Pdv Chifuyu
Je viens d'arriver au lycée en compagnie de Baji et Kazutora. Mikey nous avaient demandé à tout ceux du bahut qui faisaient parti du Toman de venir une heure plus tôt pour discuter. On les vit de loin regroupés et assit en discutant. Il y avait Hakkai, Mitsuya, Draken, Mikey, Inui, Nahoya, Sôya, Kisaki et Hanma.
On s'avance vers eux, on s'assît en se joignant à la conversation. Mitsuya nous tend des croissants et autres viennoiseries qu'ils avaient achetés pour le petit déjeuner. Je pris un beignet à la pomme que je dégusta tout en écoutant les autres.
Une fois tous réunis, Mikey commença à parler du gang, on fit une mini réunion jusqu'à ce que 40 minutes après, ceux qui étaient en face de moi se mettent tous à fixer un point loin derrière en fronçant les sourcils.
Baji, Kazutora, Inui et moi qui étions de dos, nous nous retournons pour voir ce qui avait attiré leur attention. Yuna se dirigeait vers nous, sa mâchoire était serrée et j'ai l'impression qu'elle se retenait de fusiller quelqu'un du regard. Une fois à notre hauteur, elle posa son regard sur moi et il sembla légèrement s'adoucir. Comme avant...
Puis elle tourna la tête vers Inui et lui tapote l'épaule.
- Deso les gars, je reviens, nous dit-il en se levant.
Il l'entraîne plus loin avant de lui donner une enveloppe. Assez vite, la conversation commençait à s'animer.
- On dirait un complot, remarque Baji en s'exclaffant.
- Moi je me demande ce qu'il lui a donné, enchaine Mikey d'une voix curieuse, le regard rivé sur eux.
- C'est un peu louche, ajoute Draken.
Je pose mon coude sur mon genoux et pose ma tête dans ma paume en les observant.
- Ils ont l'air vachement plus proche depuis quelques jours, commente Kazutora en mangeant le dernier croissant qu'il restait.
Après quelques minutes, Inui revient vers nous tranquillement pendant que Yuna s'assoit contre un arbre en face de nous. Elle est belle...
- Tu lui a donné quoi ? Questionne Mikey encore curieux.
- Un truc qu'elle m'avait demandé y'a quelques temps.
- À propos de quoi ? Insiste Nahoya en souriant comme à son habitude.
- Vous êtes bien curieux quand il s'agit d'elle, répondit-il le regard amusé.
Et lui, il est drôlement fort pour changer de discussion quand on pose des questions en rapport avec elle.
- Logique, sourit Kazutora en s'allongeant sur le dos dans l'herbe.
Kazutora était le seul à avoir à peu près accepté ce que Yuna avait fait. Il gardait toujours un œil sur elle depuis qu'on s'est revu le premier jour au lycée et il prenait sa défense les yeux fermés même si il n'avait pas compris son geste.
Je redirige mon regard vers elle.
Elle était tellement concentrée dans ce qu'elle faisait qu'elle ne vit pas son amie arriver et sursauta légèrement à sa vue. J'esquisse un sourire quand je la voit ensuite s'énerver contre ses cheveux à cause du vent. Je me souviens qu'elle disait souvent qu'elle les trouvaient trop longs et qu'elle détestait par dessus tout le vent car ça les faisaient s'entremêler devant ses yeux et qu'elle ne voyait plus rien après.
VOUS LISEZ
𝒩ℴ𝓉𝓇ℯ ℯ𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ | 𝗖𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 𝘅 𝗢𝗰
Fanfiction⪻ 𝘗𝘦𝘶 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘢𝘤𝘳𝘪𝘧𝘪𝘤𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦, 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘵𝘦̀𝘨𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘶 𝘱𝘦́𝘳𝘪𝘭 𝘥𝘦 𝘮𝘢 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘳𝘦 𝘷𝘪𝘦. ⪼ 𝗨𝗻 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲́ 𝗱𝗼𝘂𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗶 𝗹'𝗮 𝗮𝗺𝗺𝗲𝗻𝗲́𝗲 𝗮̀ 𝘀'𝗼...