- Chapitre 4 -

1.5K 94 287
                                    

J'arrive au niveau des autres puis Rindo me tire vers sa bécane pour me faire monter dessus. Je n'étais pas vraiment sereine là, la dernière chose dont j'avais envie c'était bien de finir en saucisse grillée.

- J'suis obligée de monter avec toi ? Demandais-je d'une manière qui était loin d'être sereine.

- Monte avec moi si tu veux, me propose Izana, je ne me fais pas prier et je pars en courant vers lui, un sourire au lèvres avant que Rindo me rattrape.

- Mais Yuna ! Cria Rindo en lançant un regard noir à Izana.

Je lui tire la langue et monte derrière Izana avant de l'entourer de mes bras. On démarre sous le regard de Rindo qui nous toisa sans même s'en cacher. On rigole ensemble avant qu'on ne parte en direction du QG.

Une fois arrivé, on gare les motos et je descends, prenant mon sac au passage. On passe sous le grillage pour entrer dans l'entrepôt qui nous sert de QG. On peut voir des gens du gang posés à l'extérieur sur des conteneurs et d'autre posés dedans ou sur des caisses en bois. On est en train de l'aménager donc pour l'instant c'est un peu le bordel. Je traîne souvent avec eux, bien que je ne fasse pas parti du gang et il faut dire que c'est pas de tout repos.

- Yo Yuna ça va ? Commença Sanzu en me voyant.

- Ça va et toi ?

- Ouais ! Tu nous aides aujourd'hui ? Demande t-il en posant une caisse en bois contre le mur à l'entrée.

- Je ne sais même pas pourquoi je suis ici de base, répondis-je en fixant mes frères pour y trouver une possible réponse.

- Y a une réunion et on voulait que tu y participes, annonce Izana en passant devant moi pour rejoindre la salle de réunion.

- Pourquoi faire ? M'étonnais-je, c'était très rare qu'on demande ma présence lors des réunions.

- Tu verras bien, rajoute Ran en suivant Izana avec Rindo, Hajime et Kakucho.

Je lève les yeux au ciel et pars avec Sanzu vers les conteneurs qui nous servaient d'escaliers pour se poser. En regardant autour de moi, je remarque qu'on avait drôlement bien avancé dans le réaménagement du QG. Ça devrait être vraiment pas mal.

- Tu sais pourquoi ils sont tous venus me chercher ? Interrogeais-je directement Sanzu en sachant déjà en gros la réponse.

- Tes frères étaient impatients de te voir et les autres s'ennuyaient à mourir. Puis tu les connais, quand ils peuvent faire autre chose que de rester planté ici, ils le font.

Je lâche un rire. Effectivement, Izana et les autres aiment bien se battre et tout ce qui se rapproche de ça, mais quand il s'agit de s'occuper de papiers ou du gang, ils sont largement plus ennuyés.

On discute pendant environ 1 heure avant que j'aperçoive Rindo arriver vers nous de façon nonchalante, nous faisant signe de le suivre. On se dirige ensemble vers la pièce qui nous servait de salle de réunion. Elle était constituée d'une longue table avec des tonneaux en guise de chaises, des documents trainaient un peu partout.

- Faudrait peut-être penser à investir dans des chaises les gars, constatais-je en souriant.

Les autres pouffent de rires tandis qu'Izana se contente d'esquisser un petit sourire, amusé par ma remarque.

𝒩ℴ𝓉𝓇ℯ  ℯ𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ | 𝗖𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 𝘅 𝗢𝗰 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant