Chapitre 30

388 20 11
                                    

Je suis toujours dans la salle de bain, je me regarde dans le miroir et la encore des vomissements, j'ai toujours la tête au dessus de l'évier, alors si je réfléchis bien, je ne mange plus trop, l'odeur de la cigarette me donne le tournis et la je vomis mes tripes, merde, je viens de percuter, je n'ai pas eu mes règles l'angoisse. 

Je m'habille et la je remarque que j'ai pris des seins et en plus que j'ai du mal a fermer le jeans non sérieux. 

Baji : Tu veux un coup de main? 

Yoko : Tu aimes trop ma salle de bain ou tu me suit ? 

Baji : Je dois avouer que j'aime beaucoup ta salle de bain, bref, tu as un soucis avec ton pantalon? 

Yoko : Non pas du tout, je vais m'en occuper.

Je fini ma phrase et vomis de nouveau, Baji me tiens les cheveux. 

Baji : Tout va bien Yoko ? Tu est malade? 

Yoko : Euh, Baji non je ne suis pas malade, je dois te parler. Vient allons dans la chambre. 

Je fini de m'habiller, nous allons dans ma chambre je m'assois il fait de même. 

Baji : Tu me commence à me faire flipper. Dit moi tout.

Yoko : Baji, je n'ai pas eu mes règles, je vomis et j'ai les seins plus gros, je pense que je suis enceinte. Après je sais que nous sommes jeunes, je vais faire mes 21 ans toi et toi tu va faire tes 20 ans donc bon. Dis-je perplexe, car oui je pense aussi à son avenir.

Et la, il me palpe les seins, je lui annonce ça et mon copain ne trouve rien de mieux à faire que de me palper les seins. 

Il se lève, part, je reste seule dans ma chambre, je commence à pleurer comme une madeleine. 

Baji : JE VAIS ETRE PAPA

Je n'y crois pas la, il est sorti tranquille et la il crie sa en bas devant mon frère aie ! Bon relativise il a bien appris la nouvelle. 

Aller Yoko, sois forte descends, quoi que je peux finir ma vie dans ma chambre non ? Non pas du tout. 

Je suis en bas, je me fais percuter de plein fouet par Hina, Emma et a mes pieds Luna et Mana. 

Baji : Dégagez de ma copine, vous allez étouffer le bébé. 

Yoko : Euh Baji calme toi s'il te plait tu es excité la. 

Mickey : Alors comme ça, on fait des bébés et même pas tu me le dis. 

Alors la, c'est une réaction inattendu. 

Smiley : Ou vous avez trouvé le temps de faire ça ? 

Je m'étouffe. 

Baji : De partout, les toilettes, la maison, le garage... Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je mets ma main sur sa bouche. 

Yoko : Abruti encore un mot et je te tue. 

Tout le monde se fou de ma gueule ouvertement, ravi de voir que mon malaise fait rire autant de monde. 

Draken s'approche de moi, je commence a flipper.

Draken : Yoko, merci, Emma et moi nous sommes ensemble. Dit-il en me susurrant cette phrase. 

Danse de la joie intérieure mais je reste moi même, bien alors mon plan a fonctionné, je suis super heureuse la. 

Yoko : Hm, c'est normal tu n'a pas à me dire ça. On se claque la main. 

Luna : Alors grande sœur, tu va avoir un bébé ? Dit-elle en touchant mon ventre. 

Je porte ma petite Luna et je vais m'assoir. 

Yoko : Luna, je ne sais pas, faut que j'aille voir un médecin. 

Luna : Hum, mais si c'est une fille tu l'appelleras Luna comme moi ! 

Les enfants vont trop vite a mon gout dans leurs réflexions. 

Mana : Non Mana c'est plus jolie. Dit-elle en lui tirant la langue. 

Et c'est parti un débat sur le prénom qui a lieu dans le salon, moi entre temps j'appel un médecin pour qu'on puisse aller le voir, oui on Baji et moi. 

D'ailleurs cet abruti, crie qu'il va être papa dans le jardin, il est heureux, lui en même temps n'a pas de nausées. 

Angry : Du coup les clopes et le café c'est fini. 

Emma : Tu va vivre avec Baji car t'avoir à la maison je le sens mal. 

Super ma sœur m'expulse de chez moi. 

Mickey : Baji peut vivre ici. 

J'ai l'impression de ne pas faire parti de la conversation d'un coup, super une place est libre pour 18 heure en urgence gynécologique donc dans 2 heures. 

Je me lève, je vais chercher Baji dans le jardin, je lui dis qu'il va falloir aller chez le médecin. 

Les 2 heures passent vite et moi je stress, on se retrouve dans le cabinet médical. 

Secrétaire : Excusez moi, mais qui est la dame enceinte ? Dit-elle en regardant notre groupe. 

Oui nous sommes tous partis voir le médecin car mon frère l'a ordonné. 

Yoko : C'est moi madame. 

Secrétaire : Bien suivez moi, si votre mari est présent il peut venir? 

Mon mari, Baji ah non pas du tout. 

Baji : Merci Madame, nous vous suivons. 

Bon, si c'est comma ça, on rentre dans la salle ensemble, le médecin m'oscule, entre temps Baji râle car c'est un homme le médecin, celui la alors vraiment. 

Médecin : Bien alors, d'après l'échographie, oui madame, vous êtes bien enceinte félicitation. 

Je pleure de joie, bon c'est soudain mais je suis contente, je vois Baji avec un grand sourire. 

Médecin : A tient, je vois sur l'échographie que vous êtes enceinte de jumeaux. Alors la, encore félicitation. 

Des jumeaux, quoi, pardon, Yoko, comment tu as put t'infliger ça, je suis en off, Baji me parle mais je ne réponds pas, le médecin sort avec Baji tout heureux et moi comment dire, je suis encore en état de choc. 

Je vois Mickey sauter dans les bras de Draken, tout le monde est content, c'est le foutoir dans le cabinet médical, les gens nous regardent mal, je suis honteuse et j'ai envie de me cacher. 

Chacun est rentré chez lui, et nous rentrons chez nous avec un Baji qui sourit comme un bien heureux.

Des jumeaux, Yoko, tu est maman. Pincez moi je rêve.


Un amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant