3. Le prince des glaces

50 6 0
                                    

Lisa se réveille doucement, le regard encore un peu flou. Elle survole la pièce puis pour son plus grand soulagement remarque qu'elle est bien dans sa chambre. Elle regarde l'heure et pour une fois il n'est que 15h. Oui elle se réveille à 15h, mais pour une agent secret qui travaille de nuit c'est complètement normal. La nuit de Lisa se fait entre 6h et 18h.

~3h plus tard~

PDV Jay

Aujourd'hui l'entraînement est plus long et il est plus tôt... On fait du 19h-22h .
On travaille l'équilibre etc donc je pense qu'on va se déplacer...

D'ailleurs je vais y aller un peu en avance et il me reste 45min avant le début.
Aller go me préparer !

PDV Lisa

Il est 18h45 et je viens de me changer.
Je rentre dans la salle d'entraînement et remarque qu'il y a déjà 2 personnes dans la pièce l'une est de dos, je ne la reconnais pas mais je peux voir que l'autre personne est Jay. Je reste devant la porte et attend qu'ils finissent. 5min après l'inconnu ressort très vite, tellement que je ne peux pas voir son visage. Mais je note ses habits et son attitude dans un coin de ma tête.

_"Ah coucou Lisa ! "

Oh c'est Jay ! Depuis hier soir je suis un peu gênée à l'idée d'être seule avec lui mais on dirait que ce n'est pas son cas...
(Monsieur le bg de la 205😉)

_"Salut Jay ! "
_"Bah rentre, t'attend quoi ? "
_"rien rien t'inquiète "

J'entre et m'échauffe directement, 10min après la moitié des gars entre donc avec 5min d'avance dans la salle et les 2 derniers arrivent pile à l'heure dont K le plus vieux et le premier à être venue me parler. Il dit d'ailleurs:

_"bon j'ai eu les consignes pour aujourd'hui et on va aller à la patinoire car c'est important de savoir patiner un minimum dans le métier et en 2 ème partie donc à 21h on ira faire de l'escalade, des parcours etc ! Aller prenez vos sacs on y va ! "

On écoute tous ce qu'il dit et nous mettons en marche pour la patinoire.

Une fois arrivés on se chausse de patins puis on laisse nos affaires dans les gradins autour de la glace.
On rentre chacun notre tour et je peux voir sur la glace 1 seul qui n'est pas de notre groupe et qui m'impressionne.

Cette patinoire est privée pour les agents donc il en fait forcément parti mais pourquoi n'est-il pas en groupe?
Je sors de mes pensées quand j'entends Jay me crier :

_"Attention ! "

Le temps que je réagisse je finis dans les bras d'un gars. J'ai mal à la tête et je n'arrive pas à ouvrir les yeux les bras qui m'entourait se détache de moi et me relève légèrement j'entends des petits bruits comme si certains s'approchaient mais je ne sens plus rien...

PDV ???

La fille qui m'est rentré dedans ne se réveille pas et les gens de son groupe s'inquiète clairement, je la tiens toujours dans mes bras puis au bout d'un moment, je leur demande de s'écarter et je commence à lui faire un massage cardiaque. Malheureusement rien ne se passe, je stresse énormément et décide donc d'essayer le bouche à bouche.

Je vois Jay me regarder comme pour m'interdire de le faire mais je ne l'écoute pas et fait ce que j'ai en tête.

PDV Jay

Il commence à lui faire et ça me tape clairement sur le système. Il a beau être mon meilleur ami je ne supporte pas qu'il s'approche d'elle comme ça.
J'arrête toutes pensées quand je vois Lisa respirer et se réveiller.

PDV Lisa

J'ouvre les yeux d'un coup en me relevant, je suis assise sur la glace entourée des gars et de l'inconnu de toute à l'heure. Je regarde l'homme attentivement et me dis...
On dirait un prince... Je touche mes lèvres en pensant à ce qu'il a fait pour me sauver alors qu'il ne me connaît pas et... Oui un prince des glaces... Je lui souris pour ne pas paraître bizarre et il me répond de la même façon.

À suivre💗

686 mots

Secret Love ! 🤞❤ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant