19. Adieu !

25 3 2
                                    

NDA: Alors me demander pas pourquoi cette photo, je l'ai trouvé dans ma galerie et je l'ai trouvé très belle du coup je voulais la partager avec vous Voilà 😄😂

PDV Jaebum

Je suis dans l'avion... Enfin nous... Moi, Lisa et le chinois, d'ailleurs on a appris qu'il s'appelait Yu Shun donc l'a surnommé Yu...
Nous sommes donc dans l'avion en direction de la Corée (du Sud évidemment)... Et la tension est palpable... Depuis la dernière fois, Lisa est très distante avec moi.... Elle m'a clairement fait comprendre qu'on devait rester éloigner sinon ça serait trop dur à supporter que ce soit pour elle ou pour moi et je la comprends... Elle a raison,
Mais c'est vraiment pas facile de prendre des distances comme ça d'un coup...

Lisa a voulu prendre un jet privé afin de ne pas risquer se se faire remarquer et apparemment ça l'arrange car elle reste enfermée dans la petite chambre là où il y a un lit 2 places pendant que je reste dans le canapé avec Yu en face de moi...
Mais encore une fois, Est-ce que je peux lui en vouloir ? Je sais pas vous mais moi je ne crois pas... Alors je la laisse...

_"Jae ça va ? " Me demande Yu

Vous vous dites, le gars on l'a kidnappé, menacé et tout et il se préoccupe de savoir si je vais bien... Enfaite derrière l'homme d'affaires, il est plutôt sympa et étant donné qu'il a plus à gagné en étant de notre côté c'est comme si il n'avait jamais été un ennemi... Puis honnêtement ça arrange tout le monde.

_"Ouais ça va merci... " Je lui réponds un peu tendu
_"Écoute c'est possible que tu te méfie mais tu peux m'en parler si tu veux... "
_" Non t'inquiète pas je ne pense pas à quoi que ce soit contre toi... C'est juste que je traverse une épreuve difficile...
Une fois que je vous aurai ramené en Corée toi et Lisa, je devrais repartir et ça me fait mal.... " Avouais-je
_"Je comprends... On pourra rester en contact si tu veux ! Je sais que je vais te manquer. " Dit-il avec amusement
_"Oui bien sûr ! " Dis-je en essayant de ne pas paraître rabat-joie...

Après ça, il s'est rallongé afin de dormir et je suis resté sur mon téléphone en attendant d'arriver...

PDV Lisa

Enfin ! Je suis enfin revenue en Corée !
Je descends de l'avion aussi vite que possible, je cours récupérer mes valises etc... Et je sors de l'aéroport pour respirer pour la première fois cet air frais depuis longtemps....
Ça m'a tellement manqué, mais ça ne dure pas beaucoup car Yu me rejoins en criant que j'étais folle de partir aussi vite sans même les attendre. Je répondis que j'étais désolée et que c'était l'émotion.
Jaebum arriva à son tour et appela un taxi... Il donna un peu plus d'argent au chauffeur pour rester discret sur notre présence à Séoul et on s'installa dans un petit hôtel peu remarquable.

PDV Bambam (au même moment)

Je suis au téléphone avec Jae et ils viennent de s'installer à l'hôtel...
Ça me rassure depuis qu'il est parti, on avait presque pas reparlé mais plus je l'écoute plus je me dis qu'il y a un truc qui va pas avec lui... Alors je lui dis:

_"Jae ça va ? "
_"Non... "
_"Y'a quoi"
_"Une fois fini, je repartirai... Lisa et moi on a parlé et on peut pas resté dans ces conditions... " M'avoue-t-il
_"Mais il s'est passé quoi pendant ce voyage ?! "
_"Je peux pas t'en parler Désolé... Peut-être qu'elle voudra bien, mais moi je ne suis pas en état. Bon je vais te laisser tu devrais avoir de ses Nouvelles d'ici ce soir... "
_"Bonne chance... "
_"Merci pour tout bam... "
_"De rien "

Et il raccrocha...
Je devais éclaircir tout ça avec Lisa c'était évident mais je préférais attendre qu'elle m'en parle elle même quand elle serait prête... Alors j'attendis son appel...

PDV Extérieur (De nouveau à l'aéroport)

Jaebum s'apprêtait à prendre son avion pour retourner en Chine là où il avait une potentielle chance d'oublier toute cette histoire... Yu était là pour lui dire au revoir mais c'était Lisa qu'il espérait voir arriver pour lui dire de rester...
Mais ce n'était pas possible il le savait,
Il aurait aimé au moins lui dire adieu...

Les haut-parleurs annoncèrent le départ de son vol, et il salua Yu en le remerciant d'être venu... Il se dirigeait vers la porte d'embarquement, l'hôtesse lui souhaitait un bon voyage... Et une larme coula sur sa joue alors qu'il s'était promis de ne pas pleurer... Il n'eût pas le temps de l'essuyer que quelqu'un le fit pour lui.

Il releva la tête lentement en ayant peur de découvrir qui avait eu la gentillesse ou la pitié de faire ça et à sa plus grande surprise la personne en question l'embrassa... Il ouvrit grands les yeux quand il découvrit que Lisa était celle qui s'était jeté sur lui.
Ils se séparent et Lisa dit :

_"Je suis Désolée pour tout... Je pensais que si je venais je ne pourrais pas te laisser partir mais je ne pouvais pas me résoudre à te voir partir sans même te dire adieu... "
_"J-je pensais ne p-plus jamais te voir... "
Répondit-il avec le peu de force qu'il avait
_"Le vol pour Hong Kong dernier appel.
Merci aux derniers passagers d'embarquer. " Résonna la voix
_"M-Merci pour tout... " Dit Jaebum avec un petit sourire

Il se dirigea dans l'avion mais jetta un dernier petit regard à Lisa qui le réconforta,
Il put lire sur ses lèvres ce seul mot:

_"Adieu ! " Et une larme coula sur le visage des 2 coeurs à présent brisés

À suivre💗

955 mots 🤭

Secret Love ! 🤞❤ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant