- Chapitre 21 -

1K 69 56
                                    

- Alors Yuna ? Insiste t-il bien déterminé à savoir tout ce qu'il s'était passé dans ma vie.

- Les autres nous attendent Chifu...

Il soupire de nouveau avant de poser sa main sur mon épaule. Son regard était perçant et il me semble qu'il essaye de mettre la main sur ce qui clochait chez moi.

- Ils peuvent se passer de nous quelques minutes. Arrête d'essayer d'esquiver le sujet tout le temps, répondit-il.

J'avais toujours la tête baissé tandis que sa main dévia doucement vers ma nuque et l'effleura du bout de ses doigts pour venir poser son pouce sur ma mâchoire avec ses autres doigts qui étaient positionnés dans mes cheveux, derrière mon oreille pour me faire relever la tête vers lui. Son pouce dessinait ma mâchoire tandis que ses yeux bleus me scrutaient, essayant de capter la moindre petite chose qui passait dans mon regard perturbé.

- J'aimerais savoir pourquoi le regard que j'affectionne le plus est remplis de tristesse, de désespoir, de souffrances et de regrets, articule t-il doucement pour être sûr que je comprenne bien.

Sa voix était basse et douce, me suppliant presque de tout lui révéler. Ce n'était pas l'envie qui me manquait... Et c'était la peur qui m'en empêchait. Une très grosse peur. Il m'aimait parce qu'il pensait que j'étais une fille normale au passé banale mais est ce que il m'aimera toujours quand il saura tout ? Ou va t'il fuir loin parce qu'il me trouve en réalité différente ou monstrueuse ? Il est tombé amoureux d'une façade de moi sans en savoir ce qu'il se cachait derrière.

Les sentiments sont si éphémères. Ils changent si rapidement quand tu découvres une partie cacher de quelqu'un et que tu ressens du dégoût, de la pitié, de la peur et bien d'autre chose. Et bien souvent, tout vole en éclats dès qu'on a le déclique. Qui me dit aussi qu'il pourra supporter ce que je risque de lui dire ? Qui me dit que ça ne va pas le détruire encore plus ? Tant de questions et de peurs se bousculaient pendant qu'il me regardait, attendant encore une réponse.

- Je peux savoir de quoi tu as peur en nous disant pourquoi t'es brisée ?

Mes sourcils se froncèrent instantanément. Malgré le faite qu'il ne sache quasiment rien, il arrive toujours à mettre la main sur les sentiments qui passent en moi, comme si j'étais un livre ouvert, comme si il me connaissait déjà par cœur. Ça m'effrayais autant que ça me rassurais et ce sentiment contradictoire me perturba énormément.

- Comme tu peux savoir que j'ai peur ? Marmonnais-je en tournant la tête de nouveau pour l'éviter.

Il sourit avant de remettre une mèche derrière mon oreille. Il se s'approcha de celle ci pour venir me chuchoter ces quelques mots:

- Ça fait bien plus de 4 ans que je t'observe et que je grave les moindres petits détails sur toi. Tes gestes, tes mimiques et tout le reste, je sais quand t'es stressée ou quand tu as peur. Je te connais bien mieux que ce que tu penses, m'avoue t-il dans un souffle.

- Je-

Il ne me laissa pas le temps de finir que mon cœur loupa un battement quand il posa ses douces lèvres sur les miennes dans un mouvement délicat, remplis d'amour. Mon cœur s'accéléra ensuite tandis que ma peau était traverser de décharges électriques. Il posa son autre main sur ma joue pour venir prendre mon visage en coupe pendant que nos respirations s'alourdissaient à vue d'œil. Sa délicatesse et sa douceur laissait toujours un sentiment indescriptible au fond de moi. J'avais toujours l'impression d'être aimée, de compter pour quelqu'un. D'être assez bien pour qu'on se préoccupe de moi. Je me sentais en sécurité, comprise sans même prononcer un seul mot. Comme si rien qu'avec un regard, il comprenait tout, même ce qui se cachait au fond de moi. Il finit par se décaler avant de passer ses bras dans mon dos et de m'attirer à lui pour enfouir sa tête dans mon cou, laissant une vague de frissons me parcourir.

𝒩ℴ𝓉𝓇ℯ  ℯ𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ | 𝗖𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 𝘅 𝗢𝗰 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant