33. Je m'en remettrai...

23 3 0
                                    

NDA: Voilà Jaebum, je voulais le mettre parce-que le chapitre le concerne et qu'il est beau 💕 bonne lecture !

PDV Lisa

Je sors du Bureau en courant toutes les personnes que je croise doivent me prendre pour une folle...
Je passe devant Geonu et Jimin qui me regarde inquiet en me voyant mais ils n'ont pas le temps de dire quoi que ce soit que je suis déjà loin.

Je cours sans faire attention où je vais, je prends les escaliers et monte tout en haut. Je sors sur le toit...
Et m'approche du bord. Je m'assois sur le petit rebord et regarde l'horizon. Cette ville que je connais si bien maintenant.
J'ai vécu tellement de choses ici. Des bons comme des mauvais moments... Mais tous inoubliables. Des amis de longue date, de nouvelles rencontres...
Des retrouvailles émouvantes et des adieux déchirants.
Tous les moments importants de ma vie ce sont passez ici en Corée, à Séoul.
Est-ce qu'il temps de mettre fin à tout ça ? Je ne peux pas supporter ce choc.
Et j'en suis consciente mais je ne veux pas laisser tout ça derrière moi...

Qu'est-ce qui met dans cet État ? C'est ça que vous vous demandez ?
Ce n'est pourtant pas compliqué...
La perte d'un être cher, touche toujours énormément mais le perdre lui c'est pour moi bien pire, beaucoup trop atroce... C'est celui qui n'avait pas le droit de partir ! Celui qui ne devait pas me laisser ! Celui que je voulais à mes côtés jusqu'à la fin de ma vie ! Mon frère, mon ami, mon plus grand soutien et celui que j'aimais... Si vous étiez à ma place comment réagiriez-vous ?

Il est mort... C'est fini... Je ne le verrai plus jamais... Je n'entendrai plus sa voix...

_"Lisa ça va ? "

Je me retourne pour apercevoir Geonu entre mes larmes qui n'arrête pas de dévaler mes joues.
Son visage se fige en découvrant mon état...

_"mon Dieu Qu'est-ce qu'il t'arrive ?! "
Dit-il en se précipitant pour me prendre dans ses bras. Je continue à pleurer sans lui donner de réponse.

_"Répond moi... Il y a quoi ?... Lisa ?...
Bordel répond moi s'il-te-plaît !! "
Insiste-t-il
Je respire profondément puis le regarde dans les yeux où il peut voir toute la tristesse que je ressens.

_"Il est mort... JAEBUM EST MORT !!!! "
Je finis par crier.
Je repousse Geonu et saute dans le vide.
Ça y'est je l'ai fais... Ils me manqueront tous mais je ne pouvais pas subir tout ça.

_"LISA !!!!! " Crie-t-il

Je sens mes sens me quitter et mes yeux se fermer doucement...

PDV Extérieur

~Aux infos~

Présentatrice : Flash spécial !
Chers habitants de Séoul et citoyens de Corée, un terrible fait vient d'être commis. J'apprends tout juste qu'une jeune fille de 19 ans a sauté du haut du plus grand bâtiment du centre de Séoul. L'Agence la plus prestigieuse vient de nous informer qu'elle faisait enfaite partie des agents et qu'elle venait d'apprendre une nouvelle de son directeur. Les agents et ses proches apprennent la nouvelle chacun leur tour et s'effondre un à un. La jeune fille nommée Lisa créé un gros trou dans la vie de son entourage. Nous vous donnerons plus d'informations dès que nous en aurons. Nous vous remercions de nous avoir suivi.

~Retour à l'Agence~

Tous les agents étaient en pleurs, certains avaient perdu une amie, d'autres une soeur, quelques un leur modèle, et quelques une leur ennemie mais un seul ne faisait que regarder le vide... Un seul ne pleurait pas alors qu'il était sûrement le plus malheureux...
Celui-ci avait perdu son âme soeur, sa raison d'être et lui il l'avait vu tomber sous ses yeux mais il n'avait rien pu faire... Il s'était senti si impuissant, si inutile et misérable de ne pas pouvoir la sauver...

Secret Love ! 🤞❤ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant