NDA: le 2eme teaser d'enhypen est génial !!! 🥰 Aller voir !
PDV Lisa
Je suis rentrée en Thaïlande depuis maintenant 4 jours... Les autres me manquent mais je fais ça pour eux...
Vous ne devez pas vraiment comprendre, pourquoi je suis partie si précipitamment et pourquoi je dis que je suis un danger pour eux hein...~Revenons 1 semaine en arrière~
PDV Lisa (À l'Agence, dans le Bureau du directeur à 23h)
_"Oui Monsieur ? Vous vouliez me voir ?"
Dis-je un peu inquiète
_"Lisa... Tu es une de nos meilleurs agents ici... Mais je dois te renvoyer chez toi. " Dit le directeur en évitant mon regard
_"Enfin pourquoi Monsieur ?! "
_"Écoute je veux te préserver mais je dois te dire la vérité... Lisa, la dernière mission de la brigade spéciale a été reporté mais on ne peut plus attendre...
L'homme que vous deviez arrêter se rend à Bangkok pour le travail et... Je ne peux envoyer que toi... "Me dit-il
_"Enfin pourquoi seulement moi ? "
_"Lisa, si je vous envoie en groupe... Je prends de gros risques... Il n'y a pas que ça, j'ai reçu une menace. Si tu ne rentre pas chez toi, ils s'en prendront aux autres agents... Même aux meilleurs...
Je ne veux pas faire n'importe quoi, tu comprends ? " Ajoute-t-il un peu tendu
_"Très bien Monsieur je rentre en Thaïlande mais je ne veux qu'aucune autre personne que nous ne soit au courant... Je me débrouillerai pour les autres. " Dis-je confiante et le plus sérieusement possible.Alors je commença à tout préparer pour mon échappatoire. Et 3 jours plus tard, je courais discrètement dans les rues de Séoul en essayant de ne pas me faire rattraper par mes amis...
Malheureusement, Yoonwon et Kyungmin me retrouvèrent...
J'eus du mal à me séparer d'eux en restant froide et en ne disant rien...
Lorsque que je réussi à partir, j'aperçus Sungchul me regarder... Je pense qu'il devait me stopper mais il ne fit rien...
On se regarda rien qu'une seconde et je sus qu'il ne tenterait rien... Honnêtement, je pense qu'il m'a vu pleurer. Mais bon...~Retour au présent~
Voilà comment je me suis retrouvée ici,
de retour chez moi après si longtemps...Il est 19h et je commence à m'habituer aux journées ordinaires même si souvent je sors me promener vers minuit.
Je me réveille la plupart du temps à 13h et je m'endors vers 5h.Demain sera mon premier jour de mission, je dois trouver un excuse à ma mère pour ne pas être là pendant 24h .
Et c'est vraiment pas facile, le dernière fois que j'ai voulu mentir à ma mère ça a très mal fini et je veux à tout prix éviter les problèmes.PDV Tzuyu
Je suis devant la porte de Geonu avec Dahyun, ça fait 10min qu'on attend qu'il nous ouvre et on commence à vraiment s'ennuyer... Je toque alors à la porte le plus fort possible et il m'ouvre en 2min.
Je lui souris et entre sans même demander, Dahyun me suit en saluant Geonu chaleureusement qui n'a pas l'air d'être déranger pas notre intrusion.Je vais directement dans la cuisine, je me lave les mains et sors des légumes et de la viande d'un petit sac, je commence à cuisiner tranquillement comme si c'était chez moi et je n'ai toujours aucune remarque de la part de Geonu.
Alors je continue les petites activités.Pendant ce temps, Dahyun va s'asseoir dans le canapé et soupire...
Je lui dis:_"Dahyun, je te rappelle que tu as aussi une mission... "
_"Ah oui c'est vrai ! " Dit-elle comme si de rien n'était.Et elle se lève prend la bassine avec des produits ménagers dedans. Elle commence pas les vitres du salon, elle sort sur la terrasse pour balayer etc...
~20min plus tard~
Je sors mon petit plat du four et le repartit dans 3 assiettes.
Geonu n'a pas bouger depuis que l'on est arrivée, il est toujours sur le canapé.
Tout à l'heure, Dahyun a réussi à parler un peu avec lui et c'est déjà ça._"Tzuyu j'ai fini ! " Me dit-elle depuis la chambre.
_"Très bien à table alors ! "J'installe les assiettes sur la table basse en face de Geonu, et je nous sers à tous un peu d'eau. Dahyun s'installe en face de moi et à droite de Geonu une fois ses produits rangés.
PDV Lisa (Sur la plage)
J'ai réussi à sortir une excuse à ma mère mais je lui ai dis que je partais 3 jours pour être plus tranquille.
J'ai donc payé une chambre d'hôtel eu bord de la plage pour pouvoir me détendre un minimum.
Il est 2h30 du mat et je me promène sur la plage, les pieds dans le sable et avec comme musique le seul bruit des vagues.
Cette plage est peu connue donc je suis seule la plupart du temps.
Mais ça m'arrange bien !Je commence à chanter bercer par le vent sauf que je me mets à pleurer...
_"G-geonu... Tu me manques... "
Et je continue à chanter jusqu'à tomber au sol...
_"Je suis désolée... 😔"
À suivre💗
848 mots 🥳
VOUS LISEZ
Secret Love ! 🤞❤ [Tome 1]
FanfictionLisa est une jeune fille de 18 ans qui vit seule en plein centre de Séoul, elle ne travaille pas... enfin pas le jour ! 1. "Je ferai tout pour te retrouver ! " ??? 2. "Je t'aime... " ??? 3. "Adieu ! " ??? Qui seront ces 3 personnes ? ⚠️⚠️⚠️ I...