Une fois sorti de la maison, je regarde sur mon téléphone ou est mon garage pour m'y rendre, j'ai l'information, le problème c'est que ma moto est foutue et là faut que je trouve un moyen d'y aller.
Je prends finalement un Uber pour m'y rendre.
Le trajet se fait sans discussion, de toute manière je ne suis pas sociable avec les gens de l'extérieur donc je ne vais pas me forcer à lui faire la conversation.Chauffeur : Madame vous y êtes. Au revoir.
Yoko : Merci soyez prudent. Bonne journée.
Je sors du Uber, ouvre la porte de l'atelier côté client et rentre dedans.
J'allume une cigarette, je vais dans la salle de pause, ouvre le frigo, super des bouteilles d'alcool alors il reste du Get et de la Vodka, je vais faire avec, direct je prends les bouteilles, retourne vers la salle d'attente, je me jette sur le siège à roulette derrière le bureau, allume l'ordinateur, le mot de passe est écrit sur le post-it dans un carnet d'adresse, va falloir que je pense juste à changer ce système là car si une personne veux me voler les données c'est facile.De la musique, alors les mails, Baji a tout géré, va falloir penser à le remercier.
Je prends mon téléphone, alors Baji, merde j'ai mis quoi comme surnom ?
Sérieux, Mon Lion Sauvage, mais il m'a pris quoi j'étais encore bourré ça devient une habitude ce genre de situation, je le renomme Baji simple efficace. J'adore.Yoko, tu peut le faire, je tape quoi moi là, « Eh merci d'avoir gérer l'atelier, trop fort ;) » non ringard, alors euh « salut je te dérange pas j'espère, je voulais te dire merci pour le garage » plus banal tu meurt, Yoko réfléchi....
Ça fait 20 minutes que je réfléchi sur le texto et entre temps j'ai descendu la bouteille de Get et j'ai fini mon paquet, heureusement qu'en j'ai un autre.
Ça y est je sais, voilà. C'est parti ma belle tu gère.SMS Yoko a Baji
YOKO: Ouaaaah, si un jour je savais que tu oserait t'occuper du garage je t'aurait de suite embrasser mon beau. Top ! MerciEt voilà j'envoie ni vue ni connu, trop fière de mon message.
Je vais quand même vérifier l'état des motos.Mon téléphone vibre, il a répondu.
BAJI : Content de te faire plaisir mon coeur quand tu veux pour le bisou.
YOKO : Pf que de la bouche mon Baji, de toute manière tu doit être avec Anna.
BAJI : Non là je suis seul serait tu jalouse ?
YOKO : Jalouse moi, non, j'ai remarqué que tu m'aimais bien hahahaha
BAJI : Ouais et ? Bon tu est où?
YOKO : Au garage tu va faire quoi ?
BAJI : Te montrer que je n'ai pas de la bouche comme tu dit si bien. A toute.Oui je te crois, bref, je laisse le téléphone en sonnerie on ne sait jamais si les filles veulent me joindre.
Ok, donc il y a 5 motos, un pare-brise avec le mot « Hanma a rapp urgent ! » inscrit dessus.
Hanma? Hanma ? Oh merde non ! Ça me revient bon déjà un bon signe.
Va falloir que je m'en occupe vite.J'ai soif la, je retourne au bureau et éteint les lumières du garage côté véhicules.
Retour à la première place, je bois la vodka, mon estomac brûle mais je fais avec, je voulais faire quoi ici déjà, oui noyer ma peine.Merde la porte s'ouvre, je me lève vite et là je chute du siège et fini le cul par terre, j'ai la tête qui tourne, fini l'alcool pour toi YOKO !
Ou entre copines je pourrais sûrement me le permettre ouais je ferais ça la prochaine fois, non pas de prochaine fois pour les peines de cœurs.Et là, j'ai tout qui me reviens, mon passé, les garçons, lui la promesse, ma famille, le Toman, Hanma et mes meilleures amies.
Ça fait beaucoup pour mon cerveau, c'est comme si l'alcool a eu pour but un piqure de rappel et ça je sais pourquoi.Mon premier amour, Renjy un abruti de première mais je l'aimais j'étais jeune, on est resté ensemble 1 an et quand je me suis offerte à lui vers pour nos 1 an, il m'a dis clairement qu'il voyait une autre fille et qu'il attendait que ça.
Par la suite, il a fait tourné la nouvelle à ses collègues, c'était pathétique, mon frère et les garçons l'ont appris.
Je n'ai jamais vue mon frère autant en colère, je ne vous parle pas même pas de Draken, Baji et Kazutora des démons oui clairement des jeunes sortis tout droit de l'enfer des enfants de satan.
Il c'est retrouvé la gueule en sang, presque mort dans la bibliothèque.Après ça, il est venu me faire ses excuses et je n'ai rien dis j'ai écouté vide et froide.
En rentrant à la maison avec Ryma et Yume, je me suis bourré comme jamais c'était du grand n'importe quoi, Yumee a fini la tête là première dans le lac du jardin de la maison avec les carpes, Ryma devant Forest Gump entrain de pleurer et se refaire la scène dans sa tête à voix haute en imaginant son copain actuel Zackary puis moi j'ai brûlé toutes nos photos en faisant une danse de l'oubli à moitié à poil dans le jardin.
Ça c'est fini, avec un Mickey et Draken qui nous ont mis un coup à la nuque nous endormant toutes, là je n'étais pas préparée.
D'ailleurs je leurs dois le même coup tient.Les bêtises de jeunes, on dirait que j'ai 40 ans.
Yoko tu a juste 20 ans ! Idiote.Baji : Euh, Yoko, tu est au courant que tu te trouve par terre ? Je crois qu'il se moque de moi.
Un instant lui il est la au final, pourquoi j'ai bu moi, toujours faut que j'ai une tuile dans ma vie.
Yoko tout le temps ça t'arrive, le facteur magnifique qui une fois a sonné, je lui ouvre en mode pyjama le plus horrible car ce jour là j'avais mes règles et l'autre fois le serveur qui me drague et la je lâche un rire de hyène.
Je me fais rêver.
Yoko : Baji, ne hurle pas s'il te plaît JE NE SUIS PAS SOURDE PUTAIN !
Baji : JE NE HURLE PAS MAIS LÀ OUI TU ENTENDS LA DIFFÉRENCE ! Tu est soûl ?
Yoko : Oui oui, merci pour la précision du con, non je ne suis pas soûl mais par contre je me souviens de tout ENFIIIIIIN !!!
Baji : Tu n'est pas soûl, hum, alors dit moi ton amour d'enfance ?
Yoko : Toi abruti c'est quoi cette question tu est au courant.
Baji : Yoko Yoko, je te connais par cœur chaton et ça jamais tu me l'aurait dit en temps normal, là tu avoue tu est soûl.
Merde, merde et merde, j'ai dis ça sans pression oui sans pression, bon sauve les meubles.
Yoko : Ouais ouais bref.
Je me relève, il m'aide, je croise son regard, je me noie dans ses yeux. Il me tire vers lui, je trébuche, mon front tape son torse, hum Baji, tu est musclé.
Il relève mon menton avec la paume de sa main, se lèche les lèvres, je fais crise cardiaque à chaque fois qu'il fait ça.Sourit avec malice, il écrase ses lèvres aux miennes, il ose profiter d'une fille bourré ?
Non pas du tout, j'attrape ses cheveux, l'agrippe par la nuque, et je l'embrasse, dans ce baiser je mets tout, Baji si tu savait depuis combien de temps je voulais ça merde !Baji : Yo..Ko ... Yoko, si tu savait comme j'avais envie de ta bouche!
On continue à s'embrasser.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué
أدب الهواةBonjour vous, ceci est ma première fanfiction dans l'univers de Tokyo Revengers. « Moi Yoko Sano, j'ai eu une vie avec pleins de rebondissement, je ne suis pas une fille comme les autres, entre mon garage les problèmes de gang et bien sur une histo...