2. Le BG de la 205

66 7 0
                                    

PDV Lisa

Ça fait déjà 1 semaine que je suis avec mon groupe enfin avec les gars quoi.
J'ai appris à les connaître tous au fur et à mesure sauf 1. C'est bien le seul qui ne me parle jamais, je ne peux pas l'approcher. Il est un peu bizzard mais bon. Il est 20h et je suis déjà en retard même si ça me prend 10min pour monter et me changer, l'entraînement était 19h30. Donc je vais me bouger !

Je cours jusqu'à l'ascenseur monte comme d'habitude, me change et cours jusqu'à notre salle d'entraînement qui...

Et bien qui est vide, c'est étrange on a au moins 2h d'entraînement d'habitude alors pourquoi il n'y a personne sachant que ça à commencer depuis 45min....

_"genial où Est-ce qu'ils sont tous passés.... ? " Me dis-je.
_"ah t'es là toi... "

Je me retourne et c'est lui "Jay", enfin c'est comme ça que les gars l'appelle.
Il s'avance vers moi et malgré qu'il m'ait fait remarqué sa présence il ne me dit rien. Je lui demande donc:

_" Y'avait pas entraînement à 19h30 ? "
_"non... Toute façon t'es arrivée en retard . "

(Ah bah c'est qu'il est sympa... Finalement je préfère quand il se tait)

_"me regarde pas comme ça, ils ont décidés de se reposer pour la première fois de la semaine c'est tout... "Dit-il

Ça me rassure mais alors que je me répète ce qu'il vient de dire en boucle dans la tête je lui demande :

_" Mais et toi ? Pourquoi t'es là ? "
_"Parce que moi je n'ai pas besoin de pose alors je m'entraîne quand même. "
Répondit-il

Il croit que je peux pas faire comme lui ?!
Il n'est pas supérieur à moi !
Je vais lui montrer moi qui je suis.

Je commence à m'entraîner comme d'habitude mais seule dans mon coin.
Après 2h30 d'entraînement, je ne fais toujours pas de pose tant que lui ne s'arrête pas !

_"eh arrête un peu tu vas finir par tomber dans les pommes ! " Me lance Jay 10min plus tard.

Je l'ignore et continue.
Ça fait maintenant 3h30 que je m'entraîne et je ne m'arrête toujours pas.
D'ailleurs je vois flou... Et...

_"eh attention ! "

BOUM

PDV Jay

Je me précipite vers Elle et là rattrape juste avant qu'elle ne tombe au sol.
C'est pas possible je l'avais prévenu...
Elle croit vraiment que j'ai fais ça car je me sens supérieur non mais... C'est pas du tout mon style.

PDV Extérieur

Il est 1h du matin à Séoul.
Lisa se réveille lentement dans un lit qui n'est pas le sien. Elle se lève brusquement, bascule et tombe au sol.
Elle reste là comme morte... Puis

_"Eh Lisa lève toi... Il est 1h il faut que tu rentre chez toi...! "

Elle ouvre les yeux pour apercevoir un ange... Selon elle...

PDV Lisa

L'ange m'explique que je dois rentrer et me demande mon numéro d'appart pour m'accompagner, il est si beau que je lui dis directement que j'habite au 75.
Il me soulève comme une princesse sort de chez lui, et m'emmène jusqu'à l'ascenseur. Il monte dedans avec moi toujours dans ces bras et... Me souris.
Ça y est l'ange me dit que je suis arrivée.
Il me dépose doucement et me regarde attentivement.
Je lui dis alors :

_"tu es beau... " Il rigole légèrement puis commence à partir.
_"Attend ! Quel numéro d'appart tu as ?"
Lui demandais-je
_"Le 205 ! " Me répondit-il tout sourire.

J'entre dans mon appart, me couche dans mon lit et la dernière chose dont je me souviens avant de m'endormir... C'est...
"Le BG de la 205".

À suivre💗

                                                           595 mots

Secret Love ! 🤞❤ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant