Enfin je suis chez moi, je rentre, dés que j'ai passé le seuil du couloir j'entends Draken et Mickey dans le salon.
Yoko : Salut les mecs, ce soir il y a Ryma et Yumee qui dorment à la maison c'est bon ? Dis-je en m'affalant sur le sofa.
Mickey : Ouais, c'est bon, au faite tu était ou ?
Yoko : Au final je suis parti au garage, je ne m'en sortais pas avec une voiture j'ai demandé de l'aide à Baji il est venu on a fini très tard, il a dormi la, après Kazutora et Chifuyu sont venus, nous sommes tous partis au centre commercial puis je suis parti acheter une moto chez le concessionnaire. Et au faite j'ai retrouvé la mémoire !!!! Voila tu sais. Dis-je en baillant.
Mickey : Wah ! Trop bien, ça me rassure. Dit-il en sautant sur ma personne.
Yoko : Ouais, par contre j'ai un problème avec le paiement très très en retard du client, j'en ai discuté avec les filles mais je ne sais pas comment m'y prendre là. Dis-je en lui refaisant la coupe de cheveux de mon petit frère.
Draken : Toi qui ne sait plus comment faire, une première. Dit-il ouvertement en se foutant de ma gueule.
Yoko : Le dernier qui ne m'a pas payé je lui ai pété le coccyx à coup de batte tandis que Ryma lui a arraché les ongles avec une pince et Yumee lui a tondu les cheveux, je suis en manque d'inspiration en faite, ne te moque pas.
Mickey : Tu me fais peur des fois. Ose t'il me dire.
Yoko : C'est l'hôpital qui se fou de la charité mon frère. Lui dis-je en faisant un clin d'œil.
On rigole ensemble, Draken affiche une mine de désespéré, n'empêche lui aussi il fait peur quand il veut. Lors de nos entrainements il n'y va pas de mains mortes le Ken.
Yoko : elle ou Emma ?
Draken : Dans sa chambre avec Hina.
Yoko : En faite chez nous c'est la maison du bon dieu.
Draken : Hum, c'est ta faute, dés que tu as commencé a bien gagné ta vie tu as voulu déménager et construire une maison pour nous.
Yoko : Draken nous égal, Emma, Mickey toi et moi, après si Hina veut vivre ici pas de soucis, Emma n'a qu'a se débrouiller pour aménager sa chambre. Puis Draken tu sais pourquoi j'ai fait ça, je voulais te sortir de la ou tu vivais avant, puis concernant les Sano, notre frère étant mort c'est compliqué puis le seul tuteur qui pouvait veiller sur nous a voulu abuser d'Emma donc lui je l'ai tué, et nous voila là ensemble.
Draken : Je connais l'histoire Yoko, d'ailleurs tu ne m'as jamais parlé de la mort de votre frère.
Yoko : Euh ouais, c'est ma faute en faite si il est mort, on en parlera ensemble lors des entrainements si tu veux ça ne me gène pas.
Je n'aime pas parler de ça, d'ailleurs Mickey à ce moment, m'a écrasé de tout son poids pour me faire un câlin, c'est un gosse mon frère.
Je prends Mickey dans mes bras, le soulève et je le jette sur Draken, je pouffe de rire en allant au frigo vérifiant si il y a tout pour ce soir.
Boissons, saucissons, crudités, fruits et salades top. Par contre il manque de quoi faire à manger pour le reste des personnes vivant ici, et je ne sais pas si Hina mange à la maison.
Yoko : Oh les mecs, ce soir si vous avez faim on commande OK ! Dis-je en criant pour que les garçons m'entendent.
Les garçons : OK ! Crient-ils aussi.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué
FanfictionBonjour vous, ceci est ma première fanfiction dans l'univers de Tokyo Revengers. « Moi Yoko Sano, j'ai eu une vie avec pleins de rebondissement, je ne suis pas une fille comme les autres, entre mon garage les problèmes de gang et bien sur une histo...