NDA: il est pas trop chou ce petit toutou ? 🙂❤
PDV Geonu
Ça fait 3 jours que Lisa m'ignore et les gars restent avec elles et m'en veulent...
Tout ça à cause de cette Nayeon !
Si elle n'avait pas fait n'importe quoi tout irai bien en ce moment même !PDV Nayeon
Je suis dans ma chambre bien tranquillement... Ah.... Je suis fière de moi, mon plan est un chef d'oeuvre...
Lisa ne parle plus à Geonu, les gars ne restent plus autour de lui donc...
La voie est libre, tout le monde lui en veut grâce à moi, je vais pouvoir aller le consoler mon petit coeur...!!!Je me lève donc et sort de mon appart, direction celui de Geonu... Mais je me rappelle que je ne connais pas son numéro de porte donc.... Je retourne chez moi en attendant de le découvrir.
PDV Jennie
Je viens de sortir de l'appart de Geonu car je voulais sa version des faits, je ne peux pas lui en vouloir sans avoir mis les choses au clair. Mais au bout du couloir je vois Nayeon et vu que selon Geonu tout est de sa faute, je me doute qu'elle essaie de trouver son appart donc je pars rapidement et peut la voir retourner à son appart.
PDV Jungwon
Jay et moi restons avec Lisa h24, on ne veut pas la laisser toute seule et je pense aussi qu'on est les plus proches d'elle...
Elle nous prête le salon et vu qu'elle ne quitte pas sa chambre c'est comme si l'appart était à nous. On a déplacé quelques affaires dans des tiroirs vides et on se les partage à 2. Jay et moi sommes amis et proche depuis longtemps, tellement que la semaine dernière Momo a cru qu'on était ensemble. C'est un peu gênant étant donné qu'on est tous les 2 sûrs de ne pas s'aimer et de ne pas aimer les gars en général. Mais bon c'était quand même amusant ! Jay est entrain de faire une livraison de câlins à Lisa pendant que je cuisine un petit repas pour ce soir.
Sauf que pendant que je cherchais une cuillère la gazinière prend feu et je crie :_"Ahhhhh AU SECOURS !!!! AU FEU !!!! "
Jay et Lisa accourent dans la cuisine et me regarde de travers. Lisa Coupe le gaz et fouette le feu avec un torchon.
Pendant ce temps, Jay m'éloigne et me dit:_"Plus JAMAIS tu cuisine en ma présence ! Comment t'as fais pour cramer des pâtes ! "
Je m'excuse tout bas car je sais que Lisa va péter un câble et juste à ce moment-là, son regard croise le mien. Elle retourne dans sa chambre et Jay rajoute :
_"Aller va lui prouver à quel point tu es mignon et te faire pardonner ! Je vais cuisiner... "
_"Merci hyung ! "NDA: pour ceux qui savent pas, Hyung signifie grand frère mais est utilisé comme terme affectif pour un garçon à un gars plus vieux que lui ! Voilà ❤
Je vais donc dans la chambre pour faire ce qu'il m'a conseillé et le laisse finir de cuisiner au plus grand bonheur de tout le monde 😅.
PDV Geonu
~2h du matin~
Je n'arrive pas à dormir...
Il me reste 8min avant que le réseau soit couper... Et oui dans ce bâtiment de 3h à 6h aucun appareil électrique est utilisable même les lumières...
C'est stupide vous allez me dire mais c'est pour assurer que les agents dorment un minimum de temps nécessaire à leur bien être.
Donc dans le fond c'est sympa...
Plus que 7min.... J'hésite depuis 30min à envoyer un message à Lisa... 6min...
Devrais-je essayer malgré tout...?PDV Lisa
Je suis dans mon lit... Et je n'arrive pas à dormir, il ne reste que 5min avant la coupure du réseau et je reçois pourtant un message, ce qui m'étonne le plus c'est qu'il est de Geonu alors que je pensais l'avoir bloqué...
Je me rappelle qu'il a mon adresse e-mail et même si ça m'énerve je lui réponds:(Par message)
_"Écoute tu peux t'excuser autant que tu veux je m'en fiche, tu me fais trop souffrir ! "
_"Lisa stp crois moi ! "
_"Non j'en ai marre alors lis bien ce message, je t'ai pardonné parce que je t'aime mais si peu de temps tu me refais du mal ! Je ne veux pas subir 2 fois la même chose et encore moins par la même personne ! "
_"Lisa... "
_"Je te déteste 😭!!!! "Et je vérouille mon téléphone.
À suivre💗
745 mots 🥰
VOUS LISEZ
Secret Love ! 🤞❤ [Tome 1]
FanficLisa est une jeune fille de 18 ans qui vit seule en plein centre de Séoul, elle ne travaille pas... enfin pas le jour ! 1. "Je ferai tout pour te retrouver ! " ??? 2. "Je t'aime... " ??? 3. "Adieu ! " ??? Qui seront ces 3 personnes ? ⚠️⚠️⚠️ I...