Pdv Yuna
- Ils sont vachement mignons comme ça hein, murmure Baji en se penchant sur nous.
- On dirait des bébés, ajoute Mikey en hochant la tête.
- Ils ont vraiment dormi à trois ? Questionne Mitsuya en souriant, content de nous voir de nouveaux comme ça.
- Chifuyu doit être aux anges là, affirme Draken en souriant aussi.
Ils ne peuvent pas nous laisser dormir ? J'avais envie de les assommer à causer.
- Fermez la les gars...
Ils sursautent tous, sûrement parce qu'ils n'avaient pas vue que j'étais à moitié réveillée, les écoutant depuis au moins 5 minutes piailler comme des gosses.
- Oh tient salut Yu, me salue Baji.
- Vous allez les réveiller bande de nouilles, dégager d'ici.
Je me redresse doucement en enlevant les 4 bras qui m'entouraient un à un et me faufila hors du lit. En passant, je passe délicatement ma main sur le front de Chifuyu afin de remettre quelques mèches en place puis dépose un léger baiser en prenant soin de remettre la couverture sur eux après.
Je me dirige dans le salon sous le regard surpris de tout les autres, croisant Seishu et Hajime en train de déjeuner.
- Yo les gars !
- Salut Yuna, bien dormi ? Me demande Seishu en baillant.
- Super bien ! Et vous ?
- Super aussi, sourit Hajime en s'étirant.
Je m'installe avec eux, prend un bol de céréales avec un jus de fruit.
- Ils n' ont pas retourner l'appart ? Questionnais-je en entamant mon petit déjeuner.
- Étonnamment, non. Tout était bien rangé.
- C'est normal, on est pas chez nous, dit Draken en haussant les épaules.
- Eh Yu !? Tu passes la journée avec nous ? Me demande Mikey en venant vers moi en sautillant.
- Mikey... Y'a cours...
- D'ailleurs on commence dans moins d'une heure, souligne Seishu en rangeant son bol.
- J'vais réveiller les gars ! Dis-je en sautant de ma chaise.
- J'te dépose ? Me demande Hajime.
- On s'en charge Koko, réplique Baji en souriant.
Hajime m'interroge du regard, me demandant si j'avais besoin qu'on me sauve ou pas.
- T'inquiète Haji, va rejoindre les autres, répondis-je en haussant les épaules.
- Je n'ai pas vraiment envie de me taper tes frères qui vont sûrement me faire une moral, grimace t-il.
- Évite de leur dire qu'il y avait Mikey et les autres alors. Sinon tu vas mourir, pouffais-je en lui tapotant l'épaule.
- Je tiens un minimum à ma vie donc ouais, j'avais pas l'intention de leur dire...
Je rigole avant de retourner dans la chambre, voyant mes deux p'tits êtres préférés dormir paisiblement comme des bébés. Je m'approche de Kazu et l'observe un moment avant de prendre son épaule et de le secouer.
- Aller Kazu on en se lève, y'a école !
Il ouvre les yeux avant de planter son regard noir dans le miens.
VOUS LISEZ
𝒩ℴ𝓉𝓇ℯ ℯ𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ | 𝗖𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 𝘅 𝗢𝗰
Fanfic⪻ 𝘗𝘦𝘶 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘢𝘤𝘳𝘪𝘧𝘪𝘤𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦, 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘵𝘦̀𝘨𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘶 𝘱𝘦́𝘳𝘪𝘭 𝘥𝘦 𝘮𝘢 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘳𝘦 𝘷𝘪𝘦. ⪼ 𝗨𝗻 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲́ 𝗱𝗼𝘂𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗶 𝗹'𝗮 𝗮𝗺𝗺𝗲𝗻𝗲́𝗲 𝗮̀ 𝘀'𝗼...