Les mois passent trop rapidement à mon gout, Baji vit désormais chez nous, Mitsuya et le reste du groupe ce sont occupé du problème Tama, une bonne chose de faite, je n'ai pas put y aller car je suis enceinte qu'elle idée vraiment.
J'ai appris le sexe des jumeaux, une fille et un garçon, Draken a gagné son pari car oui il a osé parier sur mes enfants. Je le retiens lui, il va voir le jour ou Emma va être enceinte.
Le Toman est venu à la maison pour faire la chambre des jumeaux avec Mitsuya à la tête du projet le résultat est magnifique.
Il a fait un chambre royal parce que je cite "Je vais faire une chambre royal pour la nièce et le neveu du chef "
Image de la chambre des jumeaux.
Je suis dans le salon les jambes sur mon copain, j'ai un gros ventre normalement dans un mois j'accouche j'ai tellement hâte.
Baji : Allez, lève toi Yoko, va te faire belle ce soir on sort. Dit-il en me sortant de mon sommeil.
Yoko : Baji, je suis énorme, comment tu veux que je sois désirable dans mon état.
Baji : S'il te plait Yoko, je sais que tu n'aimes pas spécialement les événements de ce style mais j'aimerais que tu aille te préparer.
Yoko : D'accord, d'accord.
Je vais dans notre chambre, j'ouvre la porte et je vois mon copain torse nu.
Yoko : Baji, si je n'étais pas enceinte, je te jure, que la on irait même pas sortir.
Baji : Non, coquine, va te préparer je vais me préparer de mon côté.
Il part, il est sexy, je le mate vite de dos et je vois qu'il roule du cul mais lui alors, il fait tout pour que je le mate.
Je me prépare, j'enfile une robe noire, je vole une paire de talon noire à Emma.
D'ailleurs, Emma, Draken et Mickey sont parti pour faire les magasins depuis cette après midi, encore des achats pour les jumeaux et la il est 21heures, aucunes nouvelles.
Je descends, j'essaie de ne pas me casser la gueule, car je suis pas habitué a porter des talons.
Baji : Yoko tu est sublime ce soir.
Yoko : Je te retourne le compliment.
Baji porte un costume gris, avec une cravate noir il a relevé ses cheveux, il est magnifique le con, je vais lui refaire un enfant.
Baji : Je sais à quoi tu penses, tu baves, attends que les jumeaux auront 5 ans après on fera un autre enfant si tu veux. Dit-il en me tendant le bras.
Nous sortons bras dessus bras dessous, il m'ouvre la voiture et nous partons.
J'aperçois un restaurant magnifique, il se gare, m'ouvre la porte, très galant ce soir, on rentre dans le restaurant.
Baji a réservé deux tables, la serveuse qui nous place, bave devant mon copain elle a oubliée qu'une femme enceinte le suivait cela.
On s'assois tout les deux, j'ai des étoiles dans les yeux, l'emplacement est juste somptueux.
Image du restaurant.
Baji : Le restaurant te plait mon cœur ?
Yoko : Oui, beaucoup, n'empêche ça doit couter cher, tu n'aurait pas dut.
Baji : Ne commence pas Yoko, après tout ce que tu as vécu et le fait que tu porte nos enfants, tu ne penses pas que tu mérite ça?
Yoko : Je ne sais pas, tu me prends au dépourvu Keisuke, je n'aime pas ça. Dis-je en rigolant.
Le serveur arrive et prend nos plats, ils nous les rapporte.
Yoko : Hum, d'ailleurs j'ai accepté la proposition des frères Haitani pour ouvrir un 4iem garage, il sera d'ailleurs à Roppongi, c'est bon pour toi ?
Baji est devenu mon associé, Draken et Mickey s'occupe du premier garage, Kazutora et Chifuyu s'occupe du deuxième, Pachin et Mitsuya s'occupe du troisième, vue que l'école ne leurs disaient rien au moins la ils ont tous un travail dans les mains.
Enfin Mitsuya lui continue les études mais il pourra se dégager un salaire.
Baji : Non, j'ai discuté avec eux, justement, tout est bon, pour le Toman et pour le garage, d'ailleurs va falloir penser à recruter, tu veux mettre les frères Haitani à la tête du garage ?
Yoko : Oui avec les jumeaux Kawata, on aura une équipe de choc.
Baji : La c'est sur ! D'ailleurs il te faudrait une ou deux secrétaires.
Yoko : Super, Emma et Hina veulent faire des études dans le domaine de la gestion, elles feront de l'alternance et on pourra les embaucher.
Baji : Top, Yoko tu penses à tout.
Yoko : C'est pour ça que je suis la patronne mon petit.
Baji : Bon, Yoko, je t'aime, tu va me donner des enfants, on a eu des épreuves insurmontables et pourtant, on a tout traversé ensemble, je te suis fidèle, je pourrais mourir pour toi.
Baji se lève, il me tourne pour que je puisse être face à lui, il pose un genou à terre, et je mets de suite à pleurer.
Baji : Sano Yoko, veut-tu devenir ma femme ?
Il sort une bague mais sublime, mais il est fou lui ou quoi !
Photo de la bague.
Yoko : Oui Baji je veux devenir ta femme.
On s'embrasse sous les applaudissement de toutes les personne présente dans le restaurant.
Baji règle la note, on part et je suis fière, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé.
Bientôt, je serais sa femme.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué
FanfictionBonjour vous, ceci est ma première fanfiction dans l'univers de Tokyo Revengers. « Moi Yoko Sano, j'ai eu une vie avec pleins de rebondissement, je ne suis pas une fille comme les autres, entre mon garage les problèmes de gang et bien sur une histo...