Chapitre 26

430 19 3
                                    

Ce chapitre va contenir des passages pour adultes, vous pouvez passer la scéne.

Je vais prendre un bain au final alors avant,  je vais dans ma chambre et je récupère mon pyjama. 

Les garçons ont sut faire preuve de douceur,  un moment comme ça partagé avec Draken en plus c'est rare. 

Je me dirige vers la salle de bain, j'ai la tête qui tourne légèrement, surement un contre coup. 

Je commence à enlever mon haut, j'observe mon ventre les blessures ne sont pas jolies à voir, je n'ai même pas pris le temps de les nettoyer. 

Baji : Alors princesse on s'admire. Dit-il prés de la porte. 

Yoko : Hm, non je me disais juste que je n'avais même pas nettoyer les plaies. 

Il ferme la porte de la salle de bain à clé, s'approche de moi, pose ses mains sur mes blessures, ce qui me fais tressaillir. 

Baji : Désolé. 

Yoko : De ? 

Baji : Je me sens nul de ne pas t'avoir protégé. 

Yoko : Tu n'était pas là alors s'il te plait, ne te sens pas coupable je n'ai pas besoin de sa. 

Baji : Ouais. 

Il s'accroupit, pose ses lèvres sur mes plaies et les lèche, je lâche un gémissement, je bascule la tête en arrière, il agrippe mes fesses, me griffe le dos et je gémis à nouveau, une sensation qui brule l'intérieur de mon ventre vient d'apparaitre. 

Yoko : Hm, que fait tu Keisuke ? Dis-je avec un râlement de plaisir. 

Baji : Laisse moi faire. 

Il reprend la ou il s'est arrêté, il me fais des suçons sur les plaies, je vois, tu veut remplacer ses blessures par tes suçons, il est intelligent celui la. 

Il me place au rebord de la baignoire, on se regarde tout les deux dans les yeux, il décide de m'enlever mon pantalon, je me retrouve en sous vêtement devant lui puis il fixe mes jambes, j'avais oublié de les soigner suite à mon accident de moto, ce n'est pas beau à voir. 

Il fronce les sourcils, il me retire mon soutien gorge et ma culotte je l'aide bien sur car je suis assise, Yoko tu est une vrai princesse la, profite ! 

Baji : Habiller tu est magnifique, mais nue, tu est juste incroyable, Yoko, je t'aime tellement. 

Il se lève et commence à faire couler l'eau chaude pour le bain, il se repositionne devant moi, attrape ma main et me lève. 

Scène pour adultes. 

Yoko : Je t'aime. 

Il écrase sa bouche sur la mienne, me tire les cheveux ce qui me fais immédiatement soulever la tête, il prend mon cou en otage, il descend sa langue vers ma clavicule puis il la fait descendre en haut de ma poitrine, il me regarde alors je hausse un sourcil avec malice, il a comprit et continue de me faire languir. 

Un amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant