[TW: Mutilation]
Je pose ça là, car j'ai oublié de le précisé dans le résumé. Voili voilou. Bonne lecture <3
-------
Pdv Yuna
Ce qu'il m'a dit ce matin m'a complètement retourné le cerveau... Cette phrase de trois mots riquiqui se répétaient en boucle dans ma tête depuis que je l'avais entendu ne faisait qu'accroître mon sentiment de culpabilité et de regrets. Et pourtant, ça me soulageais aussi... Comment c'était possible ?
C'est vraiment une putain de catastrophe. À chaque fois qu'on se croise, je suis encore plus perdue que la fois d'avant et il me fait encore plus douter sur les décisions que j'ai déjà prises... Je remets tout en question à m'en torturer l'esprit, je n'arrivais même pas à penser à autre chose.
En plus, ce que m'a dit Hajime n'arrête pas de revenir dans ma tête et je suis complètement embrouillée. Je ne sais plus ce que je dois faire et ça me prend la tête. J'ai l'impression qu'elle va explosé. Sans parler de la réaction de Kisaki qui me préoccupe et me stresse plus qu'autre chose.
- Eh Oh Yuna ! Tu nous écoute ou quoi ? S'exclame mon plus grand frère en essayant d'attirer mon attention.
- Hein ?
Je les entends tous soupirer. Ils me jettent des regards lassés.
- C'est ce qui c'est passé ce matin qui te tracasse ? Demande Izana.
Je tourne mon regard vers lui sans trop le voir. Mon esprit était partout sauf ici.
- Quoi ?
- Je crois que ouais. Elle est complètement à la ramasse, commente Kakucho en soufflant.
Sanzu s'approche de moi avant de me lever de la chaise, de s'y assoir et de m'assoir sur lui, posant sa tête sur mon épaule droite.
- Qu'est ce que tu fais Sanzu ?
- Qu'est ce qui te préoccupe ? Dit-il sans se préoccuper de ma question.
- Arrête de répondre par une autre question, répondis-je en fronçant mes sourcils.
- Depuis ce matin t'es complètement à l'ouest, c'est parce qu'on a plus de maison? M'interroge Rindo en s'accoudant à la table.
- Mais non, arrêtez de dire n'importe quoi. Je vais très bien.
Ils haussèrent tous un sourcil, me lançant un regard peu convaincu.
- Tu sais au moins de quoi on parle depuis tout à l'heure ? Me questionne Ran.
Je croisa mes bras sur la table et y enfouit ma tête. J'étais fatiguée et je voulais juste que ma tête arrête de réfléchir.
- Non.
- Ouais, elle est définitivement cassée, affirme Hajime.
Je relève ma tête en me massant les tempes, ne comprenant pas pourquoi ils disaient tous ça.
- Yuna viens dehors, on va causer, me réplique Rindo en se levant.
- À propos de quoi ? Le questionnais-je perplexe.
Il fait le tour de la table et me prit en sac à patate sur son épaule malgré le faite que je le frappais pour qu'il me lâche.
- Je crois savoir ce qui te fou dans cet état et je vais réglé ce problème, m'explique t-il.
VOUS LISEZ
𝒩ℴ𝓉𝓇ℯ ℯ𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ | 𝗖𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 𝘅 𝗢𝗰
Fanfiction⪻ 𝘗𝘦𝘶 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘢𝘤𝘳𝘪𝘧𝘪𝘤𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦, 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘵𝘦̀𝘨𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘶 𝘱𝘦́𝘳𝘪𝘭 𝘥𝘦 𝘮𝘢 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘳𝘦 𝘷𝘪𝘦. ⪼ 𝗨𝗻 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲́ 𝗱𝗼𝘂𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗶 𝗹'𝗮 𝗮𝗺𝗺𝗲𝗻𝗲́𝗲 𝗮̀ 𝘀'𝗼...