Pincez moi, je rêve je suis entrain d'embrasser Baji là, oui Yoko tu ne rêve pas.
Il embrasse bien, nos langues jouent ensemble à croire qu'elles se connaissent depuis longtemps et pourtant c'est mon premier bisou avec lui, je crois que c'est le seul qui avec un bisou me fais sentir aimé, j'ai aimé oui comme tout le monde mais je ne sais pas j'ai l'impression qu'avec lui c'est différent.
Recul, alerte, Yoko ! Vite tu l'aime et ton frère alors tu y pense, je continue à l'embrasser, je sens qu'on tombe, il est sur le fauteuil et je suis sur lui en califourchon.
Je vais casser ce moment et je n'ai pas envie mais faut que je sois honnête avec lui.
Yoko : Hummmm, mon chat faut que je respire. Dis-je en essayant de reprendre mon esprit et en essayant de respirer à nouveau.
Je sens un léger gonflement provenant de son entre jambe et la je suis contente d'avoir arrêté ce câlin intensif.
Baji : Non, je m'en fou moi revient ici. Dit-il en prenant mon cou en otage en me mordant.
Je râle de plaisir mais faut que je lui fasse comprendre, qu'il va falloir avoir une discussion avant d'entamer une potentielle relation après je ne me fais pas d'illusion je suis entrain de parler du mec, qui a eu toutes les meufs dans son lit.
Yoko : C'est très agréable, mais tu ne penses pas qu'il faut qu'on discute toi et moi sérieusement Keisuke.
Oui j'utilise son prénom quand ça devient sérieux, en même temps son nom et son prénom limite c'est pareil et même moi je confonds, comme tu est nul ma grande !
Je sais que ça le fait rire et qu'il s'en fou donc je reste comme je suis.Baji : Oh, alors oui si tu le prend comme ça très chère, discutons. Que t'arrive t'il?
On garde la même position que toute à l'heure sauf que nous sommes légèrement plus éloignés l'un de l'autre.
Yoko : Tu est au courant que je t'aime depuis longtemps, on vient de s'embrasser, je me souviens de ta promesse étant jeune et je me souviens de la promesse faite à mon frère, dis moi comment on sort de ce merdier?
Baji : Je n'y avais pas pensé pour être franc avec toi, je ne sais pas, après moi je ne veux pas juste m'amuser avec toi tu sait très bien qu'il va falloir bien réfléchir à nous si on se met ensemble, tu sait tout ce qui implique notre relation, ton frère c'est Mickey, c'est mon pote de cœur, tu est la meilleure amie de Draken et je sais que Hanma est en love sur toi, alors moi si je me loupe je risque de finir mort non c'est sûr même. Dit-il en rapprochant à nouveau ses lèvres sur mon cou.
Yoko : Tu préfère qu'on réfléchisse de notre côté, mais nous que faisons nous du coup ? Nous sommes ensemble ou pas?
La je me sens puissante mais en faite j'ai peur de sa réponse, si il me dit « non Yoko tu sait tant qu'on réfléchi on peut voir d'autres personnes mais dés qu'on se met ensemble on est fidèle. »
Aie, j'ai mal au cœur d'un coup mince l'alcool.
Baji : Oui toi et moi on est ensemble, je t'ai dis que je ne voulais pas jouer avec toi. Par contre on voit comment ça évolue, si toi et moi ça tient ok, je parle à ton frère. Par contre va falloir que je m'occupe de Hanma car il m'énerve. Dit-il en attachant ses cheveux.
Ce signe qui annonce qu'il risque de sortir pour régler de suite ses comptes avec la personne concernée.
Yoko : Chaton, je m'occupe de lui d'accord fait moi confiance car aussi non ça ne marchera jamais. J'aimerais qu'on utilise des prénoms autre que les notre pour pas qu'on ...
A deux doigt de vomir sur lui, je cours le plus rapidement possible en direction des toilettes et régurgite l'alcool.
Je sens une main qui me caresse le dos, et me relève les cheveux mon copain oui je l'ai dis, mon copain c'est un amour.
Baji : Ca va ? Tu te sent mieux bébé ?
Heureusement que j'ai la tête dans la cuvette car la j'affiche clairement un sourire de gagnante.
Yoko : Bébé ? Carrément, oui merci désolé j'ai abusé du Get et de la Vodka.
Baji : Oui tu n'aimes pas ? Dur journée ?
Yoko : Hum oui je t'expliquerais plus tard tu veux bien la je n'ai pas envie d'en parler. Et j'aime le bébé qui sort de ta bouche, comment dire non à ça ?
Baji : Ouais, aller vient on se remet sur le canapé et tient un bonbon tu en aura besoin b-é-b-é. Me dit-il en me poussant en rigolant.
J'ai l'impression de rêver, on monte à l'étage ou il y a une salle plus grande, composée d'un clic clac car des fois je passe des nuits ici pour finir de travailler sur les voitures ou les motos.
Il y a également une télévision, oui j'ai installé des caméras et de la ou de mon téléphone je peut tout voir en temps et en heure, des plantes vertes, un tableau d'une Harley-Davidson rouge, des canapés noirs façon vintage, un frigo et une machine à café et un distributeur d'eau sans oublié le micro onde.
En faite le haut et le bas du garage sont les mêmes, car une fois en haut je n'ai pas envie d'aller en bas pour prendre ce qui me manque en haut.
Il ouvre le clic clac, s'allonge et je fais pareil, j'appuie sur la clé du garage pour faire descendre les rideaux métalliques du garage.
Si on s'endort au moins je suis sur que le garage est bien fermé.On discute longtemps ensemble, la je vois qu'il est tard il dort, alors je fais de même.
Dormir dans les bras de celui qu'on aime ça n'a pas de prix.
Le lendemain, je me fais réveiller par une de téléphone je me réveil, je regarde le mien mon téléphone avec difficulté car la luminosité brûle mes yeux et j'ai un mal de tête atroce, la je comprends que c'est celui de Baji qui sonne.
Yoko : Baji, mon coeur, c'est ton téléphone qui sonne. Dis-je de mauvaise humeur.
Baji : Hummm, répond si on te pose la question je t'ai aidé au garage et je me suis endormi. Dit-il en baillant et il se rendort.
Il m'exaspère mais bon je pense que je n'ai pas le choix, je vais jouer sa secrétaire.
Yoko : Secrétaire de Monsieur Baji Keisuke à l'appareil bonjour. Dis-je en utilisant ma voix la plus sensuel, qui fait réagir mon copain en le faisant haussant le sourcil avec un œil à moitié ouvert.
Yoko : Baji c'est Chifuyu et Kazutora, qu'est ce que je dis ?
Baji : Donne le téléphone, je vais m'en charger.
Je lui donne son téléphone, je me lève pour me faire un café et récupérer mes cigarettes mais il m'attrape et me colle à lui.
Baji : Reste là je suis bien. Dit-il en murmurant avant de reprendre sa conversation.Baji : Oui les gars, d'accord, oui je suis au garage de Yoko la, oui, on est ensemble, non pas comme ça, oui voila Chifuyu elle et moi nous sommes en couple comme des adultes, bon passe moi Kazutora, ouais mec, alors pas de fuite, ok on attend de voir comment évolue notre relation ouais, bien sur.
Non tu est con, je te dirais quand on l'annoncera, ouais, prend moi un rechange chez moi et rejoint nous avec Chifuyu, pas un mot à qui que ça soit ok ! Ouais je fais confiance a toute.
Je vais essayer de me rendormir dans les bras de ma copine la.
Hum ouais je sais je suis chanceux a toute mec ne jalouse pas. Dit-il en me regardant avec cette convoitise dans les yeux.Il raccroche le téléphone et il va falloir que je prenne du café et un doliprane car toute à l'heure les deux tornades seront là.
Cette nuit j'ai dormi avec Baji et nous sommes ensemble.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué
FanficBonjour vous, ceci est ma première fanfiction dans l'univers de Tokyo Revengers. « Moi Yoko Sano, j'ai eu une vie avec pleins de rebondissement, je ne suis pas une fille comme les autres, entre mon garage les problèmes de gang et bien sur une histo...