17. Jamais sans toi 💖👉

18 3 0
                                    

NDA : c'est l'anniv de Heeseung d'enhypen quand je commence à écrire le chapitre donc voilà le bg en personne !
D'ailleurs il est dans cette histoire donc ça tombe bien 🥰

PDV Lisa

Mais je ne comprends pas, comment je peux rigoler avec lui alors que je ne sais même pas qui il est... Pourtant il le semble familier... Je ne m'inquiète pas...

_"Lisa... Tu te demandes qui je suis ? "
Ajoute-t-il
_"Eum... Oui un peu" Avouais-je
_"Retourne-toi" Dit-il

Ça faisait maintenant plus de 3h que je parlais avec lui... Presque 4h qu'on avait parlé du chinois... Et là toutes ces dernières heures devenaient évidentes pour moi...

Je courus et sautai dans ses bras, il me rattrapa sans problème et eut juste le temps de lâcher ses bagages qu'il venait sûrement de récupérer.
Il était là, je l'avais reconnu sans problème même après autant de temps, pour moi il n'avait pas changé...
C'était toujours mon petit coup de coeur de quand j'étais petite 🤞❤

Il me serrait fort aussi que moi je le faisais, il m'avait tellement manqué et à mon avis c'était réciproque...
Je finis par le lâcher et le regarder dans les yeux. Puis je dis:

_"Pourquoi tu ne m'as dis dès le départ que c'était toi...? "
_"Sinon il n'y aurait pas eu de surprise ! "
Dit-il avec un grand sourire
_"Même au téléphone, je me sentais en sécurité avec toi... Alors que ne m'avais pas dis ton prénom! "Ajoutais-je
_" Je suis content que tu te sentes comme ça avec moi car on va rester ensemble un bon moment ! "

À ce moment-là, je me mis à réfléchir...
Mais c'est vrai, pourquoi était-il revenu maintenant ? Pourquoi me rejoindre après autant de temps ? Qui l'avait prévenu de mon départ et du lieu où j'étais ?

_"Tu te poses des questions ? " Dit-il
_"Eum... Oui... "
_"C'est bam qui m'a appelé ce matin pour parler avec moi... Tu lui manquais et il ne savait pas à qui en parler, je venais de rentrer en Corée donc j'ai voulu l'aider.
Puis tu me manquais aussi alors, j'ai fais une bonne action, et j'ai dis que je te ramènerai. J'ai demandé au directeur de me muter pour venir finir la mission avec toi. Il a accepté sans difficultés et me voilà ! "

Il me dit ça calmement pour ne pas me brusquer, et je lui dis :

_"D'accord, je voulais passer à l'action ce soir, le directeur m'a fait partir car si je restais je mettais les autres agents en danger. Je me suis dis que si je kidnappais le chinois et que j'arrivais à lui faire cracher des infos, je pourrai rentrer plus facilement et en toute sérénité... "
_"C'est une bonne idée ! T'as un hôtel ? "
_"Oui à 15min d'ici à pied ! "
_"Alors en route ! Je vais m'installer, me changer et on pourra y aller ! "
_"D'accord ! "

Et c'est comme ça que je l'ai revu après autant de temps...
J'étais heureuse de pouvoir faire ça avec lui et je savais que maintenant qu'il était là, tout se passerai bien !

~Le soir même~

_"Lisa t'es prête ? " Me demande Jay
_"euh je crois... Je suis comment ? "

Voilà ma tenue :

Voilà ma tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Secret Love ! 🤞❤ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant