Pdv Yuna
Je viens de quitter la maison en compagnie de Maya. Il est 19h30 et la nuit commence déjà à tomber. Nous marchions dans les rues seulement éclairées par les rayons de la lune. Maya chantonnait « Church » de Chase Atlantic pendant que j'étais plongée dans mes pensées. À la prochaine intersection, on se fit la bise avant de se séparer.
D'un pas pressé, je me dirige vers le port en espérant ne pas tomber sur des gens chelous. C'était bien la dernière chose que je voulais. Après plus de vingt minutes de marche rapide, j'arrive enfin à l'entrée du port. Je passe sous le grillage avant d'inspecter les alentours d'un regard méfiant.
Mon cœur battait plus vite que la normale et j'ai l'impression d'être en danger. Mes pas se font légers et discrets, le pull noir que j'avais emprunté à Baji, me permettait de me camoufler assez bien dans la nuit sombre qui régnait ici. Plus je m'approchais des hangars du fond et plus j'entendais du bruits et des voix s'élever, accélérant par la même occasion les battements de mon cœur et faisant monter l'appréhension.
Mes jambes m'amenaient là où mes yeux percevaient de la lumière et je me retrouva très vite caché derrière un mur à observer des personnes qui fumaient et buvaient autour d'un feu. Ils semblaient faire parti d'un gang puisqu'ils avaient tous la même tenue. Je les observais silencieusement avant que mon regard s'arrête sur une silhouette qui m'était familière. Je m'avança légèrement en plissant des yeux et mon cœur loupa un battement en voyant de qui il s'agissait.
Instinctivement, je me recule de quelques pas rapidement mais je percuta quelqu'un qui en une seconde, avait déjà placer sa main sur ma bouche pour étouffer mon cri avant de m'attraper fermement par le bras pour m'emmener vers les autres près du feu. Ses gestes étaient tellement fermes et rapides que je ne pouvais rien faire contre celui ci.
À notre vue, les voix se tut et toutles regards se braquèrent sur nous, ou plutôt sur moi. L'homme qui me tenait me jeta violemment au sol, juste devant le feu qui éclaira mon visage tiré par l'angoisse. La chaleur du feu m'envahissait et pourtant, j'avais la chair de poule et des frissons de peur me prit. J'étais tout sauf rassurée.
- Je l'ai trouvé derrière le mur, elle nous espionnait, déclare l'homme derrière moi d'une voix mauvaise.
Celui dont la silhouette me disait quelque chose, étira ses lèvres en me reconnaissant. Il s'approcha de moi de façon nonchalante avant de s'accroupir et de prendre mon menton entre ses doigts robustes et secs. Son contact me fit frissonner de peur, j'eu un léger mouvement de recul mais malgré ça, sa prise sur moi se ressentait encore trop fermement. Et c'est à cet instant que je le reconnu clairement. C'était Elijah, l'un des chef de gang les plus redouté du Japon. Il gérait un trafic de drogues très répandu dans le pays et les alentours de celui ci.
- Tient donc, je ne m'attendais pas à te voir ici Yuna, souffle t'il au creux de mon oreille, me faisant déclencher de nouveau des frissons de peur.
Ma réaction semble lui plaire puisque ses lèvres s'étirent dans un sourire malicieux.
- Kisaki m'a beaucoup parler de toi dernièrement et il m'a demander de le prévenir si je te mettais la main dessus contre une grosse sommes d'argent tu sais ?
Mon sang se glaça pendant qu'il se relevait en me tirant par le menton pour que je le suive dans ses mouvements.
- Mais avant toute chose, on a des comptes à régler tous les deux n'est ce pas ? Dit-il d'un ton amusé, un sourire sadique plaqué sur le visage.
Il fit signe à celui qui m'avait surpris tout à l'heure, de s'approcher. Là, j'étais dans une très très grosse merde. Je ne sais même pas si je vais m'en sortir vivante. Une fois ça a suffit, il ne me laissera pas lui échapper une seconde fois.
VOUS LISEZ
𝒩ℴ𝓉𝓇ℯ ℯ𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ | 𝗖𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 𝘅 𝗢𝗰
Fanfiction⪻ 𝘗𝘦𝘶 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘢𝘤𝘳𝘪𝘧𝘪𝘤𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦, 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘵𝘦̀𝘨𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘶 𝘱𝘦́𝘳𝘪𝘭 𝘥𝘦 𝘮𝘢 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘳𝘦 𝘷𝘪𝘦. ⪼ 𝗨𝗻 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲́ 𝗱𝗼𝘂𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗶 𝗹'𝗮 𝗮𝗺𝗺𝗲𝗻𝗲́𝗲 𝗮̀ 𝘀'𝗼...