29. Qui es-tu ?

14 3 0
                                    

NDA: regarder le nouveau mv de twice si c'est pas déjà fait🙃! Perso j'aime beaucoup 💕

Au passage encore déso du retard, avec les cours c'est pas facile surtout que je fais du sport à côté donc vraiment excusez mon retard, voilà je vous laisse avec la suite j'espère que ça vous plaira 🥰

PDV Lisa

Et voilà... Ça fait déjà 2 jours qu'on est enfermé. On a toujours pas recontacté les autres parce qu'on a rien pour charger le téléphone d'Heeseung...
Honnêtement ça commence à vraiment m'énerver de rester coincé dans cette grande salle. Je vais fini par sauter par la fenêtre !

Mais oui ! La fenêtre ! Sauter par la fenêtre ! C'est ça la solution !
Vous me trouvez folle ? Ah bah voila Heeseung je vais lui parler de mon idée :

_"Heeseung j'ai eu la meilleure des idées ! " Dis-je
_"Ah vraiment je t'écoute... "
_"On va sauter par la fenêtre ! " J'avoue avec enthousiasme
Il me regarde bizarrement puis a l'air d'hésiter :
_"T'es sûre de toi là ? " Me demande-t-il
_"Enfin je parle pas de me suicider ! "
_"Oui je sais bien mais t'es sûre qu'il n'y a pas de risques ? "
_"Mais non y'a une échelle de secours dépliantes à l'étage d'en dessous après on aura plus qu'à descendre et rerentrer à l'étage des apparts ! "
_"Ok je te crois mais faut tout de même pas tomber en descendant sur les rebords. " Dit-il avec sérieux

Je hoche la tête et commence à préparer un petit sac avec le nécessaire pour cette petite mission. Et en 30min nous voilà prêt pour y aller.

Je passe devant, m'assois sur le rebord de la fenêtre puis glisse doucement sur le petit rebord quelques centimètres plus bas. Une fois fait, je me place de façon à ne pas tomber et j'évite de regarder en bas car il m'arrive d'avoir le vertige...
Heeseung me suit et commence notre descente risquée, seulement pour ne pas tomber je suis obligée de regarder en bas pour ne pas louper le rebord d'en-dessous. Sauf que la peur m'envahit d'un coup et je loupe le crochet de l'échelle, j'arrive tout de même à l'ouvrir en tombant mais je risque de mourir donc ça ne servira qu'à Heeseung...

PDV K

Toujours aucune nouvelle de Heeseung et Lisa... J'ai du mal à calmer Jennie à chaque fois qu'elle m'appelle pour avoir des informations que je n'ai même pas...
Je m'inquiète de plus en plus.
Tiens un appel de Mina je me demande ce qu'elle veut. Je décroche et:

_"K je les ai trouvé ! "
_"Hein de quoi ? Qui ?! "
_"Heeseung et Lisa, j'ai accédé au caméra et ils sont enfermés dans la nouvelle sa'le d'entraînement ! " Dit-elle avec précipitation et inquiétude
_"Il y a autre chose ? Ta voix tremble... "
_"Bah ça fait 10min qu'il n'apparaisse plus sur les caméras... "
_"Ok on y va appelle moi quand t'as du nouveau ! "
_"Promis ! "

Je raccroche et appelle vite fait les gars, enfin ceux avec qui j'ai pu garder contact notamment Ni-ki, Jimin, EJ, Seon, Nicholas et Sunghoon. Et on décide de tous se retrouver devant la salle en question. Évidemment on prend de quoi détruire cette porte ! Du genre, des lance-flammes etc... Oui on a ce genre de choses. Dans la réserve... C'est pour les cas extrêmes et là c'est extrême !

~5min plus tard~

Nous y voilà, on a fait le plus vite et les autres sont déjà entrain de détruire la porte. On entre rapidement et la première chose que je remarque c'est qu'il n'y a personne. On se sépare et on regarde partout. On fouille etc... Quand Ni-ki crie :

_"Mon Dieu Vous allez bien ?! "

On se dirige tous vers là où le son provient et on voit Ni-ki penché par la fenêtre. C'est assez bizarre et Seon lui demande :

_"Ni-ki ça va ? "
_"Oui je les ai trouvé ! "Dit-il
Sunghoon pousse Ni-ki et se penche par la fenêtre
_"Mon Dieu Lisa ça va ?! " Crie-t-il d'un air inquiet
Puis il sort de la pièce en courant pour aller je ne sais où. Les gars commencent à se pencher chacun leur tour par la fenêtre jusqu'à ce que EJ me dise de regarder également.
Je m'approche donc curieux et stressé de voir ce qu'il y a.

Mais quand je vois Lisa suspendue dans les airs qui est retenue par la seule main de Heeseung car l'autre s'accroche à l'échelle de secours je tombe en arrière et commence à paniquer. Nicholas m'aide à me relever et j'appelle Jennie pour la mettre au courant.
Chose que j'aurais dû faire il y a un moment déjà.

Je lui explique tout dans les moindres détails et elle dit qu'elle est là dans 10min. Je le dis donc aux autres et on décide de l'attendre ici.

PDV Lisa (avant que Mina n'appelle K)

Je pensais mourir après autant de difficultés mais je sens quelque chose se resserrer autour de mon bras droit.
C'est lui, c'est Heeseung. Il me tient avec une de ses mains pendant que l'autre s'accroche à l'échelle. Je lui dis de me lâcher mais il refuse. J'explique alors que si il ne me lâche pas on mourra tous les deux et que je ne veux pas de ça...
Des larmes coulent sur mes joues.

_"Heeseung lâche moi ! " Je crie en pleurant
_"Non je ne te lâcherai jamais ! Je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience ! Si on doit mourir ça serait à deux point final ! " Crie-t-il à son tour alors que des larmes commencent aussi à couler sur ses joues...

Cette vue me fait mal au coeur...
Alors je resserre ma prise sur sa main et je le regarde droit dans les yeux, puis je finis par lui sourire. Qu'est-ce que je ferais sans lui ? Honnêtement... Rien.
Merci pour tout, je n'oublierai jamais ce moment et ce que tu as fais pour moi.
Même si tu ne sais pas tout ce que je me dis, tu es vraiment une personne en or.

_"Lisa ! Pose ton pied sur le crochet à gauche. " Dit-il finalement

Je regarde en bas et fais ce qu'il me dit.

_"Voilà maintenant mets ton autre main sur le rebord, et lève ta jambe droite. "
Je m'exécute
"Ok à 3 je vais te tirer d'accord. T'auras juste à poser ton pied droit sur l'échelle et ramener l'autre pied après"
"1... 2... 3!!! "

Il me tire fort et à ce moment-là quelqu'un au dessus de nous crie :

_"Mon Dieu vous allez bien ?! "

~Retour au présent~

Je suis à moitié sur l'échelle et Heeseung me maintiens toujours. Puis j'entends une voix :

_"Heeseung lâche la je suis là ! "

Je n'ai pas le temps de réagir que je tombe en arrière pour atterrir dans les bras de Sunghoon qui me porte maintenant comme une princesse.

Je relève la tête et Heeseung me sourit. Il descend l'échelle et nous rejoint.
Heureusement que l'appart de Jennie à un balcon et une passerelle...

PDV ???

Je suis toujours dans cette sombre pièce, la même personne m'observe. Dès fois une femme apporte à manger et me nourrit ou un homme me porte pour m'allonger sur le lit au fond de la salle pour dormir quelques heures.
Je ne suis pas si mal traitée que ça mais je veux quand même partir !

Alors je décide de parler après presque 2 jours dans le silence:

_"Qui es-tu ? "

À suivre💗

1231 mots 🥰

Secret Love ! 🤞❤ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant