Je tirai toujours le poignet de Maya en avançant vers la sortie, le pas pressé. Ils avaient réussis en même pas 10 minutes à me mettre sur les nerfs. Mes muscles étaient encore tendus et je me répétais en boucle ce qu'on débités Madarame et Mochi. Ils étaient allés à Shibuya avec la seule intention de casser la gueule des gars du Toman ? Et en plus de ça, Izana n'a strictement rien dit et c'est ce qui m'énerve le plus.
- Eh Yu ! Calme toi. T'es en train de me broyer le poignet là !
Je ralentis jusqu'à m'arrêter avant de la fixer et de relâcher ma poigne. Je ferma les yeux et les rouvrit après avoir prit plusieurs grandes inspirations en me pinçant l'arête du nez. Je lui lâche un "désolée" où elle y répondit avec un petit sourire, le regard légèrement inquiet.
- Ça va ?
- Pas vraiment. J'ai des envies de meurtres, avouais-je en grimaçant.
Elle lâche un rire avant que mon téléphone ne sonne, laissant s'affiché le nom de Seishu. Je décroche immédiatement avec une légère boule au ventre pour laisser la voix de Mikey au bout du fil ce qui me fit froncer les sourcils.
- Mikey ?
- Yuna tu peux passer chez moi ? Il faut qu'on parle.
Sa voix était calme et froide. J'en déduis qu'il doit déjà savoir pour Seishu et Hakkai et ça ne me rassura pas du tout.
- Seishu et Hakkai sont avec toi ?
- Ouais, avec tout les capitaines et vices capitaines.
Ok, donc ça voulait dire qu'ils étaient sûrement en pleine réunion.
- Ça dérange si Maya vient avec moi ? J'suis censée dormir chez elle, demandais-je.
- Non mais faites vite.
Il venait de raccrocher sans me laisser le temps de répondre et la dernière phrase sonnait pratiquement comme un ordre que je comprenais parfaitement. Quand on s'en prenait à un membre du gang, il ne rigolait pas du tout et il serait bien capable de provoquer Izana et déclencher une guerre avec le Tenjiku. Et j'allais devoir le calmer si je voulais éviter les embrouilles. Même si j'avais clairement envie de défoncer Mochi, Madarame et Muto pour finir par étrangler Izana.
Maya me lançait un regard interrogatif et je lui fis signe qu'on changeait de direction.
- Changement de plan. On va chez Mikey.
- Ils vont bien ? Me demande Maya inquiète.
- Mikey ne m'a rien dit mais rien qu'à entendre sa voix, je présume que c'est pas rien, répondus-je les dents serrés.
Elle hocha la tête et on pressa le pas pour se retrouver chez Mikey après 15 minutes de marche. J'avais peur qu'il n'habite plus au même endroit mais le nombre de motos qui se trouvaient devant la grande maison me confirma qu'ils sont ici.
On pénétra à l'intérieur de la cours puis on se dirigea vers l'arrière de la maison pour passer par la seconde porte où on avait l'habitude de passer pour entrer comme si c'était chez nous. Maya écarquilla les yeux en observant la maison qui était assez moderne et grande, s'arrêtant sur chaque petits détails. Une fois arrivées à destination, je poussa la porte qui était comme à son habitude déverrouillée et nous nous engouffrâmes à l'intérieur. On entendaient déjà plusieurs voix parler, hausser la voix et se disputer.
- T'es sûr que je ne dérange pas ? Me demande Maya pour au moins la troisième fois de la journée.
- Nan. Mais si jamais tu veux rentrer, je te rejoindrais plus tard, riais-je. J'avais oublié que tu n'avais rien à voir avec mes histoires de gang, dis-je tout d'un coup gênée et désolée.
VOUS LISEZ
𝒩ℴ𝓉𝓇ℯ ℯ𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ | 𝗖𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 𝘅 𝗢𝗰
Fanfiction⪻ 𝘗𝘦𝘶 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘢𝘤𝘳𝘪𝘧𝘪𝘤𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦, 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘵𝘦̀𝘨𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘶 𝘱𝘦́𝘳𝘪𝘭 𝘥𝘦 𝘮𝘢 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘳𝘦 𝘷𝘪𝘦. ⪼ 𝗨𝗻 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲́ 𝗱𝗼𝘂𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗶 𝗹'𝗮 𝗮𝗺𝗺𝗲𝗻𝗲́𝗲 𝗮̀ 𝘀'𝗼...