13. La fin de tout... ?😢

27 3 0
                                    

NDA: Si vous connaissez TXT 🤩
Il est pas trop mignon mon soobin
(C'est mon bias dans txt) 💖

PDV Jisoo

Ça y'est... Ça fait exactement 2 semaines que Lisa ne parle plus à Geonu...
Jennie m'a expliqué la version de Geonu... Et je ne pense pas qu'il coupable ni innocent... Je suis plutôt neutre...

À part ça, j'attends Lisa et Jennie depuis 15min pour aller faire du shopping mais aucune traces d'elles...
Vraiment elles sont pas vivables !
Ah... Enfin pas toutes les 2....
Je retire ce que j'ai dis car je vois Jennie arrivée mais...

_"Où est Lisa ?! " Dis-je impatiente !
_"Comment ça ? " Dit-elle
"Ça fait 10min qu'elle m'a dit qu'elle était avec toi ! "
_"Quoi ?! Mais enfin on ne s'est pas vu depuis avant hier !!! " J'affirme...

On se regarde dans les yeux et on commence à paniquer ! On ne l'a pas laissé seule une fois depuis sa dispute avec Geonu et ça nous a même été déconseillé par un docteur !

Jennie rentre à l'appart et essaie de joindre Lisa par tous les moyens sur le chemin... En attendant, je préviens les gars, bambam et Geonu...

PDV Geonu

~3h plus tard~

Tout le monde cours dans tous les sens, dans toute la ville...
Depuis l'appel de Jisoo, Les gars et moi on est dehors à courir partout donc on est à 23 pour sillonner la ville.
Les filles elles vont dans les endroits qu'elle fréquente au quotidien...
Jennie est rester à l'appart de Lisa au cas où elle rentrerai, Tzuyu va dans les endroits les moins fréquentable, Dahyun est à L'Agence et se promène dans les couloirs car elle stresse trop, Jisoo reste en contact avec tout le monde, Rosé a pour mission de surveiller la vipère...
Enfin Nayeon car elle pourrait en profiter pour faire n'importe quoi...
Et les autres, aident à chercher à part Solar qui apparemment est du côté de Nayeon et qui est surveillée quand même par Jihyo. Je suis actuellement dans le restaurant où elle est allée pour l'anniv à Momo, je viens d'avoir K qui est au karaoké avec Heeseung... Ne la trouvant pas je ressors et continu à courir danses rues.

PDV Yoonwon

Je suis avec Sungchul et Kyungmin...
On cherche Lisa depuis maintenant presque 4h et on commence à désespérer et s'inquièter énormément...
Quand Kyungmin crie :

_"Yoon c'est elle là-bas !!!! "

Sungchul et moi regardons dans la direction qu'il nous indique et je dis :

_"Bordel Kyung t'as raison ! Sung tu passe par ici au cas où elle essaye de s'enfuir ! Kyung viens avec moi ! "

Et on s'approche d'elle rapidement pour pas la perdre de vue, elle ne nous remarque pas au début mais elle finit par se retourner et Kyung à le réflexe de l'attraper par la main et de bien l'aggriper, il dit alors :

_"Lisa pourquoi t'es partie ? On te cherche partout depuis au moins 4h ! On s'inquiète tous pour toi ! "
_"Kyung lâche moi stp... " Répond Lisa....
_"Lisa... Arrête... Explique nous au moins ! " Dis-je
_"Les gars je peux pas en parler... Encore moins ici et maintenant ! Je dois y aller on m'attend ! " Dit-elle sèchement avant de se détacher violemment de Kyungmin et de partir en courant mais Sungchul qui était de l'autre côté... Ne la poursuit pas à ma plus grande surprise...

_"Sung tu fais quoi ?! " Je dis avec colère de l'avoir perdue...
_"Elle pleurait... Je l'ai vu... Elle pleurait beaucoup... Yoon elle ne veut pas partir!
On la force c'est sûr ! " Il me dit ça ka voie tremblante avec de la détermination dans les yeux
_"D'accord les gars... Kyung rentre et explique tout à Jisoo sur le chemin, sung localise la et rejoins moi à l'angle du magasin de bougies, moi je vais pren5de l'équipement ! " Ils acquièrent et partirent chacun d'un côté et je fis pareil.

PDV Youngbin

Je cours au magasin de bougies pour rejoindre Yoonwon et Sungchul, Kyungmin m'a prévenu alors que j'étais avec Jake et Sunoo... Sunoo est donc allé nous chercher du matériel en plus et Jake a pris un van et me rejoint là-bas.
Ça y'est, j'apercois le van de Jake, d'ailleurs il parle avec Yoonwon...
Ils ont l'air de crier...

_"Eh les gars ! Calmez-vous on vous entend à l'autre bout de la rue ! " Dis-je légèrement énervé en arrivant près d'eux...
_" Mais Youngbin ! Ils ont laissé partir Lisa ! Ils l'ont vu et n'ont rien dit ! " Me dit Jake sur les nerfs lui aussi.
_"Yoonwon c'est vrai ?" Lui dis-je
_"Écoute... Tu sais bien qu'elle est forte, alors Kyung et moi on a pas tenu le  coup... Puis on vous l'a pas dit pour pas vous inquiétez mais regarde la preuve j'ai tout raconté à Jake et toi ! " Ajoute Yoon
_" Et Sungchul il a servi à quoi ? " J'ajoute
_"Je devais lui faire une barricade mais lorsque je l'ai vu courir et pleurer aussi fort qu'elle le pouvait je n'ai pas eu le courage de lui compliquer les choses en la retenant... " Dit Sungchul qui venait d'arriver derrière nous...
_"... J-je ne s-sais pas q-quoi dire... "

Et oui... Je ne savais pas quoi dire...
J'étais perdu...
Sungchul ajoute... :

_"J'ai localisé Lisa et... Elle est à l'aéroport... "

PDV Sunoo

Je viens d'arriver et j'entends Sungchul dire que Lisa est à l'aéroport...
Alors sous la surprise je dis:

_"c'est... La fin de tout ...? 😢"

À suivre💗

889 mots 😚

Secret Love ! 🤞❤ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant