Chapitre 6

915 27 6
                                    

J'entends des bruits étranges, je ne comprends pas de suite là source de tout ce raffut.
J'ouvre les yeux légèrement,  la lumière blanche me gêne, je plisse les yeux, j'essaie de tourner la tête, et je vois des cheveux blonds à ma gauche et des cheveux noirs à ma droite, je me force à mieux regarder.

Alors tout ceci était juste un rêve, un triste rêve, alors où suis-je ?
Et c'est qui ce Baji?

Plus rien ne me revient.

Yoko : Où suis-je ? Dis-je avec difficultés ayant la gorge qui me brûle.

Les petites têtes se lèvent, et me regardent ils pleurent ? Mais qui sont-ils au juste ?

Tête blonde : Yoko Yoko, enfin j'ai eu si peur comment tu te sens ?
Ça va?
Tu nous a manqué, je pensais jamais te revoir? Me dit-il paniqué en se rapprochant de moi.

Tête noir : Mikey oh ! Moins fort et déjà arrête avec toutes ses questions, ta sœur doit être fatiguée elle vient tout juste de se réveiller.

Alors, la tête blonde c'est Mikey, Mikey sérieux, c'est quoi ce prénom qui est nul bon je ne suis personne pour juger, par contre je suis sa sœur et là je me sens bizarre.

Mikey ; Oui. dit il en boudant.

Attend Yoko, cette tête elle ne me dit rien réfléchi ma grande voyons c'est KenKen, mais oui Draken j'ai failli l'oublier.

Yoko : Draken ça va ? Dis-je avec certaines complications pour m'exprimer.

Draken : Oui on est là maintenant calme toi, je vais appeler une infirmière pour signaler ton réveil. Dit-il en partant. 

D'un coup je lui attrape le bras, non je ne veux pas qu'il me laisse avec ce Mikey louche.

Yoko : Euh, tu peux rester avec moi, Mikey vous pouvez appeler l'infirmière s'il vous plaît  merci. Dis-je en baissant la tête.

Mickey me regarde choqué, puis il a un regard triste, il sort me laissant seule avec Draken.

Yoko : Dit, KenKen, c'était qui ce Mickey avec toi, pourquoi il était avec moi?

Draken : Si c'est une blague Yoko c'est pas le moment, c'est ton frère.

Yoko : Draken je ne le connais pas. Je ne sais pas qui il est.
Et non ce n'est pas une blague.
Si je panique au plus haut point comme ça, ce n'est pas pour rien. Dis-je en sentant une grosse crise d'angoisse.

Draken : Bien, respire je suis là ok.
Je file voir le médecin et je reviens directement te voir avec lui.
Tu peux m'attendre?

Yoko : Hum, oui de toute manière ou veux tu que je parte ? Dis-je en fessant preuve d'ironie.

Et là, je sens ses bras m'enlacer jamais il y a eu ce geste envers moi, ça me touche d'autant plus quand j'entends un petit reniflement de sa part preuve qu'il a dû verser une petite larme.

Draken, Draken un père poule ! Mais je l'adore.

Yoko : Oi, KenKen, je t'attends t'inquiète pas moi je vais bien donc rassure-toi.
Dis-je en essayant de le convaincre.
Par contre tu pourras demander au médecin quand je vais pouvoir sortir du lit, j'ai envie de fumer. Lui dis-je à mon ami avec une tête de chien battu.

Draken : Je te fais confiance j'arrive. Je pense que là pour le moment fumer ce n'est pas une priorité.

Puis il part, me laissant dans mes réflexions les plus farfelues.
J'ai un frère d'accord, mais si je me souviens de Draken pourquoi pas de Mickey c'est bizarre et j'espère pouvoir retrouver ma mémoire quand même.

Et si j'étais une personne peut recommandable, fréquentant des gens aux mœurs bizarres.

Et ce fameux Baji, qui me  hante depuis mon réveil qui ça peut être ?
Un ami sûrement je ne vois rien de plus, je sais que je n'aime personne d'autres.

Qui êtes vous ?
Et moi qui suis-je ?

Un amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant