30. Je ferai tout pour te retrouver !

12 3 0
                                    

NDA: joyeux anniversaire à Jake ! On t'aime fort 🎂❤🤩 (c'était son anniv quand j'ai commencé à écrire 😅)

PDV ???

_"Tu veux savoir qui je suis ? " Demande l'homme
"Tu es enfermée ici depuis 2 jours et tout ce que tu veux savoir c'est qui je suis ? Même pas de pourquoi ? Tu ne me supplie pas de te laisser partir ? "
Ajoute-t-il
_"De toute façon tu ne le feras pas alors à quoi bon...? " Dis-je simplement
_"Mais c'est que tu es intelligente ! Je vais être honnête, ce n'est pas toi que je visais.... Malheureusement ceux que j'ai envoyé n'ont pas réussi à l'attraper et ce sont contenter d'une de ses proches... "
Dit-il avec un sourire répugnant sur le visage.
_"Vous n'avez pas répondu à ma question. " Dis-je sèchement
_"Ah c'est vrai, quelle impolitesse... Je vais te répondre mais pas tout de suite.
D'abord on va éclaircir quelques points. "

PDV Jennie

Nous sommes tous dans mon appart...
C'est-à-dire Lisa, Heeseung, Sunghoon, K, Nicholas, Ni-ki, Jimin, EJ, Seon et moi.
Heureusement que c'est pas petit parce que on est quand même 10 .

À présent nous sommes tous soulager, mais certaines des filles n'ont pas donné de nouvelles et c'est pour elles que je m'inquiète maintenant...
Je vais prêter mon lit à Lisa afin qu'elle se repose et Heeseung dormira chez K qui a l'appart le plus proche du mien et de l'ascenseur.
Les autres retournent chez eux par groupes de 2 pour ne jamais être seuls.
K a également appelé les autres avec qui il garde contact pour leur dire de se regrouper avec nous, car il vaut toujours mieux d'être plusieurs.
Ai-je inventé ça ? Peut-être mais ce n'est pas le plus important n'est-ce pas...

Lisa a avoué avoir entendu les kidnappeur parlé d'une fille du groupe.
Donc une de l'équipe a forcément disparu. Malheureusement on a de contact qu'avec Rosé, Hwasa et Nayeon...

Je m'inquiète vraiment pour les autres, j'ai tellement peur de savoir qui a disparue... Mais on doit la retrouvé ! Ça c'est sûr.

PDV Nayeon

Je me demandais comment approcher Geonu sans me faire dégager quand j'ai eu une idée géniale.
Si je retrouve celle qui a disparu ou que je participe, il devra me remercier et là ils auront tous une dette envers moi !
Je suis diabolique !

Tiens ça sonne.

_"Ah coucou Solar ça va ? " Dis-je en la faisant entrer
_"Oui... Tu voulais me voir non ? "
Demande-t-elle
_"Oui... Pour tout te dire, j'ai un plan et je vais avoir besoin de toi. Es-tu prête à m'aider ? "
_"Oui bien sûr... " Chuchote-t-elle
_"J'ai mal entendu. "
_"Bien sûr Nayeon. "Répète-t-elle d'une voix faible
_" Hmm"

J'adore avoir le contrôle sur les gens.
Surtout Solar, elle est si facile à manipuler.

_"Bon va prendre du matériel et trouve moi qui a été enlevé. "

Elle se dirige vers les placards, sort un ordinateur ainsi que du matériel comme je lui ai dis puis commence son travail.

~7h plus tard~ (oui c long je sais 😅)

PDV Geonu

J'étais dans mon appart avec Jimin et Jaeho quand j'entends Nayeon m'appeler depuis l'entrée. Je me dirige vers elle, et la fait entrer rapidement. Puis je lui demande ce qu'elle veut et elle m'annonce qu'elle sait qui a été enlevé...
Je stresse au fait de qui ça pourrait être car je n'ai eu aucune nouvelles des autres. Puis je m'inquiète beaucoup aussi pour Lisa, elle me manque vraiment.

_"Alors Dis-moi. " Dis-je
_"Très bien, la fille en question faisait partie de la nouvelle équipe et il se trouve que c'est...*****"
_"Oh mon Dieu c'est pas possible "
Dis Jimin avant de s'évanouir, Jaeho le rattrape de justesse et l'emmène sur le canapé.
_"Bon c'est tout ? "
_"Oui donc je peux avoir une recomp-"
Je ne la laisse pas finir sa phrase que je la mets à la porte légèrement sur les nerfs tout simplement à cause d'elle... Je ne peux juste pas la supporter.

(NDA : encore une fois en aucun cas je ne veux porter atteinte aux idoles, c'est seulement pour l'histoire. Je les respecte et les aime beaucoup.)

Je m'assois au comptoir après m'être servi un verre d'eau. Puis Jaeho me rejoint et fait de même. Il me rassure en disant que Jimin va bien et qu'il a seulement un peu de fièvre, il devrait se réveiller d'ici 1 ou 2 heures.

PDV Lisa

K s'approche de moi lentement, rien qu'à le voir je me doute qu'il doit me parler sérieusement. Il m'explique qu'il a réussi à avoir Geonu au téléphone et qu'il sait qui de nous a disparu. Je lui demande de ne pas me le dire maintenant car je dois trouver Jimin. Il m'a dit qu'il s'était évanoui et ça m'inquiète. Je me dirige donc vers l'appart de Geonu rapidement et sûrement. Une fois là-bas, c'est Jaeho qui m'ouvre. Geonu est dans la salle de bain et Jimin dans la chambre. Je vais donc voir Jimin qui vient apparemment de se réveiller.

_"Ça va ? " Lui demandai-je
_"Ça pourrait aller mieux... On t'a dit qui avait disparu ? "
_"Non... J'ai demandé à ce qu'on ne me le dise pas tout de suite, je voulais te parler avant. "
_"J'imagine que maintenant tu as bien compris c'était qui. Vu mon état ça ne doit pas être difficile à deviner n'est-ce pas ? " Me dit-il avec un petit sourire malgré son regard triste et stressé.

Je sors de la chambre pour le laisser se reposer et commence à préparer à manger pour les gars avec l'aide attentionnée de Jaeho qui m'attendait.

~Le lendemain, 7h~

Je viens de réveiller... J'ai dormi chez Geonu pour rester auprès de Jimin.
Les gars m'ont laisser le canapé et j'ai dis que je leur ferai un petit déjeuner.
Je fais d'abord celui de Jimin que je lui apporte dans le lit, il vient apparemment de se réveiller car il se redresse lentement en me voyant entrer.
Je lui posé le plateau sur les jambes et il me remercie en s'efforçant de faire un sourire. Je sais que c'est dur pour lui...

PDV Jimin

Lisa fait vraiment tout pour m'aider et me redonner le sourire et c'est vraiment gentil de sa part. Seulement je suis effondré actuellement...

_"Tu dois te reprendre en main " Dit-elle
_"Hein ? "
_"Tu l'aimes non ? Alors allons la chercher ! " Ajoute-t-elle avec un grand sourire
Je réfléchis à ce qu'elle vient de me dire et cette fois un vrai sourire ce forme sur mon visage. Je suis décidé !
_"Oui faisons ça ! Préviens les autres ! "
Dis-je sûr de moi

Elle hoche la tête et sort sûrement pour aller réveiller les gars et appeler les autres.
Maintenant à moi de me bouger.
Je t'aime trop pour rester ici à me morfondre.
Jisoo...

_"Je ferai tout pour te retrouver !"

À suivre💗

NDA : Oui je sais ça fait longtemps 😐
Je suis vraiment Désolée... Je vous promets d'être plus régulière !
Joyeux anniversaire à Yugyeom de Got7 parce que même si s'est passé bah on l'aime 🙃💕

 Je vous promets d'être plus régulière ! Joyeux anniversaire à Yugyeom de Got7 parce que même si s'est passé bah on l'aime 🙃💕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bisous 🥰❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bisous 🥰❤

1178 mots

Secret Love ! 🤞❤ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant