NDA: Je mets Jimin (JM de justB) en photo parce que premièrement il est beau et deuxièmement tout le chapitre ce passera de son pdv voilà 💖
Le soir même ~19h50~
PDV Jimin
On a quitté le bar il y a environ 1h car il devait réapprovisionner leur stock pour pouvoir ouvrir ce soir et aussi que ça faisait quand même plus de 15h qu'on était dans ce bar... Bien sûr on est sorti pour aller récupérer à manger, pour acheter du matériel afin de construire un karaoké...
Enfaite le gérant à même fini par nous payer car on a carrément intégré un karaoké dans son bar en plus de la piste de danse qui est 10 fois plus stylé maintenant ! Donc c'était vraiment amusant mais il a fallu partir...
On est rentré en voiture par groupe de 4 et Lisa, Jay, K , Dahyun et Heeseung ont pris les motos.On est arrivée à l'Agence vers 18h50 et le temps que l'on monte à l'étage des chambres il était 19h... On a d'abord déposé tous les gars puis je suis le seul à être resté avec Jay et Jungwon car je devais passer voir l'appart de Jisoo, Tzuyu, Hwasa et Moonbyul car elles avaient toutes des problèmes d'eau (évier boucher, la douche froide, le tuyau qui fuit... Etc) donc j'ai pris 45min pour régler les problèmes, dans 4 apparts différents...
Mais au fait, j'avais surveillé Jay et Jungwon pour remarquer qu'ils allaient chez Jennie moi qui pensait qui ils iraient chez Lisa... Ce n'est pas dans leurs habitudes mais bon...
En sortant de chez Jisoo car elle est la dernière chez qui je suis allé, je peux voir Jennie parler avec jungwon sur son palier mais contrairement à tout à l'heure aucun Jay en vue. C'est plutôt étrange mais bon ce ne sont pas mes affaires n'est-ce pas ?Je me dirige vers eux 2 puis lorsqu'ils me remarquent ils sourient alors j'ai l'impression qu'ils vont me demander quelque chose... J'allais reculer quand Jennie cours vers moi et m'attrape le bras afin que je ne m'échappe pas...
Si vous étiez à ma place vous pourriez voir à quel point elle fait peur...
Elle finit par me dire :_"Écoute j'ai vraiment besoin de toi... La santé de 2 personnes en dépend... "
_"Qu'est-ce que tu racontes ? Tu veux quoi ? Et pour qui ? " Dis-je dans l'incompréhension totale
_" J'ai besoin que tu emmène Jay et Geonu pour la soirée... Où tu veux, mais juste occupe-les... Il y a quelques tensions entre eux et Geonu ne sait même pas que Lisa est rentrée... Je t'en supplie fais ça pour moi... " Me demande-t-elle
_"Et pourquoi moi ? Demande à jungwon il est bien plus proche de Jay ! " Ajoutais-je
_"Je ne peux pas... J'ai déjà parlé à Jay mais il faut quelqu'un d'assez proche de Geonu... " Dit jungwon en s'approchant
_"Jay n'est pas vraiment le problème... Il nous faut un proche de Geonu... Et je vois personne d'autre que toi actuellement... "
Ajoute Jennie
_"Bon d'accord je vais le faire... Mais attention à une condition ! "Dis-je
_" Tout ce que tu veux ! " Dis Jennie
_"Tu m'arrange un truc avec Jisoo... "
Declarais-je tête baissé et les joues rougesHeureusement pour ne pas agrandir mon malaise, Jennie accepte sans poser de questions et Jungwon reste en retrait.
Je me dirige donc vers l'appart de Geonu convaincu que la soirée ne sera pas de tout repos...~20h35~
Je suis sur le parking de l'Agence avec Geonu on a préparé 3 motos et on attend plus que Jay pour notre petite soirée tous les 3 qui ne me réjouis pas vraiment...
Ça y'est il est là, il me salue mais il lui faut quelques secondes avant d'enfin saluer Geonu... Malheureusement il ne reçoit aucune réponse de sa part, Geonu monte sur sa moto en silence...
Et bien on est mal parti...Jay et moi montons à nos tours sur nos motos puis nous partons tous les 3 direction le centre-ville.
Au bout de 15min nous arrivons à destination, un lieu choisi par moi-même.
Nous entrons à l'intérieur du bâtiment et devinez ce que nous allons faire !
Un escape game ! Vous comprendrez plus tard pourquoi j'ai choisi ça.
Je vais vous laisser... Il est l'heure pour nous de commencer cet escape game !_"Ahhhhhhhhhh "
_"Au secours !!!! "
_"M-merci.... "
_"ah ah de rien "
~21h40~
Nous sommes ENFIN sortis de cet endroit... Je me suis retenu pendant tout le jeu... Pour que mon plan marche il fallait que je sois fort et heureusement j'ai réussi ! Mon plan a fonctionné !
Je vais vous expliquer... Enfaite je sais pertinemment que Geonu déteste le noir etc... Donc je me suis dis que si Jay l'aidait pendant l'escape game, il y aurait une complicité entre eux et j'avais raison ! Jay a aidé Geonu et ils se sont amusés comme si je n'existais pas.
Mais ça ne me blesse pas car c'est ça que je voulais maintenant ils sont tous les 2 détendus et c'est parfait...
Mais il va falloir avouer à Geonu que Lisa est rentrée à présent... J'espère juste que ça ne se retournera pas contre nous, pour lui la confiance est très importante dans une relation que ce soit entre amis ou en couple... Et je sais qu'il sera vexé de l'apprendre 24h après les autres...Jay nous propose d'aller dans un café qui appartient à un de ses vieux amis, il dit que là-bas on sera tranquille pour discuter... Nous nous dirigeons donc vers ce petit café qui se trouve juste en face de la façade arrière de l'Agence... On en profite pour garer nos motos sur le parking au sous-sol de l'Agence et d'aller au café à pied.
Il est 22h10 quand nous commandons nos boissons, Jay et moi prenons deux cafés bien serrés car pour supporter la crise que Geonu va nous faire... Nous allons en avoir besoin.
Geonu lui prend simplement un verre d'eau, qui après ça m'arrange beaucoup.
Pourquoi ? Vous allez vite le savoir._"Bon je vais pas passer par 4 Chemins... Geonu... Lisa est rentrée... " Dit Jay une fois les boissons servies
_"Tu peux répéter ? " Demande Geonu
Alors j'affirme :
_"Lisa est revenue à Séoul hier soir... "
_"Ah... " Dit-il après m'avoir jeté son verre à la figureMaintenant vous savez pourquoi je préfère qu'il ait pris de l'eau qu'autre chose...
_"GEONU !!! Excuse toi ! Jimin n'y est pour rien voyons ! Ça va pas dans ta tête ?! " Crie Jay sèchement en demandant des serviettes à un serveur
_"JE VAIS TRÈS BIEN ! Mais vous... Pourquoi me l'avoir caché ?! " Crie à son tour Geonu
_"Si on te l'avait dis hier, la soirée n'aurait pas été aussi merveilleuse et je n'aurais pas pu dire que c'était le meilleur des anniversaires... À la place, j'aurais dû répondre à Lisa que je décrivais la soirée comme Un Désastre. "
Avoue Jay en soutenant le regard de Geonu et en soufflant puis il continue :_"Tu n'étais pas prêt pour ça... Même moi j'ai eu du mal... Tu aurais été capable de nous faire un arrêt cardiaque et j'en avais pas besoin ! Surtout que ce n'était pas prévu, elle est arrivée pile pour minuit et personne ne savait qu'elle viendrait... Alors j'ai juste attendu... "
_"et maintenant... Je fais quoi ? "
Demande-t-il l'air perduAlors je dis tout ce que je peux affirmer :
_"Tout va bien " Au moins il a souri
À suivre💗
1234 mots
VOUS LISEZ
Secret Love ! 🤞❤ [Tome 1]
FanfictionLisa est une jeune fille de 18 ans qui vit seule en plein centre de Séoul, elle ne travaille pas... enfin pas le jour ! 1. "Je ferai tout pour te retrouver ! " ??? 2. "Je t'aime... " ??? 3. "Adieu ! " ??? Qui seront ces 3 personnes ? ⚠️⚠️⚠️ I...