~19 avril à Séoul~
PDV Yu
Lisa et moi sommes toujours dans un petit hôtel, ce soir on passe à l'action.
Et oui c'est ce soir que Lisa va tuer mon ancien patron qui voulait que je la fasse disparaître mais il a beau être puissant..
Lorsqu'il n'aura plus aucuns gardes et qu'il sera seul face à Lisa, il ne fera évidemment pas le poids !Lisa est dans la salle de bain entrain de se préparer, pendant que moi je fais nos sacs et prépare un petit message pour l'un des proches de Lisa, elle ne m'a pas donné son nom mais apparemment à minuit donc le 20 avril il fêtera son anniversaire et je pense que Lisa veut lui faire une surprise !
Je ne fais qu'écrire une petite lettre à l'attention de jeune homme pour lui dire que son cadeau sera là pour minuit pile.
Honnêtement j'ai hâte de voir la tête du gars en question !Tiens Lisa sort de la salle de bain.
Elle porte la tenue qu'elle avait le soir où elle m'a arreté avec Jaebum... Je pense que dans un sens elle fait ça pour lui.
Je me doute qu'elle ne l'a pas oublié en un claquement de doigts et que c'est sa manière de faire comme si il était toujours à ses côtés... En même temps, ce soir n'était pas une partie de plaisir pour moi mais je suis sûr d'avoir fait le bon choix en ayant changé de camp._"Yu je te parle ! "
_"Ah oui pardon tu disais ? " Demandai-je
_"On y va, tu as fini ? " Dit-elle
_"Oui ! Plus qu'à l'envoyer ! "Je lui tends la lettre soigneusement pliée par moi même et elle la range dans sa poche. Elle met son sac et moi le mien puis on quitte la Chambre en étant sûr de ne rien avoir oublié. Lisa va directement à la voiture pendant que je rends les clés à l'accueil de l'hôtel...
PDV Lisa
Aujourd'hui est un grand jour ! C'est le jour où tous mes problèmes vont disparaître en un instant... Tous d'un seul coup et ça grâce à ma future victoire face à l'ancien patron de Yu !
Je ne suis pas narcissique ou encore prétentieuse mais cette soirée est tellement significative pour mon avenir que je dois être sûre de moi !
Je n'aurai pas de deuxième chance...
C'est maintenant ou jamais que mon destin se joue ! Je dois l'éliminer !~Résidence de Mr. Min~ (22h45)
PDV Extérieur
Lisa et Yu arrive à la résidence de Mr. Min et restent très discrets. Ils garent la voiture dans une rue à l'abri derrière la résidence et escalade la façade. Ils traversent la propriété en sautant d'arbres en arbres en faisant bien attention et dans le plus grand des silences... On pourrait croire qu'ils ont fait ça toute leur vie !
Lisa s'arrête dans un arbre collé au mur gauche de la maison, elle enroule une corde autour de la branche la plus solide et saute en face. Elle est collée au mur, ses pieds tiennent sur un petit rebord d'à peu près 5cm et elle se trouve à plus de 4m de hauteur. Comment dire que tout ça est légèrement stressant surtout qu'il y a des gardes devant les portes et dans toute la propriété !
Lisa commence a longé le mur très lentement, très doucement et heureusement très discrètement... Et oui la discrétion est vraiment un de ses points forts et dans des cas comme celui-ci ça peut s'avérer très utile !
Après 5min de galère, Lisa est enfin près d'une fenêtre et pour son plus grand bonheur elle est ouverte, elle entre...
À l'intérieur une petite lampe de chevet est allumée et on entend de l'eau coulé.
Quelqu'un doit se laver dans la pièce d'à côté, Lisa sort et traverse le couloir rapidement sans se faire remarquer.PDV Lisa (23h)
Ça y'est je l'ai enfin trouvé !
Le Bureau de Mr. Min, je me faufile à l'intérieur et récupère les Papiers dont j'ai besoin pour justifier mon départ et pour ne pas me faire accuser pour meurtre car honnêtement c'est pas ce que je veux et je préfère clairement éviter tout ça !
Une fois tous les documents nécessaires en main, je les envoies en photo à Yu au cas où je n'arrive pas à sortir.
Puis je me dirige au fond du couloir,
Là où il y a là chambre de Min...
Je toque légèrement à la porte et l'homme en question vient m'ouvrir en peignoir, il n'a pas même pas le temps de me reconnaître que je lui donne un coup de poing dans le visage. Il tombe en arrière et je me permets donc d'entrer en prenant soin de refermer la porte derrière moi. Il essaye de se relever, je lui donne un coup de pied cette fois en plein dans le ventre. Il commence à cracher du sang une fois ce geste répéter une dizaine de fois... Je souris à la vue de sa tête et il me dit :_"Arrête ! J-je vais t-te détruire...! "
_"Ah mais oui bien sûr ! " Répondis-je en l'attrapant par le col de son seul et unique vêtement...
"Tu as essayé de saboter mon existence alors moi je vais juste mettre fin à la tienne ! " Ajoutais-je sans scrupules
_"Tu n'es qu'une petite-"Il ne put pas finir sa phrase qu'il se prit une balle dans la tête. Mais étonnement, elle ne venait pas de mon arme.
Je n'eus pas le temps de me retourner qu'on me sauta dessus !
J'ouvris les yeux et reconnu Jennie malgré la faible lumière présente dans la pièce... En me relevant, je remarque également Jisoo et Bambam entrain de soupirer exaspéré du comportement de Jennie... Ne pouvant me retenir, j'éclate de rire et les autres me suivent.~23h15~
Je suis dans la voiture avec mes 3 sauveurs, enfin dans le van avec lequel ils sont venus. Yu est rentré à l'hôtel avec notre voiture et m'a dit de n'a pas m'inquiéter pour lui, qu'il se débrouillerai pour cette nuit. Je lui ai donc fais confiance et lui ai promis de venir le voir demain matin à 11h.
Tiens Jisoo se gare ! On est arrivé au bar !
Celui où l'on fête l'anniv de Jay !
Techniquement, c'est pas prévu que je Vienne enfin il sait que son cadeau sera là pour minuit comme s'est écrit dans la lettre qu'on lui a déposé tout à l'heure mais il ne se doute pas que c'est moi !Jisoo, Bam et Jennie entre pour rejoindre les autres tandis que j'attends l'heure où je pourrai tous les revoir.
~23h58~
PDV Jay
Nous sommes tous au bar et j'ai déjà ouvert tous les cadeaux enfin... Presque.
Celui des 3 derniers ne devraient pas tarder, dans la lettre c'était pour minuit.
Et oui dans 1 petite minute j'aurai encore vieilli....Un gros boum retentit à l'entrée, je peux à peine me retourner que j'entends les autres crier et quelqu'un me serrer dans ses bras... Elle me serre très fort et elle me rappelle Lisa...
_"Jay... Joyeux anniversaire... " Dit-elle en chuchotant dans mon oreille...
Je la regarde et je ne peux pas retenir une larme en réalisant qu'elle est dans mes bras... Qu'elle est de retour...
La larme dévale ma joue très lentement et le doigt de Lisa vient l'essuyer...
Autour de nous plus un bruit dans le bar.
Alors je dis:_"Tu m'as manqué... "
_"Je sais... Je suis désolée... "Dit-elle avant qu'une larme coule également sur sa joue... " Tu m'as manqué aussi Jay... "
Ajoute-t-elle en me regardant dans le blanc des yeux...
_"Ne t'en fait pas... " Dis-je pour la rassurer en essuyant à mon tour la larme sur sa joue...Alors j'embrasse son front délicatement et elle met sa tête dans mon cou avant de me serrer encore plus qu'avant...
Je la serre autant que je peux pour être sûre qu'elle ne parte plus jamais et j'en avais oublié les gens autour de nous..._"Bon c'est pas tout mais on est là pour faire la fête par pour pleurer ! "
Dit Ni-ki en tapant du pied
On les regarde en rigolant doucement...
_"Mais arrête ! Ils étaient trop mignons !"
S'exclame Dahyun l'air boudeuse...
Alors nos rires retentissent encore une fois dans le bar et Lisa crie :
_"Aller tout le monde c'est ma tournée ! "Et ils courent tous au bar nous laissant tous les 2 dans un coin...
_"Jay... Est-ce que tu aimes ton cadeau ? "
Me demande Lisa
_"Oui je l'adore même !"
_"Alors Est-ce un retour à la normal ? "
Dit-elle le regard légèrement inquiet...À suivre 💗
NDA: Juste cette chanson d'enhypen est si addictive c'est fou ! Aller écouter si c'est pas fait 😊
1445 mots 🤭
VOUS LISEZ
Secret Love ! 🤞❤ [Tome 1]
FanfictionLisa est une jeune fille de 18 ans qui vit seule en plein centre de Séoul, elle ne travaille pas... enfin pas le jour ! 1. "Je ferai tout pour te retrouver ! " ??? 2. "Je t'aime... " ??? 3. "Adieu ! " ??? Qui seront ces 3 personnes ? ⚠️⚠️⚠️ I...