Aujourd'hui... C'est le jour... Où tout avait changé... Est-ce le jour où tout changeras à nouveau ?
C'est la question que se pose Lisa en ce 27 mars... Vous allez vous demander... Pourquoi ? Et bien... Vous allez bientôt le savoir...
Lisa est née le 27 mars... Et c'est le jour de ses 15 ans que tout a basculé...
PDV Lisa
J'ai peur... Chaque année c'est la même chose... Je pleure... Je n'arrive pas à travailler et... Il m'arrive des misères...
Tout allait bien jusqu'à ce jour... Je fêtais mon anniversaire... Je m'amusais...
Que suis-je devenue..??/Flashback /(3 ans auparavant)
Aujourd'hui c'est mon anniv ! J'ai hâte !
J'ai invité tous mes potes et on va faire une immense fête !!
J'espère qu'il pourra venir... Ne t'inquiète pas Lisa il te l'a promis et puis ça fait 5 ans qu'il vient alors pourquoi pas cette année ? Mais bon ça fait aussi 1 ans qu'on est ensemble et ça me stresse...Laura m'appelle pour me dire que les invités sont là. Je sors dans le jardin salue mes potes et part à sa recherche.
~2h plus tard~
PDV Laura
ça fait 15 min que Lisa est enfermée dans sa chambre et honnêtement je m'inquiète... Surtout qu'on entend ses pleures d'en bas... Mais pourquoi il n'est jamais là quand il faut cet idiot...!!!
Je suis la meilleure amie de Lisa et l'amie d'enfance de Geonu... C'est moi qui les ai présenté il y a maintenant 5 ans !
À cet époque, Lisa avait rompu avec son mec et elle était très triste. Elle avait directement sympathisé avec lui et en 1 mois il était meilleurs amis. 2 ans après ça Lisa m'a avoué qu'elle aimait Geonu mais elle ne voulait pas lui dire...
Elle l'a gardé pour elle 2 ans puis le jour de ses 14 ans elle a eu le courage de tout lui avoué devant tout le monde. J'étais fière d'elle ! Et bien sûr Geonu a accepté !Mais aujourd'hui, il n'est pas venu... Depuis plus d'une heure, Lisa l'attend et elle fini par craqué... Il aurait dû être là non seulement c'était son anniversaire mais aussi celui de leur couple et j'ai mal pour elle.
PDV Lisa
Ça fait maintenant 1h que je suis enfermée et Laura ne connaît pas la vraie raison... Oui ça m'affecte que Geonu m'ait abandonné et qu'il ne soit pas venu mais le pire... C'est les conséquences... Que puis-je faire.. ???
Geonu m'a laissé une lettre... Sur le rebord de la fenêtre... Je ne l'ai vu qu'il y a peu et je m'en veux terriblement !
Je n'ai pas le courage d'avouer le contenu mais le résultat sera fatal./Retour au présent/
Rien que de m'en rappeler j'ai mal...
Ce jour-là, j'ai perdu tout... La plupart de mes amis m'ont laissé car il ne me connaissait que par Geonu, ma mère... M'a appelé pour me dire que mon père était très malade... J'ai mis le feu à mon appartement en criant et en pleurant toutes les larmes de mon corps.
Et j'ai fais la pire chose au monde...
J'ai essayé de me suicider... Vous pensez que c'est trop vous avez sûrement raison mais pour mon coeur qui avait déjà tellement souffert c'était trop...
À ce moment-là, je n'ai pas pensé à ce que j'avais encore mais à tout ce que je n'avais plus... Alors c'est arrivé.C'est Laura qui a trouvé mon corps le lendemain... J'avais avalé des somnifères puissants dans la salle de bain.
Quand elle m'a trouvé ça faisait seulement 30min que j'avais essayé de partir mais étudiant la médecine elle a su quoi faire en attendant l'ambulance.
Elle m'a sauvé mais n'a pas supporté que je veuille partir, alors elle est retournée dans son pays d'origine... Pour ne pas souffrir encore plus je n'ai jamais eu de ses nouvelles mais puis-je lui en vouloir ?Non je ne pense pas...
Peut-être que vous trouverez la lettre dans un tiroir ou dans un chapitre...
Mais après ça comprendrez-vous mon chagrin.À suivre !
670 mots
VOUS LISEZ
Secret Love ! 🤞❤ [Tome 1]
FanfictionLisa est une jeune fille de 18 ans qui vit seule en plein centre de Séoul, elle ne travaille pas... enfin pas le jour ! 1. "Je ferai tout pour te retrouver ! " ??? 2. "Je t'aime... " ??? 3. "Adieu ! " ??? Qui seront ces 3 personnes ? ⚠️⚠️⚠️ I...