Nous sommes dans un appartement dans le centre de Séoul, il est 19h et c'est l'heure pour Lisa de sortir.
"Faut que je me dépêche sinon je vais être en retard ! "
Elle court jusqu'à l'ascenseur et appuie sur le bouton du dernier étage.
L'ascenseur monte puis s'ouvre une fois arrivé. Elle sort et commence à traverser un long et interminable couloir.
Au bout de 10min elle rentre dans une salle sur sa droite où elle s'enferme.
"Je me change et c'est bon ! "
Soudain on toque à la porte..._"Lisa ? C'est toi ? "
_"oui ! "
_"c'est moi Dahyun ! Dépêche toi les nouveaux arrivent ! "La demoiselle nommée Dahyun repart et Lisa sort de la salle dans une tenue en cuir noir avec un sac sur le dos.
Elle court jusqu'à une autre pièce avec une grande porte qui est déjà ouverte.
À l'intérieur 16 filles sont sur la droite debout près d'un pupitre et sur la gauche 23 garçons qui sont complètement inconnus à Lisa sont assis sur des bancs.
Lisa va se placer avec les filles le plus proche du pupitre possible._"tu en as mis du temps ! " Chuchote la fille à côté d'elle.
_"Désolée j'ai pas entendu mon réveil "La jeune fille rigole doucement puis reprend d'un coup son sérieux.
Il vient d'entrer... Monsieur Lee Wang !
Le directeur de l'Agence.
Il se place sur le pupitre et commence :_"Chers nouveaux agents ! Vous êtes ici au quartier général des agents secrets de Séoul. Je vous souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous en sortirez le mieux possible. Je suis le directeur Lee Wang et si vous ne respectez pas mon règlement vous serez tué. "
C'est direct pensez-vous mais Lisa avait l'habitude, elle avait subit le même discours à son arrivée il y a 2 ans.
Ce qui est étonnant c'est que jusqu'ici il n'y avait que des femmes dans l'Agence et à partir d'aujourd'hui une vingtaine d'hommes allait travailler avec elles.
Le directeur finis son discours puis commença à repartir les hommes dans les groupes des filles pour les entraînements.Lisa était d'habitude la seule fille à s'entraîner seule car le nombre d'agents était impaire. Mais elle se retrouvait dans un groupe pour la première fois depuis 2 ans qui ne contenait que des garçons à part elle. Ayant un caractère spécial et étant solitaire, elle n'aimait clairement pas l'idée mais quand un des jeunes hommes lui dit:
_"Bonjour moi c'est K ! Enchanté de travailler avec toi ! J'espère que tu seras à la hauteur ! "
Lisa le trouvait un peu trop sûr de lui mais elle répondit:
_"Bien sûr que je suis à la hauteur la vrai question c'est si vous vous l'êtes ! " Dit-elle avec une sourire confiant.
_"Et bien allons voir ça dès maintenant !"Elle réfléchit puis se dit... (Il y a un début à tout)
À suivre💗
471 mots
VOUS LISEZ
Secret Love ! 🤞❤ [Tome 1]
FanfictionLisa est une jeune fille de 18 ans qui vit seule en plein centre de Séoul, elle ne travaille pas... enfin pas le jour ! 1. "Je ferai tout pour te retrouver ! " ??? 2. "Je t'aime... " ??? 3. "Adieu ! " ??? Qui seront ces 3 personnes ? ⚠️⚠️⚠️ I...