NDA: Une petite photo de Jay et Jungwon, je sais pas vous mais j'suis une engene qui shippe le jaywon donc si y'en a qui sont comme moi et ou qui en ship d'autres dîtes le en commentaire ça m'interesse 🤗❤
PDV le vieux chinois😅😂
J'étais entouré de belles femmes sur ma table de billard quand une beauté s'approche de moi en poussant toutes les autres qui m'entouraient.
Je la regarde attentivement et ne peux m'empêcher de remarquer à quel point elle est splendide comparée aux autres.
Elle me propose de la rejoindre dans une des chambres à l'étage pour parler...
Et j'accepte sans hésitation, tellement rapidement que je ne remarque pas l'homme qui me surveille de loin.
Je dis à mes gardes de rester ici et de ne me déranger sous aucuns prétextes.PDV Jaebum
Lisa entraine le chinois dans une chambre et je les suis de loin pour ne pas me faire remarquer. Une fois que je les vois entrer dans une chambre, je m'approche doucement... Puis j'entends Lisa crier ! J'entre donc avec précipitation et peux voir le chinois coller à Lisa, ce qui est trop à mon goût.
Je sors mon arme et l'assome sans le tuer car on a besoin de lui pour récupérer des informations.PDV Lisa
Une fois le vieux assomé, je regarde Jaebum et lui dit:
_"J'aurai pu me débrouiller tu sais. "
_"Alors pourquoi t'as crié ? " Demande-t-il
_"J'ai crié tout simplement parce qu'il était super moche de près ! "
_"Ah... Je croyais qu'il avait un truc avec toi... Désolé... "Ohhhh mais il est vraiment trop mignon le petit Jae... Alors oui il avait 3 ans de plus que moi et je pensais des choses pareilles mais si vous étiez à ma place vous pourriez comprendre. Il est vraiment comme un petit enfant inoffensif et à la fois comme un grand frère protecteur ou encore... Un petit ami inquiet... Oui vous avez bien entendu.
Mais entre vous et moi, j'ai toujours eu un petit crush sur Jae depuis que je le connais alors... Je vois pas pourquoi ça changerai maintenant.On attache le chinois, on le met à l'arrière de la voiture et on repart comme on est arrivé sans aucun problème !
~Une fois à l'hôtel~
J'ai payé le directeur de l'hôtel pour pouvoir utiliser le sous-sol, donc on va pouvoir être tranquille ! Jae installe le chinois sur une chaise, l'attache bien et m'appelle pour me dire que c'est prêt.
Je dis donc au directeur que personne ne doit descendre dans les prochaines 24h .
Une fois fait je rejoins Jaebum en bas et pile au bon moment car le vieux ce réveille._"Qu'est-ce que vous voulez ?! " Crie le vieux
_" Un Conseil arrête de crier ou c'est moi qui te fera taire " Dit Jaebum en montrant bien son couteau
_"Jae tu peux nous laisser ? " Je demande
_"Ok... Je suis à la porte si t'as besoin "Puis il sort, pendant que je me retourne vers me vieux.
_"Écoute bien, je ne veux pas te faire de mal... Tu souffriras dans le cas où tu ne veux pas coopérer compris ? " Dis-je
_" D'accord d'accord je veux bien coopérer ! " Dit-il avec précipitation
_" Bah tant mieux... Alors pour commencer, qui t'a payé pour m'éloigner de Séoul ? "
_"C'est le garde du corps du président..
Il s'appelle M.min quelque chose... "
_"C'est bien... Ensuite, qui a tiré sur Geonu le soir où on a voulu vous arrêter ? "
_" C'était un sniper.... Tu n'as pas tué la bonne personne... Le gars en question est toujours en vie, c'est le bras droit de Monsieur Min truc... "
_"Parfait... Enfin, que dois-je faire pour rentrer en Corée sans problème et sans que mes proches là-bas se fassent attaquer... Hein ? " Demandais-je
_"Ah pour ça il faut... Il faut dire à Monsieur Min que je t'ai tué et il faut le tuer définitivement si tu veux être sûre de ne pas le revoir... "
_"Autres choses....? "Il réfléchit puis avoue:
_"Si tu me promets de ne pas me tuer je peux te procurer tout ce que tu veux... "
_"Tu me proposes d'être comme mon serviteur contre ta vie ? "
_"Oui ! "Je me dis que cette option peut être très utile et pratique et accepte donc, mais je le mets bien en garde que si il tente quoi que se soit je le tue.
~7h du matin (le lendemain) ~
Je suis réveillée depuis 15min et je décide de sortir sur le balcon pour prendre un peu l'air mais je ne pensais pas que Jaebum y serait déjà.
J'allais ressortir quand il me demande de rester... J'imagine qu'il veut me dire quelque chose mais il a l'air hésitant, j'essaye donc de le mettre en confiance et ça le fait sourire. Honnêtement, c'est déjà ça non ?_"Jae tu peux tout me dire tu sais... "
_"Lisa... Honnêtement, je crois que je ressens plus que de l'amitié pour toi... Mais je sais bien que tu aimes Geonu et je ne veux pas déranger votre relation avec mes sentiments... Je voulais juste que tu le saches... On va finir cette mission, te ramener en Corée et ensuite je repartirai... " M'avoua-t-il avec beaucoup de courage... Même si je pus apercevoir une pointe de tristesse dans son regard, ce qui me fendit le coeur...J'hésitais avant de répondre... Et je sais bien que Jae stressait plus qu'autre chose, donc je lui répondis :
_"Jae... Depuis qu'on se connaît j'ai toujours eu un petit crush sur toi, tu étais plus grand, plus gentil et plus beau que n'importe quel autre gars que j'avais rencontré auparavant... Mais tu es partie et j'en ai souffert puis j'ai subis ma première rupture et j'ai rencontré Geonu et maintenant que je peux être avec lui je ne veux pas gâcher ça...
Je te mentirai si je disais que je ne ressens rien pour toi ou encore que tu ne me fais aucun effet mais... C'est forcément l'un ou l'autre, et depuis je me bats pour le revoir alors je ne peux pas abandonner comme ça... Désolée "Ça me fit tellement mal de lui dire ça que je sortis en courant, j'eus juste le temps de prendre mes chaussures, même pas une veste ou un bas...
Je marchais sur la plage comme à chaque fois que je n'arrivais pas à gérer mes sentiments... J'avais froid mais il était Hors de question que je retourne à l'hôtel maintenant, alors je continuais à m'éloigner en espérant que mes sentiments disparaîtrait un jour...
Mais ce n'était pas possible, il occuperait toujours une place dans mon cœur.Pour ne pas le faire plus souffrir je devais accepter sa proposition et les conditions même si ça signifiait ne plus jamais le revoir... Je me disais ça...
Sauf que je ne pouvais pas le nier,
J'aimais Jaebum sûrement autant que Geonu... Et c'était dur à accepter..._"C'est pas possible... "
À suivre💗
1145 mots 😲
VOUS LISEZ
Secret Love ! 🤞❤ [Tome 1]
FanfictionLisa est une jeune fille de 18 ans qui vit seule en plein centre de Séoul, elle ne travaille pas... enfin pas le jour ! 1. "Je ferai tout pour te retrouver ! " ??? 2. "Je t'aime... " ??? 3. "Adieu ! " ??? Qui seront ces 3 personnes ? ⚠️⚠️⚠️ I...