10. Un très bon soutien 🥰

30 4 0
                                    

NDA: le petit coeur sur la photo c'est Jaeho pour ceux qui savent pas 😉

Le lendemain

PDV Jisoo

Je me réveille sur un canapé, ce qui n'est pas dans mon habitude. En regardant autour de moi je remarque que je suis chez Lisa et que je me suis endormie en l'attendant hier soir.
Mais je ne la trouve nulle part dans l'appart, je pense donc à la salle d'entraînement mais nous sommes en repos... Je me rappelle qu'elle est allé chez Geonu mais je ne connais pas son num d'appart. Je vais donc toquer chez Jennie qui sait pas mal de choses.

~10min plus tard~

Je viens de partir de chez Jennie, et je sais maintenant un truc utile l'adresse de Jake, je vais donc chez lui.

PDV Lisa

~30min plus tard~

Je me réveille dans le lit de Geonu, je me rappelle m'être endormie mais il n'est pas dans la chambre, je le découvre sur le canapé et je lui mets donc une couverture. Il est déjà 17h. J'imagine que vous ne vous habituez pas vraiment à mes journées mais bon 😅.
Puis j'entends sonner et vais donc ouvrir.

_"Ah coucou Jisoo ! " Dis-je en la voyant.
Elle me regarde avec une tête exaspérée et dit:
_"Coucou ?! Ça fait 45min que je cours partout pour trouver le num de cet appart!!! Je suis passée par Jennie qui m'a envoyé chez Jake, lui m'a dit d'aller voir Sunoo, qui m'a dirigé vers Sunghoon, puis vers Heeseung.
Enfin Heeseung m'a envoyé à Jay qui m'a expliqué que c'était K qui avait l'adresse alors je suis allé lui demander mais il a mit 10min à m'ouvrir pour enfin m'envoyer ici... "
_"T'as fais ça en 45min ?! "
_"Ouais bon et je me suis trompée d'étage car je dormais à moitié dans l'ascenseur et ça m'a saoulé du coup j'ai pris les escaliers mais y'avais tellement de couloir que bah j'ai pris 20min à venir... "
_"T'es au courant que K et Geonu sont au même étage ? "Lui demandais-je
_" Oui mais y'a 300 apparts !! C'est géant ici euhhhh !!! " Dit-elle
"Passer de la 3 (appart de K) à la 197 (appart de Geonu) c'est pas simple ! " Rajouta t-elle.

Elle allait continuer quand son tel sonne, elle répond parle vite fait puis me dit qu'on doit aller en salle A122 pour parler avec tous le monde. Je lui dis que je la rejoins avec Geonu, elle précise qu'il faut y être à 11h15, sachant qu'il est 10h45.
J'ai donc 25min parce que y'a le trajet.

~11h25~

J'arrive dans la salle avec Geonu et on nous regarde sans surprise car je suis en retard...

_"Mais c'est pas moi pour une fois ! Il a mit 20min à se préparer ! " Dis-je pour me défendre Sachant ce qu'ils pensaient.
_"Ok on te croit aller Asseyez-vous ! " Dit Taeyong chaleureusement.

Nous parlons beaucoup quand nous décidons d'aller en boîte pour "mon anniversaire en retard" Et pour nous changer les idées avec les récents événements.

Ils parlaient tous quand je me lève, ils arrêtent leurs conversations et me regarde attentivement... Puis je me lance:

_"Merci vraiment à tout ! On avait jamais fait ça pour moi, les filles vous êtes vraiment les meilleures et vous les gars je suis si heureuse depuis votre arrivée !
K tu as été le premier à venir vers moi et je te remercie pour tout, Jay c'était entre nous au début mais tu as finalement été là pour moi et notre amitié est très importante à mes yeux ! Sunghoon on ne se connaissait pas vraiment et je t'ai quand même rentré dedans mais sans toi je ne serai peut-être plus là. Ni-ki j'adore m'occuper de toi et t'apprendre, tu es incroyable vraiment, Jaeho tu es très sociable et ça nous a permis de. nous rapprocher dès le début. Daniel, EJ vous êtes vraiment géniaux et tellement drôle j'adore être avec vous dans les moments difficiles. Taeyong t'as toujours des bonnes idées et t'es si gentil ! Heeseung, tu es comme mon grand frère... Tu es vraiment spécial et j'aime te faire des câlins ! Jungwon je t'aime vraiment beaucoup, tu es trop mignon ! Tu prends soin des gens autour de toi alors que t'es un des plus jeunes... Puis tu m'impressionne ! Les filles vous êtes toutes géniales ! Jisoo je sais pas ce que je ferai sans toi... Nayeon, on va être honnête on s'aime pas vraiment mais t'as du potentiel et je dois le reconnaître... Enfin Geonu... Je suis heureuse de t'avoir retrouvé et même si vous vous en doutez sachez que lui et moi sommes officiellement ensemble depuis hier ! Dis-je en finissant avec un grand sourire.

Ils vinrent tous me caliner, me remercier et me féliciter (sauf nayeon qui resta par terre avec un petit sourire) .

~15min plus tard~

On est en boîte. Avant de tous nous disperser on s'assoit à une longue et grande table près du bar. Et une fois nos boissons servies, je lève mon verre et dit:

_"Merci vous êtes un très bon soutien pour moi ! Profitons de cette semaine tous ensemble ! "

Ils acquièrent tous et levèrent leurs verres en même temps !

À suivre💗

NDA: Encore une fois, merci à mon amie qui lit cette fanfiction et je lui dédie ce chapitre. En aucun cas je veux nuire à Nayeon de twice !!

887 mots 🥰

Secret Love ! 🤞❤ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant