- Chapitre 13 -

1.2K 89 255
                                    

Pdv Yuna

On était encore là tout les deux, l'un contre l'autre au milieu de la cours.

Lorsque mes yeux se posèrent sur son visage, il avait un regard déterminé que je ne compris pas. Il replongea sa tête dans mes cheveux avant de les humer, passant délicatement ses mains à ma taille pour l'emprisonner. Ses gestes étaient doux et délicats et c'est vraiment ce que j'aimais le plus chez lui. Après tout, c'est lui qui m'avait démontré que tous les hommes ne sont pas tous violents, brutaux et sans pitiés. Et il l'avait fait inconsciemment en plus. Simplement car c'était une personne incroyablement bienveillante.

Je sens l'une de ses mains monter doucement jusqu'à mon menton pour le prendre délicatement, exerçant une faible pression pour le remonter légèrement afin que nos regards s'ancrent de nouveau ensembles. Son autre main vient replacé une mèche rebelle qui s'était mise à voler entre nous avant de me caresser la joue. Son regard jonglait entre mes yeux et mes lèvres, en s'attardant sur celles ci.

- Je peux ? Demande t-il dans un souffle.

Mon regard ne pouvait se décrocher du sien pendant que mon cœur battait la chamade. Ses prunelles me dévorait, l'envie se reflétait dans ses yeux clairs. Et entendre sa douce voix me demander ça, n'arrangeait en rien mon cœur qui menaçait d'exploser.

J'en avais terriblement envie aussi... Mais je ne sais pas si c'est la bonne décision. Je ne savais toujours pas ce qu'il allait se passer et je ne voulais pas le refaire souffrir une nouvelle fois en lui créant de faux espoirs.

Son regard semblait me sonder en attendant une réponse mais rien ne pu passer le pas de mes lèvres.

- Je peux te poser une question ?

Il relâche sa prise sur mon menton pour la reposer sur ma taille, attisant ma curiosité.

- Oui ?

- Si je t'attends, est ce que j'aurais une chance ?

J'hausse les sourcils surpris par sa question. Je ne m'y attendais pas, mais alors vraiment pas. Il venait de me prendre complètement au dépourvu.

Il était prêt à m'attendre ? Après tout ce que je lui ai fais ?

- Qu'est ce qui te fais dire que plus tard, ça marchera ? Répondis-je doucement en tournant la tête.

- Ton regard est différent quand il se pose sur moi... Murmure t-il.

Je lui lance un regard interrogatif qui lui laisse échapper un rire.

- Il s'adoucît toujours quand tu me regardes, même avec Kazutora tu n'as pas ce regard, précise t-il en me voyant perplexe.

Je relève la tête vers lui en rougissant légèrement. Je n'avais jamais fais attention à ce détail. Et je ne le faisais même pas exprès.

- On sait tous qu'il y a un truc qui t'empêche d'être avec nous Yuna et on compte bien découvrir ce que c'est, m'annonce t-il le visage maintenant sérieux.

- Il y a rien Chifu... Dis-je en fuyant son regard.

- Redis moi ça dans les yeux pour voir. Et seulement après, je te croirais, réplique t-il en prenant de nouveau mon menton pour me forcer à le regarder.

Je soupire. Il me connaît mieux que personne. Il sait très bien que je suis incapable de lui mentir dans les yeux...

- Chifuyu s'il te plaît...

𝒩ℴ𝓉𝓇ℯ  ℯ𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ | 𝗖𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 𝘅 𝗢𝗰 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant