31. On arrive !

13 3 0
                                    


NDA: Joyeux anniversaire Wooyoung 🙃💕🎂🤩 On t'aime 🤗🥰(je publie toujours en retard 😭)

PDV Jisoo

Ça fait maintenant 1 semaine que je suis dans cette pièce sombre et lugubre.... Je n'ai pas vu la lumière du jour depuis que je suis ici mais heureusement mes yeux se sont habitués à la noirceur.

Et aujourd'hui est la troisième fois que l'homme ne me parle plus.
Comme si il avait abandonné son plan de départ, je ne sais pas ce qu'il manigance mais je ne compte pas rester ici éternellement !

PDV Lisa

Ça fait à présent quelques jours qu'on se prépare. À quoi ? Aller chercher Jisoo bien sûr ! Oui depuis que Jimin s'est repris en main, on a établi un plan afin de la récupérer et de se débarrasser de notre ennemi.

Le plan a été vu et revu plusieurs fois par nous tous et il est infaillible !
Je n'en doute pas une seconde. Maintenant il faut être sûr de savoir qui vient avec nous. K et moi avons pris les choses en main et nous donnons les directions. Je me dirige actuellement vers la salle de conférence où on a demandé aux autres de nous rejoindre.

PDV Jimin

Je ne suis pas allé à la réunion que k et Lisa ont donné car je n'en n'avais pas la force. Même si je veux l'aider, j'ai toujours du mal à me bouger. Heureusement Lisa a tout fait pour m'aider et m'a dit de me reposer le temps qu'elle prépare tout. Elle m'a promis de venir me raconter après on pense passer à l'action d'ici quelques jours mais j'ai peur qu'il soit trop tard...

On verra le rendu de la réunion et je déciderai à partir de là.

~2h plus tard~

Je dormais quand quelqu'un commence à me secouer au point que je tombe du canapé.

_"Mais ça va pas ?! Je me suis fais mal ! "
Je crie sans savoir sur qui
_"Désolée mais c'est important ! "
Dit-elle puis je reconnais Lisa qui se penche vers moi pour m'aider à me relever.
_"Y'a quoi ? " Je demande
_"On sait où elle est mais-"
_"Vraiment ?! "
_"Oui... Elle a réussi à nous transmettre un message seulement il n'y avait pas que ça d'écrit... On doit y aller ce soir sinon on ne le retrouvera peut-être jamais. " Dit-elle en baissant le regard.

Le choix me revient... C'est moi qui va décider de notre avenir à tous et du sort de Jisoo. Il est hors de question que je la laisse mourir comme ça !

_"Ok on y va ! "

J'ai à peine prononcer mes paroles qu'elle appelle plusieurs personnes.
Elle leur parle du matériel à prendre, de la tenue nécessaire, des armes les plus appropriées, du plan, des véhicules et du chemin à prendre. Elle finit au bout d'à peu près 20min...oui je l'ai attendu autant de temps sans rien faire. Enfin presque, j'ai bien suivi ce qu'elle disait car ça me sera très utile plus tard.

_"Aller viens "

Dit-elle en me tendant la main.
Je la prends et elle commence à courir en dehors de l'appart, j'ai à peine le temps de le fermer à clé. Tanpis je demanderai à la femme de ménage de la faire.

PDV Jisoo

L'homme finit par se montrer vers 19h
Et malheureusement j'aurais préféré qu'il ne vienne jamais. Il me détache rapidement et me tire par le poignet.
Il me serre si fort que j'en ai mal, vraiment mal... J'ai l'impression qu'il va me briser les os. Il commence à me faire peur. Vraiment très très peur !

Il m'emmène dans une autre pièce beaucoup plus grande mais dans laquelle on ne voit presque rien. Je conclue qu'ici non plus il n'y a pas la lumière de dehors. Il allume les lumières et ce que je vois m'effraie au plus haut point.

Une salle de torture. C'est tout ce que je vois. Des instruments, des machines et des installations très inquiétantes...
Je crie en voyant tout ça mais il resserre sa prise sur mon poignet ce qui me fait taire immédiatement. Une fois le silence de nouveau présent dans la pièce.
Il desserre un peu sa prise sur moi et me tire vers une machine. J'essaye de résister et de me défaire de lui mais il a Trop de force, en tout cas plus que moi.

Il me pousse sur le siège et m'attache.
Il allonge le siège et je peux voir à ma droite une grosse scie circulaire qui est prête à me couper en petits morceaux.

_"Ça fait peur hein ? Ne t'en fait pas elle n'est là que pour toi. C'est dommage...
Si tu n'avais pas contacter tes amis j'aurais pu faire venir seulement Lisa et je l'aurais tuer à ta place... Après je t'aurais relâcher car tu ne me Servais que d'appât et tu serais partie retrouver ton amoureux et tes amis dans le meilleur des mondes. "

Il dit ça avec un sourire terrifiant. Pendant son petit discours, il ricana plusieurs fois de façon si sadique que j'en avais froid dans le dos.

À ce moment-là, je me dis qu'il n'y avait qu'une chose à faire. Je me dis dans ma tête qu'ils viendraient tous me sauver même si j'y croyais peu. Je ne savais même pas si il avait reçu mon message alors tout ce que je pouvais faire c'était prier pour qu'ils arrivent bientôt en espérant qu'ils m'entendent...

PDV Extérieur (du côté de Lisa et Jimin)

Ils se dirigeaient vers l'endroit où Jisoo était retenue et roulait à toute Vitesse.
Lisa et Jimin étant à moto, ils étaient partis un peu plus loin devant les deux 4x4 et espéraient arriver à temps.

Vous allez me dire que ce n'est pas possible ou pas fréquent mais Lisa entendit une voix dans sa tête. Celle de Jisoo ? Quand même pas ce n'est que dans les films, pourtant cette voix la suppliait d'aller plus vite. La voix stressait de plus en plus Lisa et Jimin le remarqua quand elle commença à ralentir. Il lui dit dans l'oreillette qu'ils portaient tous de ne pas s'inquièter et de plutôt accélérer. Lisa hésita à lui dire ce qu'elle entendait mais c'est comme si il l'avait deviner car juste après il lui assura d'écouter la voix dans sa tête et de foncer.

Lisa suivit son Conseil et accéléra à nouveau, désormais la voix la motivait.
Elle arriverai à temps elle en était persuader alors comme pour rassurer celle qui paniquait dans sa tête elle cria de toute ses forces en accélérant encore et encore :

_"On arrive ! "

À suivre💗

NDA: Encore désolée... Pour le retard.
Je vais pas vous mentir j'ai plus trop d'inspiration ces temps-ci et j'ai un peu la flemme mais je vais tout de même finir le livre et ensuite je verrai avec vous quels projets je ferai après. Je vous remercie encore de lire, n'hésitez pas à commentez, votez et vous abonnez ! 💕

Bisous 😗❤

Secret Love ! 🤞❤ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant