- Chapitre 26 -

1K 64 226
                                    

Pdv Maya

- PUTAIN MAIS RINDO ASSIEDS-TOI, hurle Ran agacé par le comportement de son frère.

- Pourquoi je devrais m'assoir avec eux ? Demande t-il la voix remplie de dégoût.

Il pointait les membres du Toman qui étaient présents. On était tous réunis, les membres du Toman et les membres les plus hauts placés du Tenjiku à l'exception des 3 cons de la dernière fois, ceux qui s'en s'ont prit au Toman.

- On est pas enchanté d'être ici non plus alors ferme là, rétorque Mikey sur le même ton.

- Mikey parle mieux, soupire Draken en lui lançant un regard appuyé.

- Pourquoi on est là Kennychou ?

- Mikey sérieux, arrête tes gamineries, commence à s'impatienter Kakucho en voyant le manque de sérieux du chef du Toman.

- Toi me parle même pas, réplique Mikey en le toisant.

- Sérieusement, c'est lui votre boss ? Demande Izana le regard mauvais.

- Oh, toi respect Mikey avant que je te fasse bouffer le sol, le menace Baji en s'apprêtant à se lever.

- Eh commence pas Baji, fit Mitsuya en le retenant par le poignet.

L'air de la pièce devenait de plus en plus pesante et oppressante. Une tension s'était créé depuis que Izana et les autres sont entrés dans l'appart de Seishu. Le Toman était sur la partie gauche du salon avec le Tenjiku sur la partie droite et ils se lançaient des regards à faire froid dans le dos.

J'étais au milieu entre Chifuyu et Hajime et franchement, j'étais pas bien du tout. Mes mains tremblaient d'elles mêmes en me rappelant que j'étais en plein milieu de deux gang super forts et dangereux. Si ça partait mal, j'étais finis.

Mikey et Baji étaient à deux doigts de se lever et de leurs foutre un coup tandis qu'Izana et Rindo les fusillaient d'un regard de tueur. La tension entre Mikey et Izana était terrifiante, l'aura qui se dégageait d'eux était à la fois très semblable et très opposées. Et ça ne me rassurait pas d'être ici. Je ne savais pas pourquoi j'avais eu cette idée mais je commençais à le regretter... Moi qui espérait qu'on avancerait mieux en travaillant ensemble, je crois qu'à la place il va y avoir un meurtre. Si ce n'est plusieurs...

- T'inquiète pas ça va aller, tente de me rassurer Chifuyu en posant sa main sur la mienne.

On entend un boum, un vase venait de se casser alors que Baji et Rindo commençaient à se battre. Kazutora et Ran se levaient d'un coup pour venir les séparer pendant que je soupirais. C'était définitivement une très mauvaise idée.

- Putain lâche moi Ran ! C'est de leur faute si elle a disparu !

- On a rien fait ! En aucun cas c'est de notre faute ! S'énerve Chifuyu en le fusillant du regard.

- Si vous l'aviez raccompagner, elle serait là ! Réplique glacialement Rindo.

Je baisse légèrement la tête, les larmes venaient embuées ma vue. C'était de ma faute... J'aurais dû la raccompagner au QG. C'était moi qui était avec elle, pas les gars du Toman...

- Ferme la Rindo sérieux, c'est pas de leur faute, soupire Hajime.

- Arrête de les défendre Koko.

𝒩ℴ𝓉𝓇ℯ  ℯ𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ | 𝗖𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 𝘅 𝗢𝗰 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant