7. Merci mon amie 🥰

32 6 0
                                    

Je suis toujours dans ma chambre alors qu'il est déjà 20h30... Je n'ai pas la force de sortir pour l'entraînement.
Même si d'habitude je ne manque pas de courage... Là c'est différent.
Je ne veux pas prendre le risque qu'il se passe quelque chose si je sors....

Je réfléchissais quand j'entends sonner à la porte... Je vais ouvrir et tombe sur :

_"Jisoo ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?! "
_"Bah je suis venue te voir " Dit-elle le sourire aux lèvres.

Je la fais entrer et on va s'asseoir sur le canapé.

_"Écoute Lisa, je sais bien que tu n'aimes pas qu'on te le souhaite mais...
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COUPINE !!!
Non sérieusement tu peux pas rester là !
Pas cette année ! "

Elle me fait rire... Que ferais-je sans elle ?
Je me le demande...

_"Bon d'accord je veux bien sortir, mais pour aller où ?" Dis-je
_"Ah je sais ! Allons en boîte ! "
_"Et le boulot ? "
_"Ah ça ? T'inquiète pas je m'en suis occupée ! "
_"T'es géniale ! "
_"Je sais ! Par contre tu vas te changer tout de suite sinon je te frappe !! "

Je rigole à son commentaire et vais me changer. ~20h40~Voilà un aperçu :

Je retourne dans le salon et lui dis:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je retourne dans le salon et lui dis:

_"Ça va là ? "
_"Ouahhh, parfait !!! "

Et elle m'entraîne en dehors de l'appart.
J'ai à peine le temps de fermer la porte à clé qu'elle me traine vers l'ascenseur.

~20h35~

PDV Hanbin

Je suis avec les gars dans la salle d'entraînement... Lisa n'est pas venue du tout et on commence à s'inquièter.
On départ on croyait qu'elle était juste en retard comme d'habitude. Mais après avoir vu qu'elle ne répondait pas à nos messages ça à tout changer. Puis Jungwon dit:

_"il ne lui ait pas forcément arrivé quelque chose de mal mais on pourrait aller toquer à son appart... "
_"Bien dit Jungwon mais.... Quelqu'un connaît son numéro de porte ? Y'en a quand même 100 😶... "

Nous ne savions plus quoi faire quand jay dit:

_"Oui, moi je le connais si je me souviens bien "
_"Euh et comment ? Il s'est passé un truc entre vous ? " Dit Jaeho
_"Ah n'importe quoi l'important c'est de connaître le numéro !" Dit Geonu un peu sur les nerfs (et je me demande bien pourquoi)
_"Oui voilà merci, sinon je l'ai juste vu rentrer chez elle une fois on a pris l'ascenseur au même moment "

Ils acceptèrent tous cette réponse sans même se dire que... Même si il avait pris l'ascenseur ensemble jay devait descendre avant elle et qu'à la fin des entraînements de groupe ils n'ont jamais été que tous les deux mais ne voulant pas d'histoire je garde ça pour moi et nous allons à sa porte sous la directive de Jay.

PDV Extérieur

Ils étaient tous les 7 dans l'ascenseur et la tension était palpable.
Jay stressait à l'idée que les autres découvrent ce qui s'était passé entre lui et Lisa ce soir là.
Jungwon se demandait si il avait eu une bonne idée mais il rassurait discrètement Jay en bon ami qu'il est.
K réfléchissait à tout ce qu'il se passait et s'inquiètait pour Lisa.
Jaeho se posait des questions sur beaucoup de choses.
Hanbin essayait d'oublier ses réflection pour ne pas déclencher des problèmes.
Ni-ki qui était le plus jeune ne pouvait que s'inquièter pour Lisa qu'il aimait beaucoup (il la considère comme sa grande soeur.)
Et enfin... Geonu était énervé de savoir que Jay connaissait le numéro de chambre de Lisa sachant que lui ne le savait pas.

PDV Jay ~20h45~

J'avoue que je traîne un peu et que je fais croire d'avoir oublier mais c'est comme si ça me gênait de les emmener et surtout ça m'embêtais qu'ils connaissent tous son "adresse". Alors je prenais mon temps en jouant la comédie quand en sortant de l'ascenseur un  miracle se produit. Je commence à courir le plus vite possible dans le couloir et les garçons ne comprenant pas pourquoi traîne un peu et me perde de vue sachant qu'il ne connaisse pas cet étage je suis plutôt tranquille. Pour tout vous dire de loin j'ai vu Lisa avec.... Jisoo.

PDV Lisa

J'essaie de ne pas me faire remarquer dans le couloir car j'ai quand même sauté un entraînement. On se dirige vers l'ascenseur le moins utiliser au bout du bâtiment et on rentre dedans.
Jisoo allait appuyer le bouton quand je lui dis avec un grand sourire :

_"Merci mon amie 🥰"

Elle sourit puis appuie. Les portes allait se refermer quand je vois Jay courir vers nous en criant mon nom....

À suivre💗

NDA: J'aimerai dédié ce chapitre à une fille qui est très importante pour moi et je ne sais pas ce que je ferai sans elle !
Je suis ta Lisa et tu es ma Jisoo, j'espère que ce sera comme ça pour toujours ! 💓

799 mots 🙂

Secret Love ! 🤞❤ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant