Pdv Yuna
Après le repas qui fut drôlement mouvementé et remplis de bonne humeur, les gars s'étaient tous installés sur des canapés et des poufs afin de regarder un film pendant que j'étais encore dans la cuisine avec Maya pour faire la vaisselle tout en discutant. Elle semblait drôlement appréciée les gars, ce qui me fit sourire.
- Ils sont vraiment super, t'as vraiment de la chance d'être aussi proche d'eux, m'avoue t-elle légèrement envieuse.
Elle tournait la tête vers moi en souriant, elle s'occupait de laver la vaisselle pendant que je la séchais et que je la rangeais.
- Ouais c'est vrai, c'est des personnes en or, affirmais-je en souriant.
- Et du coup ? Tu veux pas me dire ce qu'il se passe réellement avec eux ?
- C'est que t'es vachement curieuse toi...
Elle pouffe de rire avant de s'assoir sur le plan de travail en regardant les gars rires et se chamailler au loin.
- C'est vrai qu'ici il n'y a pas du tout la même ambiance qu'au Tenjiku, remarque t-elle.
Je lève les yeux au ciel en marmonnant. C'était le Toman qui était à part, sinon tout les autres gang sont approximativement comme le Tenjiku, sans grandes valeurs et fondé sur la loi du plus fort et de la peur. Alors que le Toman c'est une grande famille avant tout.
- Y'a que le Toman qui a cette ambiance à ma connaissance, dis-je en cherchant si il y en aurait d'autre, mais à part la première génération des Black Dragons, il n'y en a sûrement pas.
- En tout cas, je comprends mieux pourquoi tu te sens bien ici.
Je lui souris avant de préparer des saladiers de popcorn et une boîte de bonbons. Une fois près, j'y dépose sur la table basse avant qu'ils ne se jettent tous dessus, un énorme sourire plaqué sur le visage pendant qu'ils me remerciaient tous.
- T'es vraiment un ange toi ! S'exclame Mikey, les yeux pétillants devant la nourriture.
- Tu ne veux pas vivre avec nous ? Me demande Baji la bouche pleine.
Je pouffe de rire en retournant dans la cuisine pour prendre les boissons avant de revenir.
- Servez vous, dis-je en posant les bouteilles devant eux.
Ils ne se font pas prier et prennent chacun un verre, se disputant pour certains parce qu'un tel l'avait prit avant et blablabla. Des mains passent autour de ma taille avant que je me retrouve assise sur Kazutora qui essayait en parallèle de chourave des bonbons à Mikey qui lui s'énervait face au comportement de son ami.
- Dégage Kazutora ! C'est À MOI !
- Ça va, partage un peu espèce de radin !
- Mec sert toi dans la boîte comme tout le monde. EH NAHOYA POSE ÇA C'EST FRAGILE ! S'écrie Draken en écarquillant les yeux.
Il se leva d'un bon pour arracher le vase qui était en possession des mains de Nahoya, manquant plusieurs fois de le faire tomber.
- MITSUYA BOUGE TON CUL DE DEVANT MOI ! S'énerve Baji qui était prêt à lui lancer une droite.
- Ferme la Baji ! Je prends juste à bouffer. Casse pas la tête !
- Vous pouvez vous la fermer ? On entend rien, demande Sôya.
- FERME LA CONNARD ! Hurle Pachin et Peyan a l'unisson.
Je pris une grande inspiration avant de déclarer le plus naturellement et sérieusement possible:
VOUS LISEZ
𝒩ℴ𝓉𝓇ℯ ℯ𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ | 𝗖𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 𝘅 𝗢𝗰
Fanfiction⪻ 𝘗𝘦𝘶 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘢𝘤𝘳𝘪𝘧𝘪𝘤𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦, 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘵𝘦̀𝘨𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘶 𝘱𝘦́𝘳𝘪𝘭 𝘥𝘦 𝘮𝘢 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘳𝘦 𝘷𝘪𝘦. ⪼ 𝗨𝗻 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲́ 𝗱𝗼𝘂𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗶 𝗹'𝗮 𝗮𝗺𝗺𝗲𝗻𝗲́𝗲 𝗮̀ 𝘀'𝗼...