NDA: Joyeux anniversaire Worldwide Handsome ❤😊 on t'aime fort, profite bien👍🥰😘
PDV Jisoo
Il s'écarte... Du siège où je suis attachée.
Il prend une petite télécommande qui a l'air de contrôler la scie circulaire...
Si j'arrive à la récupérer je suis sauvée.
Mais ça ne sera pas simple, surtout il reste ici pour me surveiller.
Heureusement on dirait qu'il va partir, il pose la télécommande à moins de 2 mètres de moi et enclenche le courant ce qui allume la machine et fait tourner la scie sur elle-même. Si je ne récupère pas cette télécommande la scie me coupera en deux... Il compteur s'affiche sur un mur, il indique 15min. Le décompte démarre et une voix résonne dans toute la pièce._"Bonne chance... À la fin du décompte tu meurs ! " Dit-il avec un rire terrifiant
"J'espère pour toi que quelqu'un viendra te sauver mais je te préviens maintenant, c'est presque impossible" Ajoute-t-il avant de partir.Le minuteur affiche déjà 1min de moins.
Je vais tout faire pour avoir cet objet, en attendant faites que Lisa et les autres arrivent bientôt... Je ne suis pas sûre d'y arriver seule.
PDV ???
Est-ce que je devrais l'aider...?
Est-ce que c'est vraiment nécessaire ?
J'ai laissé tellement de personnes mourir ici...
N'est-il pas temps de remédier à ça ?
Ne devrais-je pas déjà courir pour la sauver ?
Depuis quand suis-je hésitante sur ce genre de choses ?
Depuis quand suis-je aussi distante et insensible ?
Cette fille... Elle est innocente... Comme cet homme. Il n'avait rien fait.
Et pourtant en si peu de temps il est mort, et sous mes yeux.
Je n'ai rien fais. Il m'a pourtant supplier de lui venir en aide.
Ces 2 jeunes ne devraient pas mourir pour la cause d'une autre...
C'est trop tard pour le jeune homme, mais je peux encore aider cette fille.
Je peux lui épargner ces souffrances.
Je suis déjà si atteinte des conditions que ce gars a du subir... Je ne laisserai pas ce genre de choses ce reproduire !
Pas deux fois ! Et pas pour la même raison !!!PDV Directeur de l'Agence
Ah... J'aurais dû tout dire à Lisa dès que je l'ai su. Maintenant d'autres agents sont en danger...
C'est simple... Il est mort.
Qui ?
Essayez de deviner.
Indice 1 : on a pas entendu parler de lui depuis plusieurs chapitres
Indice 2 : Son prénom commence par un J
Indice 3: C'était notre meilleur agent homme...Vous avez trouvez ? Si Oui faites de propositions en commentaire ici
=>>>Continuons... Vous aurez la réponse au prochain chapitre.
Je suis desolé, c'est en grande partie ma faute. Si Lisa l'avait su dès le départ elle aurait pu prévoir quelque chose ou encore s'attendre à ce qui allait arriver...
Mais j'ai pensé qu'elle serait plus touchée qu'autre chose... Qu'elle serait trop troublée et atteinte pour continuer ...C'est mal d'avoir voulu la préserver ?
Au final je pense que ça n'aura servi à rien. Alors si ils s'en sortent... Lorsqu'elle sera revenue, je lui avouerai toute la vérité. Elle m'en voudra et c'est normal. Elle criera car elle sera anéantie et c'est normal aussi. Elle pleurera sans aucun doute car il était important pour elle.
Mais ce n'est pas une raison pour lui cacher tout cette histoire plus longtemps, j'ai fais assez de mal comme ça.PDV Lisa
On y est enfin !
Il n'y a plus qu'à trouver la pièce où elle est enfermée... Malheureusement ça risque d'être assez long, la propriété est énorme !PDV ???
Je m'approche de la jeune fille, elle semble vouloir attraper la télécommande de la machine.
Je lui demande comment elle s'appelle et elle me répond Jisoo. C'est un beau prénom je trouve... Celui du jeune homme était beau aussi... Cette fille ne devrait pas rester ici.
Je lui dis que je vais l'aider et que au cas où je vais envoyer ma localisation à ses amis mais que j'ai besoin de leur numéro. Elle me donne celui d'un certain Jimin qu'elle connaît heureusement par coeur et j'envoie l'info à ce numéro.
Je range mon téléphone et m'approche d'elle. J'ai juste le temps de défaire la ceinture de son poignet droit que je me fais expulser en arrière.C'est lui.... Le patron est là. Maintenant je suis fichue, j'espère juste qu'elle pourra s'en sortir et que je n'aurais pas agis trop tard. Je me prends un coup dans la tête et m'évanouis....
PDV "Le méchant"
J'assome la bonne d'un coup de poing et la tire Hors de la pièce.
~15min plus tard~
Elle se réveille et dit qu'elle a bien fait d'agir. Je lui demande ce qu'elle a fait et tout ce qu'elle me dit c'est qu'ils savent où on se trouve. Je la fouille et trouve son téléphone, elle le déverrouille pour moi (bon je la force clairement hein) et je vais sur une discussion avec un numéro inconnu. Il a déjà reçu la localisation et même si je l'efface, il l'a sûrement sauvegardé. Ah... Cette femme, j'aurais dû m'en débarrasser en même temps que l'autre la dernière fois !
PDV Jisoo
La dame n'est pas revenue mais son sacrifice n'aura pas été inutile. L'homme n'a même pas remarqué qu'elle avait détaché un de mes poignets. Je détache mon autre poignet mais la scie se met en marche. Elle commence à avancer vers moi. J'entends des bruits au loin c'est sûr c'est lui ! Je suis fichue... La scie va me couper en 2. Mais non attend !
C'est Jimin et Lisa. Ils sont là. Je dois m'accrocher. Lisa s'attaque à l'homme et Jimin court vers moi.
_"Vite la télécommande ! " Je crie pendant que la scie s'approche de plus en plus, il se jette littéralement dessus.
_"Ahhhhh" Je crie alors que le scie m'effleure la peau sauf qu'elle s'arrête.
Elle repart dans l'autre sens donc en s'éloignant de moi et va vers un autre siège proche de Lisa et l'homme.Elle le remarque et pousse l'homme dessus, il allait se relever mais est immobilisé par le premier contact de la scie avec son corps. Lisa s'écarte et détourne le regard comme nous d'ailleurs. Et voilà... Il est mort.
J'ai vraiment failli y rester cette fois-ci.
~Retour à l'Agence~
PDV Lisa
... Le directeur m'a appelé...
Apparemment c'est très important et je suis très concernée.
J'entre dans son Bureau, m'assois en face de lui. Il me regarde de façon désespéré.
Puis commence un long discours...
Plus il parle plus ma bouche s'ouvre et tremble... Plus je l'écoute plus les larmes me montent aux yeux.
Il s'arrête... Il a fini..._"Pitié pas ça... " Dis-je alors que les premières larmes dévalent mes joues.
Et je pars en courant.À suivre💗
NDA: Désolée ça fait super longtemps.
J'ai pas trop d'excuse... Mais bon là j'étais inspirée et je vous promets un chapitre demain aussi. Bonne nuit parce qu'il est tard quand je poste et sinon bonne journée parce-que vous le lirez sûrement pas tout de suite. N'hésitez pas à commenter encore une fois, si vous avez des hypothèses sur ce que le directeur lui a avoué ou sur le jeune homme qui est mort avant que Jisoo ne soit capturer.Bisous 😘
1195 mots 🥰
VOUS LISEZ
Secret Love ! 🤞❤ [Tome 1]
FanfictionLisa est une jeune fille de 18 ans qui vit seule en plein centre de Séoul, elle ne travaille pas... enfin pas le jour ! 1. "Je ferai tout pour te retrouver ! " ??? 2. "Je t'aime... " ??? 3. "Adieu ! " ??? Qui seront ces 3 personnes ? ⚠️⚠️⚠️ I...