28. Où suis-je ?!

17 3 0
                                    

NDA: J'adore cette vidéo 💕 Ils sont trop beaux... Vraiment leur nouvel album est génial sinon 😙 aller voir !

PDV Lisa

Lorsque l'annonce retentit tout le monde obéit et se dirige vers les ascenseurs ou les escaliers. Je cherchais Jisoo quand Heeseung m'attrape par le bras afin de se cacher dans la tente. J'allais lui demander pourquoi il m'avait emmené ici mais il pose son doigt sur mes lèvres et on peut entendre d'autres voix :

_"Ils ont tous disparus... " Dit une des voix
_"Oh moins on a réussi à avoir un agent."
Dit un autre
_"Ouais... On reviendra une prochaine fois. Dépêchons-nous avant qu'ils ne ferment la pièce ! "

Puis on entend des pas s'éloigner rapidement. Je regarde Heeseung inquiète car ils disent avoir attrapé un agent... Il me dit:

_"Attends-moi ici je vais voir dehors... "

Il sort de la tente et revient 5min après.

_"Ils ont condamné les issues. On est coincé ici jusqu'à ce qu'il revienne. "
Dit-il doucement pour ne pas m'inquiéter
Mais malgré tout, je plaque mes mains sur ma bouche en me demandant comment on va faire...

On sort donc tous les deux pour voir si on aura de quoi manger ici et heureusement pour nous dans la salle de restaurant, un placard et un frigo sont remplies... Assez pour tenir 1 semaine.
En espérant qu'on ne soit plus coincés à la fin de la semaine...

PDV Le kidnappeur

Je suis avec mes 2 coéquipiers dans le van. Celle qu'on a capturé n'arrête pas de bouger, c'est limite si elle fait pas tanguer le van. D'ailleurs elle commence à m'énerver mais heureusement le petit nouveau y va à ma place. Il s'approche d'elle, et l'attrape afin de la maintenir.
Elle est attachée avec du fil de fer, elle a un bandeau sur les yeux et dans la bouche je ne vois pas comment elle fait pour avoir autant de force...
C'est là que je remarque qu'elles ont bien été entrainé. Malheureusement, on a pas réussi à trouver la plus forte. Si on la ramène au patron ça nous fera une belle promotion. Mais pour l'instant, on se contentera de son amie...

PDV Jennie (le lendemain)

Il est maintenant 8h et on ne peut toujours pas sortir de nos apparts. Par contre je commence à m'inquièter... J'ai appelé les filles mais impossible de joindre Lisa... Après je n'avais pas le numéro de Jisoo, Wheein,Tzuyu et Dahyun car j'ai changé de téléphone.
J'espère qu'elles vont toutes bien. J'attends un appel des gars car ils ont plus de contacts.

À ce moment-là, je reçois un appel de K.

_"Allô ? " Dit-il
_"Oui tu as des nouvelles ? "
_"J'ai réussi à contacter Heeseung mais il avait peu de batterie et son tel a coupé...
Je sais juste qu'il est avec Lisa et qu'ils ont de quoi tenir 1 semaine en vie, il me rappellera quand il aura à nouveau de la batterie. " Avoue-t-il
_"Ok... Bon au moins ils sont tous les 2 et en sécurité non ? "
_"Oui bien sûr ! "
_"Alors préviens moi dès que t'as de ses nouvelles d'accord ? Je m'inquiète quand même pour les autres filles... "
_"Pas de problème... Essaye de dormir un peu quand même. À toute ! "
_"Promis bye ! " Dis-je avant de raccrocher

Ça fait un petit poids en moins, on évolue ! Je suis vraiment soulagée de savoir que Lisa n'est pas seule et surtout qu'elle est en bonne compagnie et en sûreté... Je sais à quel point la solitude est une de ses plus grandes peurs... Et savoir qu'elle est avec Heeseung est une des choses les plus rassurantes vu les événements récents. Mais pourquoi n'a-t-elle pas prit son téléphone aussi... Elle me désespère cette fille...

Bon je vais écouter K et respecter ma petite promesse en essayant de me reposer car je dois l'avouer, j'en ai bien besoin !

PDV Heeseung

Lisa dort depuis à peu près une dizaine de minutes... Ça m'attriste car contrairement à elle je n'arrive pas à dormir et je suis donc tout seul pour passer le temps. J'en profite pour bien l'observer et derrière ses allures de femmes fortes, je dois avouer qu'elle est très mignonne surtout quand elle dort.
C'est la première fois que je la vois si apaisée et si calme, les traits de son visage sont détendus et sa respiration régulière... Comme ça on dirait une petite fille innofencive, je dirais même innocente et pourtant elle presque le contraire... C'est vraiment pas croyable, à la regarder, on ne croirait jamais qu'elle a vécu tant de mauvaises choses.
Je connais tout ce qu'il y a de plus sombre dans son passé simplement car je suis très proche de Geonu...
À chaque fois qu'il doutait, il m'en parlait peu importe le sujet en question. Alors évidemment un jour il m'a parlé de Lisa, puis c'est devenu régulier et après il n'y avait pas un jour sans qu'il me raconte leur jeunesse en Thaïlande.
À un point que je la connais presque aussi bien que Geonu lui-même... Pourtant c'est lui qui m'a raconté tout ce que je sais mais en me rapprochant d'elle j'en ai appris bien plus. Des choses que aujourd'hui Geonu ne doit toujours pas savoir. Je ne lui dirais rien. Parce que ce n'est tout simplement pas à moi de le faire. En attendant, je veillerai sur Lisa et la protégerai...

PDV ???

Je me réveille doucement... Il fait noir, je peux sentir la présence de quelqu'un mais il n'a pas l'air décidé à parler.
Je remarque que j'ai simplement les yeux bandés et les mains attachés. Je dois être sur une chaise car c'est très inconfortable... Malheureusement, que puis-je faire pour arranger ça. Contrairement à tout à l'heure dans le van je n'ai plus rien dans la bouche ce qui fait que je peux parler où même crier en toute liberté. Mais Est-ce que cela sera vraiment utile ? Je ne risque pas d'énerver mes kidnappeurs ?

Alors je décide de demander sans crier pour autant :

_"Où suis-je ?! "

À suivre💗

1005 mots ✌


Secret Love ! 🤞❤ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant