24. C'est vrai ? 🤨

15 3 0
                                    

NDA : Joyeux anniv EXO-CBX 🎂❤
On vous aime !
Chen, Baekhyun et Xiumin 🤩❤

PDV Hanbin

Vous vous demandez ce que j'ai fais à Lisa pour qu'elle souffre autant...
C'est simple, j'ai presque rien fais à part faire trop confiance à quelqu'un dit proche de moi... J'ai trop parlé...
Et elle m'en veut pour Jaebum.
C'est quoi le rapport ?
Je vais vous expliquer les grandes lignes car on a pas trop le temps...

L'homme que Lisa a tué se trouvait être mon cousin... Je pensais pouvoir lui faire confiance mais je ne savais pas qu'il causerait des problèmes...
Mon cousin m'avait posé beaucoup de questions sur mon travail, mes collègues, les relations etc...
Il m'avait sauvé la vie une fois et évidemment je lui étais redevable, si j'avais refusé je ne serai peut-être plus là aujourd'hui...
Une fois que je lui avais tout dis, il avait ce qu'il voulait et pouvait s'en servir contre n'importe qui...
Mais ça je l'ai compris seulement le soir où Lisa m'a appelé pour déchaîner sa colère contre moi...
Et oui je suis le seul à savoir l'histoire avec Jaebum à part eux (Lisa, Jaebum et Yu) . Malheureusement, elle considère que tout est de ma faute. Elle n'a pas vraiment tord mais ça fait mal...
Je n'ai jamais voulu ça et je ferais tout ce qu'il faut pour qu'elle me pardonne...

(NDA : bien-sûr tout est inventé en aucun cas je veux offenser hanbin ou encore sa famille 🥺 Je les respecte et mes propos sont seulement fictifs)

Lisa et moi on se connaisait un peu avant de se voir à l'Agence.
En fait, l'année de ses 13 ans Lisa a eu un voyage pour le pays qu'elle voulait comme cadeau d'anniversaire...
À ce moment-là, elle avait fini par choisir le Vietnam qui est mon pays d'origine et on avait été dans le même collège temporairement. Elle avait également passé les vacances avec nous et en tout elle était restée 1 mois et demi.
On avait pas pu garder contact et on ne s'est jamais revu jusqu'au jour des nouveaux arrivants à l'Agence...

Voilà j'espère que ça vous a un peu éclairé et que vous comprendrez le problème actuel ! Maintenant il est temps de sauver Laura !

(NDA: Pour ceux qui ont oubliés, Laura était la meilleure amie de Lisa en Thaïlande, c'est elle qui lui a présenté Geonu ! J'espère que ça a aidé certains)

PDV Laura

J'attends Lisa dans la cuisine... Quand je l'ai appelé je me dirigeais vers le casino, je savais que j'aurais des problèmes et il n'y avait qu'elle a appelé. Je sais qu'elle viendra... Sûrement parce qu'elle s'en veut pour ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'on s'est vue...
Oui je lui en veux mais là ce n'est pas ce qui a de plus important !
J'ai besoin d'elle et elle le sait.
C'est pour ça qu'elle n'hésitera pas !

Pour tout vous dire, je suis cachée dans le garde-manger... Le problème c'est qu'à tout moment, je ne sais pas qui redescend la température de la pièce et là je suis bien dans le caca... 😅
Je me dis ça le sourire aux lèvres mais si ça arrive vraiment (ça va évidemment arriver) j'espère que Lisa me trouvera rapidement ou que n'importe qui ouvrira cette porte pour faire quoi que ce soit.
Et comme tout le monde l'a deviné, avec la malchance qui me hante un des serveurs est venu régler ce que je redoutais le plus... La température...

Le seul moyen pour me sauver...
J'envoie des photos, ma localisation et quelques mots à Lisa afin qu'elle se dépêche et vienne au plus vite car je ne tiendrait pas très longtemps là dedans...

PDV Lisa

Je viens de recevoir des messages Laura, je survole le contenu mais lis assez pour comprendre qu'elle est en danger et que je dois trouver cette cuisine !
J'avertis les autres, nous faisons garder nos chevaux par un gars qu'on payera plus tard et on court jusqu'à la chambre froide où Laura a été enfermé...

On court un peu partout car ce casino est un vrai labyrinthe, et aussi car Hanbin a un très mauvais sens de l'orientation.
Est-ce que je dis ça juste parce que je lui en veux ? Peut-être un peu.
Mais de toute façon, il n'a jamais été bon pour s'orienter. Ne pouvant pas perdre de temps, je prends le plan des mains Hanbin et commence à courir en direction des cuisines.
Bizarrement en 5min nous y sommes.
Il n'est vraiment pas doué, maintenant il n'y a plus qu'à trouver la chambre froide.

On errait entre les tables et les gazinières quand j'entends un léger bruit.
Je demande aux autres de ne plus bouger et je peux distinguer une respiration plus forte que les nôtres et d'ailleurs la personne paraît essoufflée... Je suis sûre que c'est Laura, alors je l'appelle doucement... Elle peut à peine répondre mais j'arrive à me guider avec le peu de sons qu'elle fait... Heureusement que j'ai été entrainé pour ce genre de situations !

En 10min, je peux comprendre que la chambre froide est une pièce cachée et qu'elle se trouve derrière un plan de travail... Sauf qu'il faut un code pour désactiver la température et pouvoir ouvrir. J'ai beau essayer de le pirater ça ne marche pas. Ça commence à m'énerver, surtout que la respiration de Laura s'affaiblit... Ni-ki et Jisoo essayent eux aussi mais toujours aucun résultat !

C'est là que la cloche sonne dans ma tête, j'ai réfléchi et j'ai mon idée !

_"Hanbin ! Fais-le... " Dis-je en détournant le regard
Il s'approche et demande :
_"Tu veux que j'ouvre ? Et que je la sauve ? C'est ça ? "
_"Oui stp... " Affirmais-je
_"Pourtant tu m'en veux et ça risquerait de finir comme avec Ja-"
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se stoppe automatiquement en voyant mon regard menaçant et paniqué.
Il comprend que je n'ai rien dis et me regarde.
_"D'accord " Dit-il

Puis il s'y met et en moins d'une minute elle sort.
Tout ce que je peux lui dire c'est :

_"Je te pardonne merci "

_"c'est vrai ? 🤨"

À suivre💗

1023 mots

Secret Love ! 🤞❤ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant