- Chapitre 9 -

1.3K 91 337
                                    

Pdv Yuna

- Eh ? Réveille toi, tonne une voix.

Qu'est ce que Rindo faisait dans mon bahut ? Même pendant une sieste, il était décidé à me casser les couilles ?

J'ouvris lentement les yeux pour tomber sur une tête inconnue qui me surpris, je cligna plusieurs fois des yeux afin de bien voir la personne en face de moi.

- Ça va ? Enchaîne la voix légèrement inquiète.

- Euh ouais, je crois, balbutiais-je en me redressant.

Je balaye les alentours du regard, espérant au fond de moi le trouver mais il n'était plus là...
Par contre, j'ai chaud comparer à tout à l'heure, ce qui me perturba, j'étais pourtant sur d'avoir eu froid. Je fixe mes bras et mon ventre pour voir d'où venait ce changement de température avant de voir que j'étais recouverte d'un pull. De son pull plus précisément. Je souris voyant qu'il me l'avait laissé comme avant, comme si ces deux ans n'avaient jamais existé.

Il me va d'ailleurs toujours trop grand bien que j'ai pris quelques centimètres. Mes mains sont complètement cachées dans les manches. Je porte mon poignet à mon visage pour sentir l'odeur qui m'avait tant rassuré et que j'aimais plus que tout.

- T'as l'air complètement perdue, t'es du lycée ? Me demande la voix de la fille qui se tenait devant moi.

- Ouais, j'me suis endormie pendant la pause et toi ? T'as pas cours ?

- Euh enfaite, je suis nouvelle et je ne trouve pas ma classe. Je sais, c'est complètement débile, m'avoue t-elle en se grattant l'arrière de la tête, mal à l'aise.

- Oh bah attends je vais t'aider. Je m'appelle Yuna Haitani et toi ? Riais-je en lui tendant ma main.

- Moi c'est Maya Tanaka. Et merci, c'est super gentille, me répondit-elle en serrant ma main.

- Pas de soucis, t'es en quelle classe ?

- Première 2.

- Oh mais t'es dans ma classe, suis moi ! M'exclamais-je en me remettant sur mes jambes.

Je lui prends le poignet avant de partir vers notre classe en sautillant pour ma part, le sourire scotché aux lèvres pendant qu'elle me regardait d'un œil amusé. Sur le chemin elle me posa pleins de questions sur le lycée, un peu sur ma vie et sur la ville en général. Elle venait de la campagne et avait déménagé ce week-end. Donc la ville la changeait énormément et elle était complètement perdue. J'avais même éclater de rire quand elle me raconta que pendant le week-end, elle s'était perdue pendant tout l'après-midi sur Tokyo sans qu'elle ne retrouve son chemin. Ça a été son père qui finalement avait dû venir la chercher et ils s'étaient reperdus tout les deux ensuite sur le chemin.

- Ton nom de famille me dit quelque chose d'ailleurs, je crois l'avoir déjà entendu, m'avoue t-elle perplexe.

- Ouais... Mes frères sont connus par ici. Ils font partie d'un gang, répondis-je hésitante.

Elle me regarde surprise, haussant légèrement ses sourcils.

- Toi aussi ?

Je regarde instantanément ailleurs par réflexe. Dès que les gens apprenaient que j'étais la soeur des Haitani et qu'en plus je faisais partie d'un gang, ils avaient tendance à m'esquiver comme la peste ensuite.

𝒩ℴ𝓉𝓇ℯ  ℯ𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ | 𝗖𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 𝘅 𝗢𝗰 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant