Je me réveille avec difficultés ce matin, j'éteins mon réveil, soudain j'entends toquer à la porte de ma chambre.
Je regarde mon téléphone, vois les messages de Baji, des frères Kawata et des filles et je vois l'heure afficher 7h15, hum je n'ai pas du tout envie, la soirée d'hier m'a épuisée, puis je dois éclaircir la situation avec mon frère et aujourd'hui j'ai un travail monstrueux qui m'attends.
Yoko : Oui entrez. Dis-je en criant car je ne sais pas qui peut bien venir à cette heure-ci.
Mickey : Bonjour Yoko, bien dormi ? Je voulais m'excuser, je ne t'ai pas consulté avant de faire ta nomination hier soir, Draken est venu m'en parler, et j'avoue avoir été égoïste. Vient je t'accompagne au garage pour me faire pardonner. Dit-il à moitié endormi mais habillé.
Yoko : Justement je voulais t'en parler mais vue que tu t'es excusé, j'accepte que tu m'accompagne et j'accepte aussi ma nomination, je suis ta sœur logique que j'intègre le Toman. Allez vient, tu as les cheveux en bataille je vais te coiffer. Dis-je en lui montrant le lit.
Mon frère arrive tout joyeux, les cheveux en pétard, un morceau de cookie à la bouche, je me soulève, il se met entre mes jambes, me donne l'élastique et je m'attaque à sa coiffure.
Yoko : Dit Mickey, il est ou Draken tu est seul ?
Mickey : Non, il accompagne Emma à l'école. Dit-il la bouche pleine.
Yoko : Bizarre, bref, j'ai vue que Baji avez la joue rouge, tu l'as giflé hier soir? Dis-je en lui tirant les cheveux.
Mickey : Aie, grande sœur tu me fais mal. Oui je l'ai giflé désolé, c'est que sur le coup j'étais énervé sauf qu'après, il m'a expliqué ses sentiments donc euh, voila.
Yoko : Hum, je te laisse sains et sauve cette fois, bon j'ai fini Manjiro, je vais vite me prendre une douche et m'habiller, tu peut me préparer un café comme ça après on bouge.
Mickey : Yes, Yoko. Dit-il en me faisant un bisou et hop il disparaît.
Je me dirige vers ma commode, bon alors un jean noir troué, un caraco en dentelle noir, un kimono noire, chaussette, mes baskets montantes rouges et je pars en direction de la salle de bain.
Je sors de la baignoire, me lave les dents, me déodorise, m'habille, un coup de parfum, j'applique ma crème de jour et je mets un léger coup de fond de teint sur mon visage, je mets les lunettes de vue sur mon nez, je prends mon sac, mets mon paquet de cigarette dedans, mon téléphone, , je vérifie que j'ai bien les clés du garage et file vers la cuisine pour retrouver mon frère.
Mickey : Tu as fait vite, tient ton café. Dit-il en me tendant le café.
Yoko : Hum merci petit frère tu est au top.
J'allume une cigarette, je bois mon café, ça fait du bien, je commence à doucement sortir du brouillard du matin, le café brûle mon gosier et je lâche un râlement de plaisir, je finis ma boisson préférée et fais signe à Mickey qu'on peut y aller.
Le trajet jusqu'au garage se fait sans problème, on y est pour 10 heures super.
Je descends de la moto, enlève mon casque et fais un bisou à Mickey qui repart direct, je suis heureuse de l'avoir dans ma vie.
J'ouvre le garage, j'allume les pièces utiles et c'est parti pour une nouvelle journée qui commence.
Ryma : Salut Madame Baji haha !
Yumee : Ta gueule Ryma je viens tout juste de me reveiller alors pitié ne commence pas à crier. Râle t'elle.
J'allume la radio, j'explique à Ryma le boulot qu'elle aura à faire, je veux agrandir le garage et pour cela j'ai besoin de plus de clients. Yumee elle s'attaque aux motos et aux voitures pas besoin de lui dire, elle m'a déjà aidée.
Ryma : Yoko, les frères Haitani veulent déposer une moto et une voiture, j'accepte?
Je bois le café et je le recrache de suite, sérieux les frères Haitani de Roppongi?
Yoko : Ryma on parle bien des mêmes frères là ?
Ryma : Oui j'en ai bien peur. Dit-elle un brin stressée.
Yoko : Ok, bon, si tu as le numéro contacte les, voit avec eux les besoins qu'ils ont, tu as des devis types dans un dossier, envoie leurs tout ça, dés que tu as fini tu me prévient on anticipera une réunion avec eux, je ne veux pas de problème avec les frères Haitani, Ryma c'est très important tu sait qui ils sont.
Ryma : Ah ça oui, je comprends, tu peut me faire confiance.
Yoko : Je sais Ryma, je sais, je vais rejoindre Yumee je vais à l'atelier je dois placer le pare brise de Hanma.
Ryma : Bon courage patronne. Dit-elle en riant.
Je rejoins Yumee qui carbure d'ailleurs elle a presque tout fini, Yumee a un don nous sommes similaire et l'avoir c'est une bénédiction.
Je place le pare brise de Hanma sur sa voiture, une bonne choses de faite, je m'occupe d'autres choses qui me prennent toute la journée.
Je regarde l'heure et je vois 18heures, les filles et moi nous n'avons pas pris de pause.
Yoko : Les filles c'est bon vous avez finies, vous pouvez y aller, Ryma tu me diras pour les frères Haitani demain et Yumee merci. Dis-je en criant de toute mes forces.
Les filles en chœurs : Ciao Yoko, ne fini pas trop tard pense à ta santé. Crient-elles aussi.
Je me fais un autre café, je fume une clope amplement méritée, je prends mon téléphone, j'appelle Baji une fois ma conversation avec lui fini, j'appelle Hanma pour qu'il récupère sa voiture il doit passer ce soir au garage donc je l'attends et j'appelle Draken en attendant.
Le temps passe il est 20 heures à présent et la j'entends quelqu'un taper à la porte.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué
FanfictionBonjour vous, ceci est ma première fanfiction dans l'univers de Tokyo Revengers. « Moi Yoko Sano, j'ai eu une vie avec pleins de rebondissement, je ne suis pas une fille comme les autres, entre mon garage les problèmes de gang et bien sur une histo...