. Bon, je dois éviter de perdre un client de plus, même si c'est lui.
Yoko : Actuellement le garage me prends tout mon temps, si tu veut créer ton garage et si tu as besoin de partenaire pour t'associer on pourra en reparler à ce moment la.
Bien jouée ma fille, bien répondu !
Kisaki : Tu parles comme une business woman, j'apprécie les filles comme toi. Dit-il en s'approchant de moi.
Il s'approche de moi, et je me dirige vers mon bureau pour donner la clé de voiture à Hanma, pour qu'ils puissent vite partir car je sens que la soirée va mal tournée.
Yoko : Tient Hanma la clé de ta voiture. Dis-je en tendant sa clé.
Hanma : Hum merci chérie. Dit-il avec une vois de séducteur.
Yoko : Hanma ne commence pas, je ne suis pas intéressée désolée je suis en couple maintenant.
Les scènes de violences physiques et verbales vont commencer là. Vous pouvez sauter les scènes.
Hanma m'attrape par le bras avec brutalité et me tire vers lui, Kisaki je le vois passer derrière moi pour éviter que je puisse fuir.
Hanma : Alors, petite salope tu me fais languir et la d'un coup tu ose me dire que tu est en couple ?
Yoko : Hanma jamais je ne t'ai dis que j'étais intéressée par toi. Tu me fais mal lâche moi ! Dis-je en essayant de me débattre.
Hanma : Mais tu me prends pour un con, tu pense vraiment que je vais croire une pute comme toi, je vais m'occuper de toi tu va voir.
Il me tire vers lui et dépose sa main sur mon épaule, je le mords fort, non Yoko tu ne va pas te laisser faire, il n'est pas content, il me pousse et mon dos tape le torse de Kisaki derrière moi, Hanma me gifle il a mit toute sa force le con, il m'a laissé une belle trace rouge.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué
FanfictionBonjour vous, ceci est ma première fanfiction dans l'univers de Tokyo Revengers. « Moi Yoko Sano, j'ai eu une vie avec pleins de rebondissement, je ne suis pas une fille comme les autres, entre mon garage les problèmes de gang et bien sur une histo...