21. Le meilleur des anniversaires 💕

21 3 0
                                    

NDA: Une petite photo d'ateez car c'est leur 3 ans quand je commence à écrire🧡
On vous aime 💓

PDV Jungwon

Je suis au bar avec tous les autres mais je remarque que Lisa et Jay ne viennent pas je décide donc de retourner les voir pendant que tous le monde commande sa boisson et vu qu'on est une trentaine j'ai tout mon temps.
Sauf qu'en me rapprochant j'entends Jay
Qui dit:

_"Oui... C'est un retour à la normal... "

Mais contrairement à ce qu'il affirme à Lisa il a l'air troublé... Je m'approche alors le plus naturellement possible pour ne pas paraître suspect.

_"Eh vous venez pas ? On vous attend ! "
Dis-je
_"Désolée Jungwon... Je monopolise le roi le jour de son anniv... " Déclare Lisa en s'inclinant
_"Pourquoi t'es si polie voyons ne t'excuse pas c'est rien ! C'est lui qui monopolise la reine le jour de son retour ! " Dis-je pour plaisanter
_"Eh Jungwon je te croyais mon meilleur ami ! " Cri Jay vexé mais ne tient pas longtemps et fini par rire

Lisa et moi nous joignons à lui et on commence à rire à pleins poumons.
Les autres qui étaient au bar viennent et s'inquiètent sûrement de notre état mental mais je pense qu'ils ont quand même l'habitude maintenant...

N'empêche ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Jay rire... Ni sourire d'ailleurs, je crois qu'il est plus attaché à Lisa qu'il ne le pense...

PDV Heeseung

Plus j'observe la scène plus je me dis que tout ça n'a rien de normal... Rien qu'en les regardant j'ai l'impression que ce n'est pas fini mais puis-je gâcher ce moment avec mes doutes stupides ?
Non, bien sûr que non !
Alors maintenant... Il ne me reste qu'une solution et c'est de garder toutes mes suppositions pour moi afin de ne stresser personne... Aujourd'hui doit être une journée merveilleuse, pour le retour de Lisa et l'anniv de Jay pour eux tout doit bien se passer !

_"Heeseung hyung tu viens pas ? "

Je regarde mon interlocuteur et remarque qu'il s'agit de Jungwon, je vérifie alors autour de moi et voit qu'ils sont tous retournés au bar ou sur la piste de danse.

_"Heeseung ça va ? " Insiste alors Jungwon
_"si si ça va... " Répondais-je pour tenir ma promesse de n'inquiéter personne mais malheureusement Jungwon n'a pas l'air d'être de mon avis car il me traîne dehors, à l'arrière du bar.

_"Bon maintenant tu vas m'expliquer ce qu'il se passe ! " Cria-t-il
_"Jungwon... "

Il était évident que je ne pourrais pas me défiler alors je lui explique toutes mes inquiétudes et il dit calmement :

_"Écoute... On va garder tout ça pour nous 2, tu as raison sur le fait qu'on ne doit pas gâcher cette journée... Mais tu as tord sur le fait que ce n'est pas normal.
Tout ça est normal... Une vie sans problème ça n'existe pas, ou sinon c'est que t'as vraiment de la chance... Donc tu arrête de penser à ça et tu profite un peu de la fête. Je te rappelle qu'il est déjà 00h30 et qu'on doit encore faire de la paperasse à l'Agence à partir de 3h donc viens t'amuser ! "
_"D'accord... Tu as raison... " Dis-je
_"Évidemment que j'ai raison ! "
_"Tu es vraiment génial pour un petit de 17 ans ! " Ajoutais-je pour rigoler
_"Comment ça petit ?! C'est toi qui est vieux ! " Dit-il en fronçant les sourcils et en essayant de me frapper

Je cours donc à l'intérieur tenant à ma vie et un Jungwon juste derrière moi tenant à sa vengence !

PDV Tzuyu

J'étais assise avec Jisoo, Jennie, K, Jay et Lisa lorsque 2 filles sur les nerfs viennent nous voir. Hwasa commence :

_"Jisoo !!! Les garçons arrêtent pas de courir partout on peut même plus danser en paix ! "
_"Tzuyu unnie fais quelque chose ! Stp ! "
Rajoute Dahyun l'air désespéré

Secret Love ! 🤞❤ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant