Chapitre 12

680 22 5
                                    

Les garçons vont arriver, je n'ai pas envie de me lever de Baji, mais il va falloir pour que je me fasse mon café et que j'aille ouvrir ils n'ont pas la clé eux! Contrairement à mon copain.

Yoko : Baji, Baji tu dort encore ? Dis-je en le secouant légèrement.

Baji : Oui mais je te réponds car tu parle à mon subconscient.

Yoko : Cet humour de bon matin, je suis étonnée que t'arrive t'il?

Baji : Je suis en couple avec la grande Sano laisse moi être heureux non ? Il dit ça avec un grand sourire sur son visage.

Il va falloir me réanimer plusieurs fois je pense, Baji est une personne qui n'aime pas être réveiller, alors je suis assez surprise qu'il réagit comme ça, je crois que c'est parce que les garçons vont arriver et que les 3 sont inséparables.

Yoko : Ouais Ouais, je te crois, bon je me fais un café tu en veux un?

J'allume ma cigarette, il attrape mon bras, me regarde et affiche une mou de désapprobation.
Et me tourne pour que je sois face à lui et ancre son regard dans le mien.

Yoko : Un problème ? Dis-je en buvant mon café.

Baji : Oui tu compte fumer quand tu sera enceinte car moi je ne veut pas, c'est pas bon pour le bébé tu est au courant ?

Je recrache le café sur lui du coup, il est con ou quoi lui de me sortir ça comme ça.
Déjà il mets limite toute la moitié de sa vie pour qu'on se mette ensemble, il est sorti avec toutes les filles du quartier et encore je suis gentille, j'étais bourré hier, nous sommes ensemble depuis cet incident et là il me dit ça mais dans un calme et sans gêne qui me fais halluciner.

Baji : Quoi ? J'ai dis une bêtise là ?

Yoko : Ah non, mon coeur voyons pas du tout, je te rassure, c'est juste que je m'y attendais pas, c'était soudain, excuse moi et pour te répondre non je ne compte pas fumer par contre ça risque d'être compliqué pour toi, je suis invivable si ne fume pas et si je n'ai pas mes cafés.

Baji : Je croyais que tu ne voulait pas d'enfant moi. Tu m'a fait peur ! Tu est conne ma parole. On verra si tu est vraiment invivable. Si tu me casse les couilles je t'envoie chez Yumee et Ryma ou limite chez Draken tient.

Yoko : Je rêve ou tu as tout prévu ? Et d'où tu me parle comme ça, tu t'ai pris pour qui là monseigneur Keisuke ! Redescend bon je vais me faire café !!!!! Dis-je énervée.

Baji : J'aime trop quand tu t'énerve, j'aime que reste toi moi même avec moi, tu m'a taché bravo. Dit-il en s'approchant de moi.

Il l'enlève son tee-shirt, là je vois un corps musclé, qu'il est beau, je déglutis, il me plaque contre lui, approche sa bouche de mon cou, agrippe mes fesses, moi mes mains se perdent dans ses cheveux longs en bataille, je fonds littéralement sous ses bisous, il attaque mon cou comme si il n'avait pas eu son compte hier.
Je gémis, il mord cette même zone qu'il adore mon cou, mes pieds ont quittés la terre ferme, il me lèche le cou en remontant sa langue jusqu'au lobe de mon oreille et il l'attrape avec ses dents.

Yoko : Baji, j'ai envie de toi. Dis-je doucement en soufflant et en lâchant quelques gémissements.

Baji: Madame vous êtes au bord du supplice. Dit-il en me léchant la lèvre inférieure de ma bouche.

Yoko : Hum, ne joue pas avec moi. Dis-je en me mordant les lèvres, rapprochant ma langue de ses lèvres a lui.

Baji : Je ne joue pas, je te disais simplement bonjour voyons. Dit-il joueur.

Yoko : Alors bonjour mon amour. Dis-je en effleurant de ma mains son entre jambe et en mettant une légère pression, qui le fait grogner.

Baji : Méchante fille vient la, ou tu va Yoko.

Entre temps je me suis éloignée assez rapidement pour lui échapper j'ai reçu un message de Chifuyu m'annonçant qu'il était déjà là avec Kazutora.

Yoko : Tes potes sont là, donc je vais ouvrir quand même non? Dis-je en criant.

Je me dirige vers la porte, ouvre le portail métallique et accueil Kazutora et Chifuyu.

Yoko : Salut les mecs ça fait longtemps !

Kazutora : Ouais, d'ailleurs j'ai appris pour ton accident comment tu te sent.

Yoko : Ça va, oui super j'ai

Baji : Elle a retrouvée la mémoire hier en tombant comme une merde après avoir défoncée les bouteilles d'alcool restant dans le frigo. Oui je t'ai coupé la parole.

Yoko : Merci, bon les garçons vous voulez entrer ou attendre dehors ?

Chifuyu : Baji tient tes affaires de rechange, enfile ça et vient on sort tous ensemble, ça vous va ?

Baji : Super, bon va avec eux Yoko je vous rejoins. Me dit-il en m'embrasant devant eux.

Yoko : D'accord tu a les clés, ferme derrière toi alors. A toute.

Je me suis faite jeté de mon propre garage par mon mec c'est génial !
Je suis dehors avec les garçons on discute même si je sais qu'on va parler de Baji et moi.

Kazutora : Moi je savais qu'il allait finir avec toi, c'était écrit de toute manière, les meufs qu'il avait, c'était juste un passe temps.
Il a mit du temps et je suis content pour vous Yoko, compte sur nous pour garder ce petit secret.

Yoko : Je ne savais pas, merci Kazutora tu est gentil.

Chifuyu : Yoko, mais il t'a arraché la peau ou quoi ton cou il est marron ! Dit-il affolé.

Kazutora ne dit rien je vois son sourire de pervers s'afficher.

Yoko : Je te coupe Kazutora je te arriver de loin on a rien fait et Chichi ne t'inquiète pas il ne me frappe pas.

Baji : Beh non pourquoi ? Tu veux que je sois plus violent la prochaine fois mon chat.

Il vient juste de faire une question réponse seul et moi je crie comme une folle il m'a fait peur cet abruti.

Yoko : Mais putain, arrête d'apparaître comme ça et de répondre a ma place, tu fait peur tu sait ça !!!

Baji : Ok ok désolé chaton, bon on y va là.

C'est comme ça qu'on se dirige vers le centre commercial à côté du garage. 
C'est parti

Un amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant