- Chapitre 18 -

1K 75 89
                                    

Pdv Yuna

La sonnerie qui annonce la fin des cours vient de retentir alors que je me bats déjà avec Maya pour la réveiller. J'avais tout essayé en passant par la secouer, lui mettre des petites claques et même lui tirer quelques mèches de cheveux sans grand succès.

- Qu'est ce que vous faites ? Demande Chifuyu qui s'arrête à notre auteur en nous détaillant.

- Elle ne veut pas se réveiller, râlais-je en levant les yeux au ciel, exaspérée par mon amie.

- Balaye la ?

Je jette un regard amusé à Kazutora qui venait de me donné une bien meilleure idée. Je me frotte les mains malicieusement avant de partir vers les toilettes.

- Attendez, je reviens dans 2 minutes les gars.

Ils me lancent des regards perplexes et curieux en finissant par hausser les épaules attendant de voir ce que j'allais faire.

Je pris un verre qui traînait et me dirige vers le robinet des toilettes pour le remplir. En revenant dans le couloir, j'entendis deux voix familières discuter à voix basse. En m'approchant, curieuse, je pu distinguer la voix de Kisaki avec celle d'Hanma je crois mais je n'en suis pas sûr puisque je ne l'avais entendu qu'une seule fois. Je fronce les sourcils et tends l'oreille pour essayer de capter quelque brides de leur conversation et je manque de tomber à la renverse et de lâcher mon verre en entendant ces mots:

« Cette fois ci, on s'en prendra au vice capitaine de la première division. »

Après Draken, Baji, Kazutora et Mikey, il allait s'en prendre à Chifuyu ? J'essaye de me concentrer sur le reste de la conversation pour avoir le maximum d'infos mais mon cerveau marchait déjà en accéléré, m'empêchant de bien réfléchir. J'avais seulement entendu l'endroit où ils allaient se retrouver pour exécuter leurs plans. Le port après demain à 20 heures.

J'entendais les pas se rapprocher donc je m'éloigna rapidement et revient dans la classe. En voyant mon amie qui dormait paisiblement avec les gars qui discutaient autour d'elle, je lui reversa le contenu de mon verre sans attendre ce qui la fit sursauter. J'éclate de rire avec les gars qui avaient assisté à la scène sous son regard meurtrier.

- Mais ça va pas la tête !?

- J'ai tout essayé avant d'en arriver là mais rien n'a marcher. J'allais pas te laisser ici abrutie, me défendis-je rapidement en voyant son regard noir.

Elle s'avance vers moi dans l'espoir de me mettre un coup mais elle glissa sur le sol qui était à présent mouillé des résidus de mon verre. Baji la rattrapa juste avant qu'elle ne se prenne un bureau sur le cul. Je me plia cette fois ci littéralement en deux et Kazutora et Chifuyu font de même. Baji se retient du mieux qu'il peut au vue du regard noir que lui lançait mon amie.

- Ça va ? Demande Baji d'une petite voix.

- Putain, je déteste mon karma ! S'exclame mon amie en grognant.

- Y'a pire que moi finalement, t'as vue ça Kazu ?

- Franchement vous faites bien la paire toutes les deux, me répondit-il en souriant.

Maya se relève avant de soupirer pendant que j'essuyais une larme qui menaçait de couler du bout des mes doigts. On rangea nos affaires avant de sortir dehors pour rejoindre Mikey, Draken et Mitsuya.

- Tient ? Pourquoi t'es trempée Maya ? Y'avait cours de piscine ? Questionne Draken en arquant un sourcil.

Je pouffe de rire pendant qu'elle tentait de me mettre une balayette sans grand résultat puisque je me retint à Kazu.

𝒩ℴ𝓉𝓇ℯ  ℯ𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ | 𝗖𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 𝘅 𝗢𝗰 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant